Mario Bros plébiscité !
-
zelda2006
- Mario

Re: M'enfin!
c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-riresKILLIX a écrit :Teudieu! Mais un Super Mario Bros., ça se savoure! N'importe lequel peut-être fini en quelques heures, mais c'est passer à côté d'une richesse tellement énorme qu'elle en devient effroyable!
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela
Raaaaah! Ces grands moments à quatre dans les transports en commun... Dur de se marrer sans déranger!zelda2006 a écrit :c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
oh, et puis les dérangés devraient comprendre pourquoi ils le sontKILLIX a écrit :Raaaaah! Ces grands moments à quatre dans les transports en commun... Dur de se marrer sans déranger!zelda2006 a écrit :c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
-
zelda2006
- Mario

c'est clairsabartch a écrit :oh, et puis les dérangés devraient comprendre pourquoi ils le sontKILLIX a écrit :Raaaaah! Ces grands moments à quatre dans les transports en commun... Dur de se marrer sans déranger!zelda2006 a écrit :c'est vrai surtout qu'en multijoueur on se prend des méga fou-rires
l'innovation dans le domaine des jeux vidéo est superbe et nintendo a suivi ce chemin et c'est super qu'une personne ait compris cela