New GBA sp ou GB micro?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Wouah, pas cher la nouvelle SP !
En tout cas, j'ai la micro famicom, c'est vraiment un objet magnifique :) Après, peut être que le prix est trop élevé, ou trop petit pour les gros doigts.. mais bon, chacun ces gouts.

Concernant les linkers, je trouve ça totalement idiot de censurer. Vraiment ça me fait de la peine qu'un modérateur puisse être si mal informé, si intolérant. Les roms ne sont pas interdit, ils sont légaux seulement quand on possède l'original. Où est le problème? Et d'ailleurs, j'aimerais qu'il y ait une discussion sur ce sujet.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ici le hack est comparé au piratage. certaines personnes croient que hack est synonyme de piratage.
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Bah en meme temps je connai pas bcp de gens qui utilisent leur linker juste pour jouer aux jeux auxquel ils ont les originaux...
(et puis avec toutes ces roms qui trainent sur le net et qui ne demandent qu'a etre jouées, c'est difficile de resister a la tentation xD)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

C'est totalement idiot de raisonner comme ça s ryu. Si tu pirates, c'est ton problème. Mais à cause de gens comme toi, d'autres disent des idioties.

Répondre