quel jeux vous ferez rêver sur XBOX 360, PS3, REVO ???

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

SoD SlayeR a écrit :
Darkdamien a écrit :pas de mario ...
C'est vrai que quand mario saute sur les goombas, ça fait froid dans le dos, c'est de la violence gratuite, stupide et inutile. Image
Non mais manière mario c'est vachement immoral, il écrase des tortues, brûle tout ce qui s'oppose à lui, saute des champignons, monte des dinosaures et les frappes pour les faire avancer, donne des coups de coup de queue pour se débarasser de ses ennemis (SMB3), et en plus ce mec est tellement coincé qu'apres avoir sauvé la princesse une bonne cinquantaine de fois il a toujours pas trouvé le moyen de se la faire, ce type c'est vraiemnt aps un exemple pour la jeunesse ^^

(humour tres subtile dans ce post ^^')
Dernière modification par DarkDamien le lun. 24 avr. 2006 - 18:20, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :Tu entend quoi par pas d'armes ?

LEs armes a feu, les sabres, les batons et compagnie, bref toutes les sortes d'armes ou uniquement les armes à feu, lance roquette et compagnie ?

Si c'est la seconde solution je peux comprendre (j'aime bien les FPS, mais c'est loin d'etre mon genre préféré), si c'est la seconde cest incroyablement restrictifs quoi et limite merdique :/
Quand je dis que sur 360 y'a aucun jeu sans armes, je parle de toutes les armes sans exception, mais ensuite je parle que des armes à feu.
Une épée, c'est déjà moins "classique", ca fait moins moderne, plus imaginaire qu'un bazooka ! :-D
lol la vieille caricature, c'est comme ceux qui disent que Sony = Gran Turismo ça O_o

enfin, je suppose qu'on doit considérer que les transofrmations de Kameo sont des armes, aussi ? bouh la vilaine plante, ce jeu est d'une violence ^^

(si on va par là, faut que Mario arrête de donner des coups de poing dans les briques, sérieux, quel exemple pour notre jeunesse ! Breaking the Wall ?!)
Non, c'est pas une caricature, j'ai 4 MOX360, et bah tu regardes les tests, à part les jeux de sports et les jeux de courses ( et encore, y'a Full Auto :-D ), tout le reste y'a des armes dans le sens large ( épées et armes à feu... )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

moi j'attends un bon épisode des seiken (parce que des épisodes de cette série qui soient exceptionnels, il n'y en a plus depuis seiken 3, voire legend of mana si on est pas difficile), children of mana est un donjon-rpg, sword of mana est trop simple. en espérant que seiken 4 sur ps2 soit aussi bon que ses ancètres sur supernes, et que la série garde (enfin retrouve) son niveau d'excellence.

j'attends aussi des bons tales of, qui sortent en France, ou aux usa minimum, pour les consoles dézonnées.

et j'attends de bons catlevania en 2d (bon d'accord, des castlevania en 2d sur ps3, xbox360 et révo, c'est sur qu'on en aura pas)

et j'attends des jeux qui vaillent vraiment l'argent qu'on met dedans ( parce que si j'en ai acheté une cinquantaine en plus de 5 ans toutes consoles confondues, c'est vraiment le max). les jeux qui ne m'ont pas décus se comptent sur les doigts de la main.
carou
Mario
Mario

Message par carou »

je parle pas vraiment de l'interet du film mais surtout de l'invasion extra terrestre sur terre avec l'arrivée de vaisseaux immenses (d'une superficie d'une grande ville) avec de trés beaux effets spéciaux à cette période. Et il me semble qu'il n'a pas eu d'autre films aussi bien réalisé lors d'invasion extra terrestre à part la guerre des mondes tout récemment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

carou a écrit :un JURASSIC PARK (comme le 1er film) en FPS avec moteur au dessus
ne cherche plus malhueureux y a king kong ;) euh sinon ca veux dire quoi "avec moteur au dessus" ? le héros se trimballe un moteur de voiture en guise de sac a dos :-D ?
Image
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Pour mon compte, j'aimerais voir arriver un nouvel opus magic carpet (sur révo ça pourrait être énorme).

Ensuite, des jeux d'aventures façon full throtlle, the dig ...
Un dott2? Du monkey island?

Des jeux s'inspirant de syndicate, voir commando.

Un jeu d'exploration de lieux totalement enchanteurs d'une architecture inimaginable dans la réalité.

Des jeux drôles et déjantés de a à z.

Des shoot un peu comme rogue squadron, descente ...

Des jeux de plateformes au gameplay énorme !!! (cf les mario, yoshi island, kirby ds) ou à ambiance étrange ( another world, flashback ...)

Et pis ca fait longtemps que j'ai pas joué à un "film" interactif comme brain dead 13 :)

Et bien sûr, ceux que j'attend bcp, des jeux dont je ne peux pas encore soupsonné le gameplay en étant agréablement surpris
Le jeu de go est une drogue ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sur xbox 360: lost odyssey (ça c'est réel! :-P ), blue dragon (idem), daytona usa, SOA 2, sega rally, VF5 (de plus en plus probable selon plusieurs sites...), KOF, forza 2, FF de qualité, DQ,...

sur PS3: bah comme d'hab plein de rpg nippons, plus de jeux conviviaux (du genre MK, SMBall,...) GT, ...

sur révo: un bon zelda, f-zero, mario (mais point trop n'en faut avec cette licence... ;-) ), nights 2,...

bref peu de réelles surprises. surtout des suites...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Quels jeux me feront rever sur les next-gen... c'est une question bizarre dans la mesure ou l'on ne peut pas savoir avant d'avoir jouer a ces jeux...

Peut etre que je comprend mal la question... :-?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Un jeu retranscrivant aussi bien sur la physique que sur la psychologie l'imagination noiratre de Lovecraft :
-Des architectures cyclopéènes façon la tour d'or blanc ayléides d'Oblivion ou mème des tours Daèdriques mais en 100 fois plus imposant.
-Des persos ayant une vraie profondeur façon Sillent Hill.
-Si c'est tiré de Lovecraft , pas de soucis pour le récit façon Eternal Darkness.

En faite je crois que j'attend une suite à Eternal Darkness pour faire simple , de Silicon Knights sur 360.

Sinon au passage et pour ne pas changer de dévellopeur Too Human à vraiment l'air dantesque , très imaginatif et surtout ne lésigne pas sur les moyens ( Unreal Engine 3 oblige ... ).
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
C'est vrai que quand mario saute sur les goombas, ça fait froid dans le dos, c'est de la violence gratuite, stupide et inutile. Image

J'te lis quelque fois mais on dirait que t'a une grosse haine envers Big N....j'me trompe?
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :
SoD SlayeR a écrit :

J'te lis quelque fois mais on dirait que t'a une grosse haine envers Big N....j'me trompe?
heu... humour tu connais ?! :euh:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
SoD SlayeR a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma place.
[HS]Je n'ai pas de haine envers nintendo, juste envers la révo, nuance[/HS]
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Un gta avec une IA des piétons, des enemis plus poussé. Faire un gros travail à ce niveau parce que GTA San Andreas avait vraiment peu de défaut il faut se l'avouer. Du genre on pourrait dialoguer avec les passants ou faire des actions avec un systeme à la Fable. De plus c'est très fesable alors pourquoi pas ?
Une fois le jeu terminer pourquoi pas rajouter un ultime défi, du style avoir le gang le plus puissant et posséder tous les territoires des villes. Rajouter pas mal de coup (à la true crime), améliorer les graphismes (y'en a besoin) ainsi que corriger les nombreux bugs de collisions... %) ce serait le gta parfait.

Pourquoi pas un Medal Of Honor comme les premiers opus sur Playstation. M'en rapelle à l'époque comme j'étais accroc xD . Là la série comme à puer un peu et c'est bien dommage. Bon, il y a les call of duty mais MoH sa me manque .

Je rêve aussi d'un crash brandicoot aussi bien que le 3 , a l'époque les graphismes étaient superbe et le jeu possédait une durée de vie et une jouabilité exemplaire. Je ne pense pas avoir été le seul a avoir vraiment aimé ce jeux.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SoD SlayeR a écrit :
yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :
SoD SlayeR a écrit :

Merci d'avoir répondu à ma place.
[HS]Je n'ai pas de haine envers nintendo, juste envers la révo, nuance[/HS]

Tu connais quasiment rien encore sur la revo,tu pourras le faire en temps voulu a l'E3..
Enfin,tu fais comme tu veux ^^
Image
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

*méga-luigi* a écrit : Non, c'est pas une caricature, j'ai 4 MOX360, et bah tu regardes les tests, à part les jeux de sports et les jeux de courses ( et encore, y'a Full Auto :-D ), tout le reste y'a des armes dans le sens large ( épées et armes à feu... )
Tu connais une console ou il n'y a pas un cas de figure similaire à ses débuts? (pas la nes, une de maintenant)
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2

Répondre