SCOOP INNÉDIT SUR LA DS!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
yoann007

Message par yoann007 »

Charlie_the_Warrior a écrit :Et à quoi ça vous avance de savoir qui à copié sur qui? Du moment que le produit est bon...
c'est précisément ce qu'on dit... mais alors qu'on arrête les "Sony a copié sur Nintendo, stick analogique dualshock gnagnagna" à tout bout de champ aussi, c'est puéril et stupide.
dark_falz48
Baby Mario
Baby Mario

Message par dark_falz48 »

Wow, hey, bravo à tous!

Come on! Si je copie mais je rajoute des photos, ça paraîtras pas et on croiras un jeu totalement créatif et original?

Franchement les gars, c'est la même chose mais ils ont remplacé la voix et le tactile par des photos, mais c'est le même jeu (ou presque)...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

holalala, l'écran tactile ça existait déjà sur les palm pilot avant d'être sur ds....je sens que je vais pas pouvoir dormir ce soir!!! :-D
Après oui, sony, sega et autres ont copié nintendo, mais bon ils allaient pas rester avec une vieille croix directionelle(inventée par nintendo :-D ) non plus...
De nos jours, tout le monde copie sur tout le monde, dès qu'il y a quelqu'un qui invente un truc intéressant, quelqu'un d'autre va le reprendre; c'est normal.

Mais enfin, si ça vous amuse de remuer la merde.... :-D

:note: Débat stérile in! :note:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Romency a écrit : Euh le Xboxlive ne proposait pas (il me semble) de jouer aux jeux de consoles précédentes (en même temps microsoft en était à sa première console...).
Et c'est justement là le principe de la virtual console !
On voit tout de suite ceux qui n'ont pas la xbox et qui croyent que nintendo à tout inventer Image
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

Darkdamien a écrit :En meme tes nintendog c'est jamais qu'un gros tamagotchi Bandai devrait demander des royalités nintendo -_-
oui, et nintendo devrait demander des "royalités" sur tout les jeux de plateformes... c'est fini oui?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

codak a écrit :
Darkdamien a écrit :En meme tes nintendog c'est jamais qu'un gros tamagotchi Bandai devrait demander des royalités nintendo -_-
oui, et nintendo devrait demander des "royalités" sur tout les jeux de plateformes... c'est fini oui?
Lis le topic (et mes posts) en entier au lieu de répondre ce genre d'absurdité, ca t'évitera ce genre de réponse totalement HS.

Enfin je vais t'aider, le coup de la royalité c'était ironique pour me foutre des mecs toujours en train de parler de "ouin ouin XXX a copié sur nintendo", comme le dit yoann, c'est extremement puérile et ca en devient véritablement lourd de voir ca des qu'un jeux similaire à un jeu sortie sur une console nintendo sort mais jamais dans le cas contraire -_-

Au passage je suis pas vraiment sur que nintendo est sorti le premier jeu de plate forme de l'histoire du JV meme si c'est super mario bros qui a démocratisé le genre...
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Attention Gros scoop de la mort:
inédit ne prend qu'un seul "n"...

Sur ceux...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

The only dude a écrit :Attention Gros scoop de la mort:

Sur ceux...
Non, je n'y crois pas... comment est-ce possible?! Ils m'auraient donc trahis? Image
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

The only dude a écrit :Attention Gros scoop de la mort:

Sur ceux...
Autre scoop, sur ceux celà n'existe pas, alors que sur ce...
Je pense que l'on ne doit pas donner de leçons d'orthographe losque l'on en a soi-même grand besoin...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
link_fans a écrit :c'est de l'inspiration et non du copiage

le copiage c'est comme la compagnie qui va créé le jeu dogs pour PSP, c'est pareil que Nintendogs.

La preuve, sur jeuxvideo.com.
traduction :
si c'est Nintendo qui le fait, c'est de l'inspiration, c'est légitime.
si c'est quelqu'un d'autre, c'est du copiage, méchants !!!!!!

-____-
Oui a titre d'éxemple pour eux:
Microsoft a copier la virtual console pour le retro gaming mais Nintendo s'est inspirer de Microsoft pour le systeme de téléchargement sur console.
D'un coter certain dise que c'est Ms qui a copier alors que c'est eux qui ont mis au point la console virtuelle car c'est bien la première xbox qui proposait des jeux via le systeme Xboxlive.
le téléchargement de jeux ca existait bien avant la XBOX notamment avec la Super Famicom ;) nintendo ce sont des dieux blablabla :D
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

SND a écrit :
Halouc a écrit :
yoann007 a écrit :
link_fans a écrit :c'est de l'inspiration et non du copiage

le copiage c'est comme la compagnie qui va créé le jeu dogs pour PSP, c'est pareil que Nintendogs.

La preuve, sur jeuxvideo.com.
traduction :
si c'est Nintendo qui le fait, c'est de l'inspiration, c'est légitime.
si c'est quelqu'un d'autre, c'est du copiage, méchants !!!!!!

-____-
Oui a titre d'éxemple pour eux:
Microsoft a copier la virtual console pour le retro gaming mais Nintendo s'est inspirer de Microsoft pour le systeme de téléchargement sur console.
D'un coter certain dise que c'est Ms qui a copier alors que c'est eux qui ont mis au point la console virtuelle car c'est bien la première xbox qui proposait des jeux via le systeme Xboxlive.
le téléchargement de jeux ca existait bien avant la XBOX notamment avec la Super Famicom ;) nintendo ce sont des dieux blablabla :D
Le téléchargement d'anciens jeux sur internet ça existait sur super famicom?! Image
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR > oui !
(Mékilaikon back)

Enfin, de toute façon, les anciens jeux à télécharger, ça existait sur ordinateur bien avant d'exister sur Super Famicom ! Bouh les copieurssssssssss !!!! - bon sérieux je crois que vous avez tous compris.
Oko

Message par Oko »

Dites... pour continuer à s'emballer sur ce presque-sujet, pourraît-on au moins avoir les photos de l'appareil en question ? :) Parce que là on parle de copie, mais niveau ordinateur/DS, on ne peut que discuter sur du vent ^^
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

SoD SlayeR>> oui au japon on pouvait DL des jeux via le sattelaview de la Superfamicom a l'aide d'une cartcouhe SFC comportant un compartiment pour une mémoire flash. d'ailleur ZELDA BS et surtout Fzero2 n'était disponible que via ses téléchargements :D.

sinon bien avant ca Nintendo proposait des bornes de téléchargement de jeux NES sur Nintendo disk systeme (et plus tard sur SFC) enfin on s'éloigne du sujet bref :D

Image
link_fans
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link_fans »

Charlie_the_Warrior a écrit :Et à quoi ça vous avance de savoir qui à copié sur qui? Du moment que le produit est bon...
Pis sa moi j'aimerais pas me faire crosser pas jeu qui est presque exactement comme nintendogs et qui a presque rien de nouveau. sa serai comme m'acheter sa pour rien

Répondre