Jeux Game boy pour ds?
-
- Silver Mario
je te conseille plutot de deviser le boitier et de le couper proprement avec une petite scie et une lime ca serta plus propre et moins dangeureuxyoyo22 a écrit :et vous croyer que si je casse a pourrat le faire???
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Super Mario Bros
Un risque que le jeu ne marche plus? Il y a un risque, effectivement, mais infime. Si tu fais ca nickel sans rien toucher au composant et en remontant bien le boitier ca devrait le faire mais de tte facon je ne crois pas que ca marcherait.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Metal Mario
moi les réflexions sur l'électronique, j'avoue ne pas en être très friand, surtout que même si c'est basé sur de longues réflexions c'est pas forcément fiableMirada a écrit :Réfléchis il faut 1 proecesseur par console, la GBA avez 2 processeur idem pour la DS, et il en faudrait 3 donc pour avoir la DS + la GBA + la GBC
reflechisssais un peu et renseignez vous, google et wikipedia est la pour ca.

il me semble que quelqu'un de ce forum est réellement essayé, en cassant l'encoche des cartouches GBC, à mettre un jeu GBC sur DS et avait réussi à le faire tourner. pour moi c'est la preuve que ça marche ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile