[HL²] CSS - cs_thunder2006
Je te le confirme... 20 fps c'est pas le top meme si j'arrive a me debrouiller.
Sinon ben, ca depend ce que tu entend par machine de competition.
Moi j'ai un P4 2.4Ghz+2Go ram+Gf4 Tit 4200 128mo... 20fps a du 1024*960
Donc, le gars qui a un P3 1.1Ghz avec une bete GF4... fait tourner son jeu facilement a du 80 - 100fps sur CS1.6... sur CSS, le jeu ne se lance meme pas.
(j'en connais qui sont encore sous CS1.6 car il n'ont pas la config pour faire tourner CSS)
Crois moi... il faut un PC plus puissant... et encore plus sur tu veux faire tourner les map en HDR.
Sinon, les competitions sont pas encore sous CSS... mais ca arrivera tot ou tard.
Sinon ben, ca depend ce que tu entend par machine de competition.
Moi j'ai un P4 2.4Ghz+2Go ram+Gf4 Tit 4200 128mo... 20fps a du 1024*960
Donc, le gars qui a un P3 1.1Ghz avec une bete GF4... fait tourner son jeu facilement a du 80 - 100fps sur CS1.6... sur CSS, le jeu ne se lance meme pas.
(j'en connais qui sont encore sous CS1.6 car il n'ont pas la config pour faire tourner CSS)
Crois moi... il faut un PC plus puissant... et encore plus sur tu veux faire tourner les map en HDR.
Sinon, les competitions sont pas encore sous CSS... mais ca arrivera tot ou tard.

T'as vraiment pas l'air de te rendre compte de ce qui se passe. c'est un blocus énorme... une compétition avait annoncé CSS (je ne me rappelle plus laquelle, mais c'était une compét importante) et toutes les têtes d'affiche s'étaient retirées. Ils ont été obligées de faire marche arrière et de revenir au CS classique de toute urgence. Depuis, inutile de te dire que CSS est clairement out pour la compétition (et encore une fois, arrête avec cette histoire de puissance, pour les grosses compét les ordis sont équipés de Pentium dernier cri avec 2 geForce 6800 en SLI et au moins 1Go de RAM, donc bon, tu comprendras que ça n'a rien à voir avec "nos configs d'amateur" ^^).Eden a écrit :Sinon, les competitions sont pas encore sous CSS... mais ca arrivera tot ou tard.
Mais je ne te parle pas que des gars qui vont en competition. lol
Tout ceux qui jouent a CS ne font pas des competitions... et puis, laisse moi rire un bon coup... avoir un PC dernier cri pour jouer a CS1.6... abuse quoi, tu en conviendras.
Et pour les competitions CSS... je ne dis pas que c'est pour le mois qui vient... mais tot ou tard, ils passeront sous CSS... c'est comme ca, ils seront bien oblige de migrer sous CSS un jour au l'autre.
Je ne m'inquiete pas pour ca, et apres 6mois sur CSS ils diront que ca rox trop et raleront un bon coup sur la mise a jour suivante et puis diront que ca rox denouveau apres 6mois. Comme l'histoire nous l'a deja enseigne avec les differentes maj de CS (1.1 a la 1.6)
Tu peux me resortir l'exemple de la competition CSS change en CS1.6
Il y a eu la meme chose au passage de la 1.4..... les competitions se faisaient sur la 1.3...
maintenant, tout le monde est sous 1.6 alors que tous la trouvaient moin bien que la 1.5 qui etait moin bien que la 1.4 qui elle meme etait moin bien que la 1.3....
Donc, moi quand on me dit que CSS c'est bcp moin bien que CS1.6... je lol tout doucement.
PS: je suis sur un forum dedie a CS depuis la 1.1... donc, les histoires de CS... je connais. C'est pour ca que ce que tu me dis a propos de tes amis me fait sourire... car des histoires de ralage contre tel ou tel maj... j'en ai vu des tonnes.
Tout ceux qui jouent a CS ne font pas des competitions... et puis, laisse moi rire un bon coup... avoir un PC dernier cri pour jouer a CS1.6... abuse quoi, tu en conviendras.
Et pour les competitions CSS... je ne dis pas que c'est pour le mois qui vient... mais tot ou tard, ils passeront sous CSS... c'est comme ca, ils seront bien oblige de migrer sous CSS un jour au l'autre.
Je ne m'inquiete pas pour ca, et apres 6mois sur CSS ils diront que ca rox trop et raleront un bon coup sur la mise a jour suivante et puis diront que ca rox denouveau apres 6mois. Comme l'histoire nous l'a deja enseigne avec les differentes maj de CS (1.1 a la 1.6)

Tu peux me resortir l'exemple de la competition CSS change en CS1.6
Il y a eu la meme chose au passage de la 1.4..... les competitions se faisaient sur la 1.3...
maintenant, tout le monde est sous 1.6 alors que tous la trouvaient moin bien que la 1.5 qui etait moin bien que la 1.4 qui elle meme etait moin bien que la 1.3....
Donc, moi quand on me dit que CSS c'est bcp moin bien que CS1.6... je lol tout doucement.

PS: je suis sur un forum dedie a CS depuis la 1.1... donc, les histoires de CS... je connais. C'est pour ca que ce que tu me dis a propos de tes amis me fait sourire... car des histoires de ralage contre tel ou tel maj... j'en ai vu des tonnes.

-
- Super Mario
Juste comme ca, jai joué dans ta map!
C'est du très bon boulot, j'aime bien ^^.
Sinon, pour les FPS (frame rate), j'ai testé et j'ai une moyenne de 57 par secondes. C'est pas si mal!
Je vais vous donner ma config en même temps...
P4 3.06 ghz
1024 mo mémoire vive
ATI x700pro 256mo
Pour le reste, bah cé pas vraiment important a dire niveau jeu.
C'est du très bon boulot, j'aime bien ^^.
Sinon, pour les FPS (frame rate), j'ai testé et j'ai une moyenne de 57 par secondes. C'est pas si mal!
Je vais vous donner ma config en même temps...
P4 3.06 ghz
1024 mo mémoire vive
ATI x700pro 256mo
Pour le reste, bah cé pas vraiment important a dire niveau jeu.
preuve de plus qu'il y a vraiment quelque chose qui ne va pas sur CSS. Et puis bon, CS c'est le jeu de compétition par excellence non ?!Eden a écrit :Mais je ne te parle pas que des gars qui vont en competition. lol
cette fois tu m'en donnes la confirmation, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles. ça me rassure un peu, je croyais que tu avais des relations chez Ligarena et que tu cachais quelque chose, mais non.Et pour les competitions CSS... je ne dis pas que c'est pour le mois qui vient... mais tot ou tard, ils passeront sous CSS... c'est comme ca, ils seront bien oblige de migrer sous CSS un jour au l'autre.
Bah crois ce que tu veux... a la sortie de HL² et chaque maj de CS... on s'est farcis ce genre de commentaires 20x par jour...
"La 1.6 c'est pas bien, Valve tue le jeu" "CSS ca pue... CS1.6 c'est mieux."
"CS1.6 ca pue... la 1.3 c'etait la meilleure."
Bouhou ouh... plus moyen de poser la bombe sur la 2eme caisse sur dust... forcant les CT a devoir se grimper dessus pour atteindre la bombe et perdre un temps precieux... A pu les wallshot... bouh CSS ca pue, ils ont corriger la pluparts des bugs a 3€cents qu'on adorait exploiter... retournons jouer sur CS1.6... la au moin ca rox trop!
Bref, si tu veux penser que je ne sais pas de quoi je parle... comme tu veux. Moi, je te raconte ce que j'ai pu lire a chaque nouvelle version de CS.
Sinon, je sais qu'un jour ou l'autre... faudra passer sous CSS... alors....
Mais bon, on s'eloigne du sujet. De toute facon, mapper pour CS... c'est une perte de temps... il existe + de 8.000 maps CS a ce jour... les servers ne savent meme plus quoi choisir comme map. En tout cas, j'ai de la chance de voir certaines de mes maps joues sur les serveurs. C'est deja ca mais continuer pour CS... Ca sert plus a rien, CS a fait son temps... Je pense pas que ca m'apporterait quelque chose de plus de continuer sur CS1.6
Voila pourquoi je suis passe a CSS. ^^
"La 1.6 c'est pas bien, Valve tue le jeu" "CSS ca pue... CS1.6 c'est mieux."
"CS1.6 ca pue... la 1.3 c'etait la meilleure."
Bouhou ouh... plus moyen de poser la bombe sur la 2eme caisse sur dust... forcant les CT a devoir se grimper dessus pour atteindre la bombe et perdre un temps precieux... A pu les wallshot... bouh CSS ca pue, ils ont corriger la pluparts des bugs a 3€cents qu'on adorait exploiter... retournons jouer sur CS1.6... la au moin ca rox trop!

Bref, si tu veux penser que je ne sais pas de quoi je parle... comme tu veux. Moi, je te raconte ce que j'ai pu lire a chaque nouvelle version de CS.
Sinon, je sais qu'un jour ou l'autre... faudra passer sous CSS... alors....
Mais bon, on s'eloigne du sujet. De toute facon, mapper pour CS... c'est une perte de temps... il existe + de 8.000 maps CS a ce jour... les servers ne savent meme plus quoi choisir comme map. En tout cas, j'ai de la chance de voir certaines de mes maps joues sur les serveurs. C'est deja ca mais continuer pour CS... Ca sert plus a rien, CS a fait son temps... Je pense pas que ca m'apporterait quelque chose de plus de continuer sur CS1.6
Voila pourquoi je suis passe a CSS. ^^
yoann007 a écrit :mais tu parles toujours des gars sur les forums. Moi je parle de la scène e-sports internationale, et c'est quand même un autre niveau...
Ben moi je parle du joueur moyen. (je vise le grand public

Les joueurs pro... ils s'en "foutent" de mes maps et de la plupart des maps non-officielles... car les competitions etc se font sur maps officielles.
Euh, ce qu'ils veulent... c'est des maps d'entrainement genre aim et les officielles pour les strats.
Non, moi je map sur CSS car ca apporte quelque chose de nouveau et parce que sur CS1.6, ca sature niveau maps.