Les pervers du live rôde
-
- Super Mario
j'irai pas jusque là, le micro c'est pas vital mais ça handicaperait le jeu dans le sens que quand on joue en coop pouvoir causer par voip c'est plus que nécéssaireDarkdamien a écrit :Bah ca n'y ressemblait pas, encore y aurait eu un smiley genreon sent le mec engagé
parce que la remarque de yaga c'étaie de l'ironie(j'espère)![]()
![]()
voir un simple point d'exclamation ok mais là ca semblait sérieux.
En plus dread a raison, si y a pas eu de possibilité de chat sur mario kart c'estsurtout par manque de temps/finalisation du service (soit dit en passant AC et son système de code pour ne rentrer que dans les village de nos connaissances c'est pas terros non plus), mais a n'en aps douter ca vza venir sinon ca servirait a rien de faire du online.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
oui j'imagine sans micro, l'horreurDarkdamien a écrit :Micro et/ou clavier, tu t'imagine jouer a GW sans moyen de communiquer ? Je parle juste d'un moyen de discution quelqu'ils soit
Sinon ca fais perdre a mes yeux les 3/4 de l'interet de jouer online quoi (vive les bots)

mais ça m'a pas empêché de jouer sans durant 5 mois...
c'est comme le mec qui a joué qu'a tetris depuis 10 ans, ben même si tu lui file taxi 3 il sera heureux ( le pauvre). Comme quoi, tout est relatif. Celui qui à pu goûter à ce que propose la concurrence fera vite son choix, mais les nintendomaniaques n'osant pas regarder une ps2 dans le bleu de l'oeil(power) trouvera le live N génial. Et c'est bien ça le problème.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Salut,
si je peux me permettre, dans un jeu comme Mario Kart DS ou il n'y a pas d'équipe et que tu ne fais que courser contre un adversaire, à quoi ça sert de communiquer?
Dans Animal Crossing, ça a un sens, tu interagis avec les joueurs dans le village mais dans MK, à moins que vous ayez trouvé un mode pour jouer en équipe, je vois pas d'utilité.
Dans un FPS en équipe c'est utile pour élaborer une stratégie mais de là à mettre de la communication partout, ça serait inutile selon moi. Surtout que transmettre de la voix en plus des données du jeu va finir par faire sauter le DS. Peut-être le mettront-ils sur Revolution?
Voilà,
Asleer
si je peux me permettre, dans un jeu comme Mario Kart DS ou il n'y a pas d'équipe et que tu ne fais que courser contre un adversaire, à quoi ça sert de communiquer?
Dans Animal Crossing, ça a un sens, tu interagis avec les joueurs dans le village mais dans MK, à moins que vous ayez trouvé un mode pour jouer en équipe, je vois pas d'utilité.
Dans un FPS en équipe c'est utile pour élaborer une stratégie mais de là à mettre de la communication partout, ça serait inutile selon moi. Surtout que transmettre de la voix en plus des données du jeu va finir par faire sauter le DS. Peut-être le mettront-ils sur Revolution?
Voilà,
Asleer

- DarkDamien
- Golden Mario
Communiquer ca egaie justes les parties, que le premier fan de mario kart, qui n'a jamais vanner ses amis en jouant me jette la première pierre 
Puis sans aller jusqu'a la voix (seul moyen de communication viable sur un jeu de course forcemment) Le premier jeux online (chu chu rocket) de la DC a défaut de permettre une communication PENDANT le jeu permettait de discuter via une salle de chat, a quoi ca sert ? Bah a faire connaissance, a se donner rendez vous, a se faire des amis, bref a rendre l'expérience online bien plus agréable. Et rien que ca sur mario kart ca aurait était pas mal plutot que de jouer contre des noms, des numéros...
Faut dépasse l'idée utile/pas utile, c'est juste plus ludique, pgr3 (par exemple) quand je joue online et discute avec superanus (pardon pardon aux familles et tout cas^^) on discute pas stratégie de jeu, on discute de tout et de rien, voir de la partie tout betement, c'est direct plus agréable

Puis sans aller jusqu'a la voix (seul moyen de communication viable sur un jeu de course forcemment) Le premier jeux online (chu chu rocket) de la DC a défaut de permettre une communication PENDANT le jeu permettait de discuter via une salle de chat, a quoi ca sert ? Bah a faire connaissance, a se donner rendez vous, a se faire des amis, bref a rendre l'expérience online bien plus agréable. Et rien que ca sur mario kart ca aurait était pas mal plutot que de jouer contre des noms, des numéros...
Faut dépasse l'idée utile/pas utile, c'est juste plus ludique, pgr3 (par exemple) quand je joue online et discute avec superanus (pardon pardon aux familles et tout cas^^) on discute pas stratégie de jeu, on discute de tout et de rien, voir de la partie tout betement, c'est direct plus agréable

-
- Docteur Mario
Non ça vient du dernier titre de Psy 4 de la rimeLiquid Snake a écrit :c'est pas de garou la chanson?Hero1101 a écrit :Le monde est stone ( rien à voir avec le tube de Psy 4 de la rime )
Sinon je trouve vraiment que c'est du grand n'importe nawak et l'enfant est vraiment con de se rendre à ce genre de rendez-vous !
Ma foi, quand on est con comme un poireau on en paye le prix...même si c'est relativement abusé là...

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
tu le fais exprès dis ? hein ?Hero1101 a écrit :Non ça vient du dernier titre de Psy 4 de la rimeLiquid Snake a écrit :c'est pas de garou la chanson?Hero1101 a écrit :Le monde est stone ( rien à voir avec le tube de Psy 4 de la rime )
Sinon je trouve vraiment que c'est du grand n'importe nawak et l'enfant est vraiment con de se rendre à ce genre de rendez-vous !
Ma foi, quand on est con comme un poireau on en paye le prix...même si c'est relativement abusé là...

- Stupeflip
- Animateur

Trop ben s'te topic.
Nan mais bon c'est vrai qu'il y a des chances que le gamin n'est rien pû remarquer. Imaginons, vu que j'ai sympathisé avec dédé, je vais le voir dans son trou toulonais. Et imaginons que Darkdamien (dans un excès de folie) me choppe les fesses, me viole et m'achève à coup de game cube... y'a 0.1% de chances que sa arrive (dam est un pervers caché, c'est bien connu

Comme dit mon pote: On croit connaitre les gens, mais en faites non !
(Y'a t'il un sérial violeur sur pn ? )
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Ou alors la xbox tout court, si tu veux t'en débarasser.Darkdamien a écrit :Trop légère la GC, un bon coup de 360, làje te garantit que tu aura mal (en même temps j'y tiens à ma console^^)

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Docteur Mario
Euh nan je pense pas...la Xbox 360 est hyper fragile, j'ose a peine y toucherDarkdamien a écrit :Trop légère la GC, un bon coup de 360, làje te garantit que tu aura mal (en même temps j'y tiens à ma console^^)

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Darkdamien a écrit :Bah ca n'y ressemblait pas, encore y aurait eu un smiley genreon sent le mec engagé
parce que la remarque de yaga c'étaie de l'ironie(j'espère)![]()
![]()
voir un simple point d'exclamation ok mais là ca semblait sérieux.
En plus dread a raison, si y a pas eu de possibilité de chat sur mario kart c'estsurtout par manque de temps/finalisation du service (soit dit en passant AC et son système de code pour ne rentrer que dans les village de nos connaissances c'est pas terros non plus), mais a n'en aps douter ca vza venir sinon ca servirait a rien de faire du online.
hum j'ai pas été compris je crois ^^
Pour moi le fait de pas pouvoir communiquer dans MKDS n'est pas du à un manque de temps mais à la politique de nintendo.
Je suis persuadé que sur les prochains jeux nintendo online : SSBM, F-zero... y aura pas de salons de discussions.
Tout comme les internautes américains n'avaient pas pu s'échanger leurs code amis sur le site officiel de nintendo america. Tout comme dans AC on peut visiter que le village de ses amis... Nntendo qui se veut crédible notement auprès des parents (depuis toujours) n'est pas près je pense à prendre la responsabilité que des incidents comme celui la aient lieu par l'intermédiaire d'un de ses jeux.
Certe c'est un incident isolé mais ca fait quand même du bruit à chaque fois qu'une histoire de ce genre sort dans la presse.
Je dis pas que je souhaite que les joueurs puissent pas parler entre eux (au contraire j'adorerai) mais je dis juste que si nintendo envisageait de sérieusement limité les discussions sur ses jeux online, ce genre de faits divers ne fait que les conforter dans leur décision.