Télévisions hd
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Je te conseille vraiment de réfléchir à celui que je t'ai mis en lien sur l'autre page, il est vraiment meilleur.
C'est ce qui se fait de mieux en lcd.
Après c'est sur qu'il est plus cher de 200€...Lais bon pour 200€ de + tu as 13 miilliards de couleurs, contraste 5000:1, un meilleur son, la tnt intégré..
C'est ce qui se fait de mieux en lcd.
Après c'est sur qu'il est plus cher de 200€...Lais bon pour 200€ de + tu as 13 miilliards de couleurs, contraste 5000:1, un meilleur son, la tnt intégré..
-
- Silicon Mario
D'un coter c'est une version meilleur gamme du LE32R51B ^^.Charlie_the_Warrior a écrit :ça vaut pas le coups en tout cas, regarde: http://www.multimageetson.com/boutique/ ... i=0&marq=7
J'ai acheté celle là, recu en 3jours 8)
-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
En tout cas multiimageetson est très fiable, j'ai regardé les commentaires sur pas mal de sites et tous les client(comme moi) étaient satisfaits.
Si tu as un problème avec ton écran, tu as une semaine pour le leur renvoyer et ils t'en filent un autre.
Après, d'origine tu as une garantie constructeur de 2ans, les extensions de garanties coutent assez cher. Je n'en ai pas pris.
Le lien qui va bien : http://www.prixdunet.com/liste/Televise ... ax=&page=5
Si tu as un problème avec ton écran, tu as une semaine pour le leur renvoyer et ils t'en filent un autre.
Après, d'origine tu as une garantie constructeur de 2ans, les extensions de garanties coutent assez cher. Je n'en ai pas pris.
Le lien qui va bien : http://www.prixdunet.com/liste/Televise ... ax=&page=5
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le lun. 08 mai 2006 - 19:35, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
Parce qu'un investissement comme ca, la télé a interet a tenir au moins 5 ans...J'aurai sacrement les boules si elle tenait moins..
1 brique pour une télé...Quand j'y pense, je me dis qu'il faut absolument que j'arrive a refouler cette pulsion qui m'envahit depuis plusieurs semaine...
1 brique pour une télé...Quand j'y pense, je me dis qu'il faut absolument que j'arrive a refouler cette pulsion qui m'envahit depuis plusieurs semaine...
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Docteur Mario
Je pense aussi que dans 3 ans, les tvhd seront bien moins chères donc est-ce que ça vaut le coup de rallonger la garantie de 4-5ans......
Après, il est toujours possible que des pixels morts apparaissent dans un an ou deux ou peut être jamais...Moi je croise les doigts
Regarde aussi du coté de chez sharp, il me semblait qu'ils étaient pas mal.
Après, il est toujours possible que des pixels morts apparaissent dans un an ou deux ou peut être jamais...Moi je croise les doigts

Regarde aussi du coté de chez sharp, il me semblait qu'ils étaient pas mal.
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Mouais mais la faut encore voir. Je pense qu'une HD ready actuellement vaut le coup car actuellement on tand plus sur un standard 720p (console, télé) et faut surtout prendre en compte que les 1er lecteur Blue ray et Hd dvd vont pas couté 60€ mais plus dans les 2 ou 3000€ (full HD + lecteur = mal au cul).Battosaï HiME a écrit :Achète rien et attend les Full HD, car là, ce sera bridé avec les programmes Européens car ils seront en 1080i/p, pareil pour la PS3. Et puis ça va encore baisser donc bon...faut être patient quoi.
En sachant que le 1080p va se démocratiser au moin sur 10 ans, la télé HD READY aura déja bien vécue et les FULL HD auront atteind des prix abordables pour le changement.
Une dalle 768 lignes pour l'instant vaut plus le cout qu'une dalle 1080 lignes, de plus il vaut mieux faire du downscalling que du upscalling car du 720p sur une full HD ca fait la même chose que du 480p sur une dalle de 768.
-
- Docteur Mario
Il faut aussi savoir que le fullhd n'est indispensable que sur des dalles de + de 120cm, sur un tv 32" on verra pas la différence(c'est ce que j'ai lu dans un mag).
Je pense que le fullhd va rester dans les tv d'élite, ça m'étonnerai que la norme devienne le fullhd. De toute façon je m'en fous ma télé est compatible fullhd(downscalling).
Tu es sur pour les lecteur hd dvd à 2000€?
Je pense que le fullhd va rester dans les tv d'élite, ça m'étonnerai que la norme devienne le fullhd. De toute façon je m'en fous ma télé est compatible fullhd(downscalling).

Tu es sur pour les lecteur hd dvd à 2000€?
je te conseille d'attendre aussi car les prix vont baisser d'environ 20 à 30 % grâce à la coupe du monde de foot ou les match vont être retransmis en HD donc attend encore 6 mois au moins ou la période des soldes vers noel ou aprés (je me rappelle plus)
sinon vaut mieux que tu prennes un full hd pour avoir des résolutions équivalentes à celle des écrans d'ordi car pour le moment ce n'est pas encore le top même si le hd ready c'est déja ASSEZ bein.
sinon vaut mieux que tu prennes un full hd pour avoir des résolutions équivalentes à celle des écrans d'ordi car pour le moment ce n'est pas encore le top même si le hd ready c'est déja ASSEZ bein.
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
-
- Luigi
Ah c'est bvien ce que je me disais, et c'est clair que c'est trop récent la HD chez nous je crois que les programme HD c'est fin 2006 ou début 2007 j'ai un petit trou, et ça c'est juste le lancement apres faut voir ce que ça donne réellement. mais ce qui caractérise la HD c'est vraiment la taille de l'écran car en dessous d'une certaine taille c'est inutile^^, donc pour l'heure patience on pourra ciblé plus de chose et le porte monnais sera aussi comptant car les nouvelles technologie ça baisse vite^^StrAbZ a écrit :pour le moment, je dis aucun... parce qu'en france la TV HD c'est tt recent, y'a meme pas de programme TV diffusé en HD, bref les model de tv c'est pas encore ca, donc moi je dis, il vaut mieux attendre.