Ramza a écrit :Cool Moi j'attend cette version merde... Demain, j'achète la GB Micro, cool non?
Ce n'est qu'au stade de la rumeur. Moi je vais l'avoir à noël et puis après je verrai. Ça peut aller à dans deux ans, ou même plus tard! (voire jamais?)
De toute façon, il faut d'abord que j'enterre les jeux GBA et PS2 et GC avant de me mettre sur la Nintendo DS... Mais je pense avant la console acheté quand même les jeux comme Advance Wars DS, Mario Kart DS, Another Code, ...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza a écrit :De toute façon, il faut d'abord que j'enterre les jeux GBA et PS2 et GC avant de me mettre sur la Nintendo DS... Mais je pense avant la console acheté quand même les jeux comme Advance Wars DS, Mario Kart DS, Another Code, ...
Enterrer ? Enfin.. tu sais il n'y a pas que les jeux DS. Si jusque là ut n'avais pas de GBA, tu peux t'offrir pas mal de hit !
Je me suis mal exprimé, je veux dire que j'achète définitivement tous les jeux qui m'intéressent sur la GBA, PS2 et GC, et après je me dévoue complètement à la NDS, voilà ^^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Ramza a écrit :Je me suis mal exprimé, je veux dire que j'achète définitivement tous les jeux qui m'intéressent sur la GBA, PS2 et GC, et après je me dévoue complètement à la NDS, voilà ^^!
Bon je le met sur le bon topic :
Perso ca m'etonnera que se sera le nouveau look de la DS :
-l'écran est trop large
-c'est censé être plus joli
-je suis en train de cogite pour les autres raisons
Odinscand a écrit :Puis bon la 3D est loin d'être réaliste, ça peut pas venir de Nintendo.
Et le nom du fichier image... ^^
ça ne seut veut pas être autre chose qu'un fake.. donc bon :o
Je réagissait juste à ceci:
-l'écran est trop large
Odinscand a écrit :Puis bon la 3D est loin d'être réaliste, ça peut pas venir de Nintendo.
Et le nom du fichier image... ^^
ça ne seut veut pas être autre chose qu'un fake.. donc bon :o
Je réagissait juste à ceci:
-l'écran est trop large
mm.. yep
bon je retourne la remarque à Jerem40 qui essaye de se persuader que c'est un fake
CANLI a écrit :Si une nouvelle DS sortira, le truc bien sera l'amelioration du retro eclairage comme sur la gbm.
Pour le GBMicro, Nintendo s'est contenté de mettre l'écran de la console en rétro-éclairage.
La DS est déjà rétro-éclairée, je vois pas les changements qu'ils vont pouvoir apporter de ce côté là ! ^^'