Mario 3 vs 3 aussi sur NGC ?
Puisque je vous disais que y'en avais un à chaque topic mario sport :pRoy Mustang a écrit :C'est vrai que c'est dommage........
Ils vont nous sortir tous les sports exisatants:
kung fu, peche a la ligne, tai chi...
Ils n'ont plus d'idées alors ils inventent des jeux; marrants ok mais c'est pour le marketing.... peut etre pour financier un nouveau projet du genre projecteur holographique ou capteurs.
Ma théorie ne trompe jamais 8)
J'aimerais seulement emettre un commentaire.
Nintendo sors bientot le jeu de golf Touch golf. Dedans, pas de Mario, pas de Link rien, seulement des personnages réalistes. Pourtant, personne ne s'y interesse, bizarre non?
(Idem pour pennant chast baseball , un truc comme ça ^^)
-
- Silver Mario
Pourtant je compte bien sauter sur Mario Baseball dans quelques heures, le principal est qu'on prenne du plaisir dans les jeux de ce genre ^^
Dernière modification par shelder le ven. 11 nov. 2005 - 16:42, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ce que vous n'avez pas compris les mecs, c'est que si Mario se met à faire du sport à tout va : c'est parce que ça marche!!!
Il n'y a qu'a voir les (rares) gros cartons sur le cube, notamment aux States, c'est toujours des jeux de sport et notamment des jeux de sport de la gamme Mario qui se distingue.
Un succés que l'on doit à la qualité et à l'originalité des softs mais aussi à ce que Nintendo a réussit à s'éloigner de l'univers trop enfantin qui collait à sa licence phare, tout en en preservant le fun, l'esprit et l'invention!
On va voir les resultat de "Mario SMASH fOOTBALL" qui délaisse le côté simu pour partir, apparement , avec bonheur dans le genre arcade et qui ne va pas tarder à sortir. Mais je pense vu le bundle mis en vente pour noël que Nintendo mise pas mal sur ce titre pour cartonner dans les charts. Il se pourrait d'ailleurs qu'il soit la grosse surprise de cette fin d'année.
Encore une fois tant que la qualité est au rendez vous et que la licence n'est pas sacrifié au seul profit, je ne vois pas ou est le problème. D'autant plus que Nintendo ne veut pas tuer sa poule aux oeufs d'or et se doit de preserver sa mascotte.
Alors vive "Mario pétanque", "Mario pêche la truite" et "Mario fait le tour de France"!
Il n'y a qu'a voir les (rares) gros cartons sur le cube, notamment aux States, c'est toujours des jeux de sport et notamment des jeux de sport de la gamme Mario qui se distingue.
Un succés que l'on doit à la qualité et à l'originalité des softs mais aussi à ce que Nintendo a réussit à s'éloigner de l'univers trop enfantin qui collait à sa licence phare, tout en en preservant le fun, l'esprit et l'invention!
On va voir les resultat de "Mario SMASH fOOTBALL" qui délaisse le côté simu pour partir, apparement , avec bonheur dans le genre arcade et qui ne va pas tarder à sortir. Mais je pense vu le bundle mis en vente pour noël que Nintendo mise pas mal sur ce titre pour cartonner dans les charts. Il se pourrait d'ailleurs qu'il soit la grosse surprise de cette fin d'année.
Encore une fois tant que la qualité est au rendez vous et que la licence n'est pas sacrifié au seul profit, je ne vois pas ou est le problème. D'autant plus que Nintendo ne veut pas tuer sa poule aux oeufs d'or et se doit de preserver sa mascotte.
Alors vive "Mario pétanque", "Mario pêche la truite" et "Mario fait le tour de France"!
Ma wiidothèque en test : Kirby Epic, A shadow 's tale, Wii Sport Resort, Okami (et Okamiden sur Nds), Matio Galaxy 2, NSMB. Wii, MadWorld, House of Dead Overkill, Deadly Creature,, etc : http://www.gamekult.com/blog/rifraff/
-
- Super Mario
Moi de toute façon je le prend sur DS car il devrait y avoir des mini-jeux à l'écran tactile et ce sera moins cher bon seul bémol il sera surement plus beau sur NGC mais bon je ne privilégie pas la puissance je préfère
l'innovation
la pub FR de mario kart DS est super
8) membre des nintendophiles 8)
l'innovation
la pub FR de mario kart DS est super
8) membre des nintendophiles 8)