Mario Kart DS en folie!
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
C'est ce que je fais ! Mario Kart 64 pour me réhabituer aux bonds qui vont revenir et Mario Kart Double dash pour les circuits rétro ! je pense que je serais pret d'ici le 25 novembreII Kratos II a écrit :Joue plutot a mario kart 64 ou mario kart DD, ça se raproche plus (sauf si tu t'habitues au stick, la tu ne voudra plus de mario kart ds).Rokudaime a écrit :allez faut tenir J-20 aujourd'hui !!!! Je suis tellement impatient que je joue plus qu'au kart téléguidée de peach dans Nintendogs

La ds rouge ne sera pas dispo en europe, on aura le droit à une ds argentée...Fabulous_fab a écrit :Ah je vais bientôt pouvoir poser mes doigts sur cette jolie DS Rougeet m'éclater sur MarioKart.
Le site off américain est assez bien foutu je dois dire.

Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fouMadsheep a écrit :Le mal est-il si mal? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...

-
- Mario
Sauf si je l'ai commandé où elle est vendue...Madsheep a écrit :La ds rouge ne sera pas dispo en europe, on aura le droit à une ds argentée...Fabulous_fab a écrit :Ah je vais bientôt pouvoir poser mes doigts sur cette jolie DS Rougeet m'éclater sur MarioKart.
Le site off américain est assez bien foutu je dois dire.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"