City of villains
- DarkDamien
- Golden Mario
ET ouiStuPefLip a écrit :Donc si tu joue à ce jeu sa veut dire que tu es un vilains ? ~=(O__O)=~

Le jeu n'est pas interdit moins de 16 ans pour rien.
Histoire de bien expliquer, a la base est née city of heroes (COH), qui avait pour concept de nous faire créer notre propre super héros (facon xmen) avec ses propres pouvoirs (tres peu de héros ont le meme, téléportation, vol...), et lutter contre le crime dans la ville de paragorn city. L'éditeur de personnage est énorme et on peut vraiment faire ce que l'ont veut

Rapidement une suite fut prévus (vu le succès légitime du premier), city of vilains, qui proposait de justement aller de l'autre coté du miroir, si dans city of heros on jouait des personnages type spiderman, le but de COV serait plutot de nous faire jouer le bouffon vert/apocalypse...
Donc oui on joue un villains, un super villains, a la magnéto, phoenix...
Et évidemment les deux fonctionne ensemble, quand COV sera sortis officiellement (fin de semaine), les super héros pourront lutter contre les super vilains, attaquer leur bases, leur tendre des pièges, le tout dans des zones spécifiques

Sinon niveau mission c'est pose de bombe, libération de prisonnier, execution...

en réponse au post précédent : non ce n'est pas un add on, le jeu peut fonctionner sans COH, il s'agit d'un stand alone fonctionnant de paire avec COH, le jeu double littéralement la zone de jeu (et ne permet pas d'accèder aux zones de COH manière), ajoute de tres nombreuses fonctionnalité (base notamment) c'est un peu trop gros pour etre un simple add on et là dessus les développeurs ont toujours étaient tres clair. Un peu comme si on disait que quake2 était un add on du premier.
-
- Luigi
Au temps pour moi. Je ne m'y connais pas trop en MMORPG. J'avais peur de dire une connerie, je suis allé voir sur JV.com... fatale erreur.Darkdamien a écrit :en réponse au post précédent : non ce n'est pas un add on, le jeu peut fonctionner sans COH

(j'ai peut-être vite lu aussi mais le terme "add-on" m'avait sauté à la gueule...)
- DarkDamien
- Golden Mario
En fait j'avais failli te le demander lol,"tu as l'u ca sur Jv.com"Stewolfen a écrit :Au temps pour moi. Je ne m'y connais pas trop en MMORPG. J'avais peur de dire une connerie, je suis allé voir sur JV.com... fatale erreur.Darkdamien a écrit :en réponse au post précédent : non ce n'est pas un add on, le jeu peut fonctionner sans COH![]()
(j'ai peut-être vite lu aussi mais le terme "add-on" m'avait sauté à la gueule...)

Je sais ils ont utilisé ce terme, aps tres sérieux pour des professionnels :/ Le jeu n'est plus annoncé comme un simple add on depuis longtemps, meme si je ne nie pas c'est tres proche, seulement l'ambiance n'a rien a voir, de nombreux ajouts ont vu le jour, toutes les classes et zones sont nouvelles et le jeu fonctionne parfaitment seul, c'est plus qu'un add on quoi =)
- DarkDamien
- Golden Mario
Tu commences COH ? Cool ca
Surtout que sauf erreur de ma part, si à la fin de tes 14 jours tu rpend un abonnement ne serait que d'un mois, ton compte devient un compte "normal" et tu peux donc continuer a joeur comme n'importe qui ayant acheter le jeu 
Sinon mes pseudos de gentils c'est Darkdamien, Darkness Light (c'est mon perso principal), Voix de feu.

Sinon mes pseudos de gentils c'est Darkdamien, Darkness Light (c'est mon perso principal), Voix de feu.
- DarkDamien
- Golden Mario
Allez petit up sauvage de topic (désolé), pour signaler que cryptic soft m'a envoyé pour la ST Valentin une invitation de 14 jours de jeu gratuits pour l'élu de mon coeur... Cette dernière en étant encore au stade de mon imagination
si quelqu'un la désire qu'il laisse laisse un message sur ce topic ou m'envoi un MP (premier arrivé premier servi)
Sinon prévoyez une grosse connexion, vu que le jeu pese la bagatelle de 2.5 gigas (a laisser télécharger une bonne nuit donc).
Ca vous donnera accès au contenu de city of villains pendant 14 jours, et ceci bien évidemment gratuitement.
A utiliser avant le 23 février.

Sinon prévoyez une grosse connexion, vu que le jeu pese la bagatelle de 2.5 gigas (a laisser télécharger une bonne nuit donc).
Ca vous donnera accès au contenu de city of villains pendant 14 jours, et ceci bien évidemment gratuitement.
A utiliser avant le 23 février.
- DarkDamien
- Golden Mario
Lol bah quoi on peut essayer non ^^ ?
Pour le pc il est vrai que COV est plutot du genre gourmand désolé :/
D'ailleurs je met la config minmum (je vous conseille quand meme d'etre ne serait-ce qu'un poil au dessus si vous voulez tenter le PVP).
Config minimum :
Win 2000/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (ATI Radeon 7500 ou NVIDIA Geforce 3)
Donc bah si vous etes intéressé n'hésitez pas, passer le 23 l'offre sera perdu ca serait dommage.
Pour le pc il est vrai que COV est plutot du genre gourmand désolé :/
D'ailleurs je met la config minmum (je vous conseille quand meme d'etre ne serait-ce qu'un poil au dessus si vous voulez tenter le PVP).
Config minimum :
Win 2000/XP, PIII 800 MHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (ATI Radeon 7500 ou NVIDIA Geforce 3)
Donc bah si vous etes intéressé n'hésitez pas, passer le 23 l'offre sera perdu ca serait dommage.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu veux mon code pour jouer a COV pendant 14 jours ? Ca te ferait toujours 14 jours en attendant (tout en te permettant d'essayer COV ^^)
Sinon un truc pour les carte prépayés, j'iamgine que tu n'as pas de CB, mais tu peux commander sur alapage par chèque, tu passes ta commande, on te donne un numéro de commande, ensuite tu envoies ton chèque avec le numéro de commande marquer dessus ( de toutes façons les instructions sont sur le site) et tu recevras ta commande rapidement, j'ai déjà essayer et ca marche
En plus les frais de port sont offerts à partir de 25 € d'achat, comme la carte fait 25.99 € (pour deux mois) c'est bon.
Sinon un truc pour les carte prépayés, j'iamgine que tu n'as pas de CB, mais tu peux commander sur alapage par chèque, tu passes ta commande, on te donne un numéro de commande, ensuite tu envoies ton chèque avec le numéro de commande marquer dessus ( de toutes façons les instructions sont sur le site) et tu recevras ta commande rapidement, j'ai déjà essayer et ca marche

En plus les frais de port sont offerts à partir de 25 € d'achat, comme la carte fait 25.99 € (pour deux mois) c'est bon.
-
- Silver Mario
c'est sympa pas mais je vais devoir refuser ayant des problemes avec mon ordinateur ces derniers temps...
sinon quand il remarchera j'essayerai peut etre avec alapage (j'espere que mon compte n'a pas ete supprimé...)
sinon quand il remarchera j'essayerai peut etre avec alapage (j'espere que mon compte n'a pas ete supprimé...)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Un ami l'a fait en une journée avec du 512 
Sinon oui ca devrait passer ta config, faudra juste penser a baisser pas mal de détails graphiques (enfin je pense que le jeu va le faire d'office de toute façon).
Si jamais tu es tenté envoie moi par MP ton adresse email, je dois faire suivre l'email que j'ai recu pour que tu recoives les instructions d'installations

Sinon oui ca devrait passer ta config, faudra juste penser a baisser pas mal de détails graphiques (enfin je pense que le jeu va le faire d'office de toute façon).
Si jamais tu es tenté envoie moi par MP ton adresse email, je dois faire suivre l'email que j'ai recu pour que tu recoives les instructions d'installations