pixels mort

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
nickos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: pixels mort

Message par nickos »

yoann007 a écrit :
nickos a écrit :
yoann007 a écrit :à mon avis ton topic sera locké. Mais ça ne peut pas être un pixel mort si c'est venu comme ça tout seul, ça doit être un pixel figé, essaye de trouver quelqu'un qui possède une vidéo spéciale à lire sur ta DS pour le débloquer !
c'est une blague cette histoire de video ou ç'es vrai et comment on fait pour lire une video
merci
soit tu possèdes un flashouilleur-truc-bidule (tu sais ce machin qui permet aux mal-intentionnés de faire du warez) et dans ce cas tu pourras trouver la vidéo au format exécutable DS, soit tu as un Play-Yan ou un GBA Movie Player et dans ce cas il faudra télécharger la vidéo sous forme de fichier puis la lire sur ta console par ce moyen.
bonjour j ai pas ce flash bidule truc mais en attendant si tu as un lien pour cette video merci
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

un bon magasin serait supposé léchanger. en tout cas moi je nacheterais plus a un magasin qui me refuserais un échange. Si nintendo remplace ma console ils remplaceront celle que je rapporte au magasin a celui-ci. mais dans le deuxieme cas ça ne fera pas chier le consommateur

en plus si le magasin te la échanger une fois je vois pas pourquoi il ne léchangerait pas 2 fois. sils ont échangé un produit brisé par un autre produit brisé cest pas de la faute du consommateur. et comme je lai dis nintendo échangera les 2 consoles au magasin de toute facon. fais toi pas berner
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

nickos a écrit :c'est la cata sur les nouvelles ds apparement

mardi j 'ai acheté une bleu en pack avec nitendogs et la 2 pixels mort sur l ecran du bas

heureusement le magasin tres pro me la echangé contre une autre

et la paf au bout d'une journée un pixel mort sur l ecran du haut evidement le magasin ne peu plus la changer :-(.

maintenat va falloir que je passe par nintendo mais ça va me couter une fortune en frais de port sans compter que pendant ce temps je pourrai pas en profiter :cry: :cry: quand je pense que en 2 ans de GBA sp ou 3mois de PSP importé du japon j'ai jamis eu de pb je suis degouté :cafard:

tu minquiete moi qui compte prendre une bleue demain !
samurai spirits
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Dès le début j'avais un pîxel mort sur le bas,depuis avant-hier j'en ai un sur celui du haut.
J'ai acheté la console vers le 11 Mai.
C'est une PAL.
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Ca m'inquiète cette histoire :s et ça ressemble à quoi au juste un pixel mort ? C'est une partie de l'écran cassée ? Comme j'ai ma DS dans un peu moins d'une heure j'aimerais être renseigné ...
Yo !
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Ben un PM, c'est un pixel (un point de l'écran) qui lâche. Mais Nintendo s'est angagé a remplacer la DS des le premier PM.
Pour les PF, c'est different...
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

En fait un pixel mort,c'est un pixel qui fonctionne plus du tout,il n'emet plus de lumière alors qu'un pixel figé fonctionne pas sur une couleur(souvent des pixels blancs sur fond noir)
yoann007

Message par yoann007 »

nickos a écrit :bonjour j ai pas ce flash bidule truc mais en attendant si tu as un lien pour cette video merci
Google est ton ami...
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par reddragoon »

Arrêtez vous me faites peur je suis censé en acheter une toute à l'heure !
Faites que cela ne m'arrive pas ! :champignonrouge:
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Moi perso, j'ai pixel figé mais il ne me derange pas plus que ca.
nickos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nickos »

Dr. Gonzo a écrit :un bon magasin serait supposé léchanger. en tout cas moi je nacheterais plus a un magasin qui me refuserais un échange. Si nintendo remplace ma console ils remplaceront celle que je rapporte au magasin a celui-ci. mais dans le deuxieme cas ça ne fera pas chier le consommateur

en plus si le magasin te la échanger une fois je vois pas pourquoi il ne léchangerait pas 2 fois. sils ont échangé un produit brisé par un autre produit brisé cest pas de la faute du consommateur. et comme je lai dis nintendo échangera les 2 consoles au magasin de toute facon. fais toi pas berner
je sais pas le magasin m'a dis qu il avait l echange sur son propre stock et que il pouvait le faire une 2iem fois car c'etait une perte seche
sinon aucune nouvelle du sav de nintendo pour le moment
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Pour l'instant RAS sur ma DS

Message par reddragoon »

Je me suis acheté le pack Nintendogs hier (jeu + ds bleu) et tout baigne pour l'instant, j'espère que ça va continuer !
Je vais pas citer le nom du magasin où je l'ai acheté pour pas faire de pub mais j'ai demandé au vendeur au bout de combien de pixels morts on pouvait la remplacer, il m'a dit ceci :
"- On n'a pas eu de problèmes de ce type depuis l'arrivage des packs Nintendogs mais il y en a déjà eu !
Pour la PSP c'est au bout d'une dizaine de PM, chez Nintendo ça serai de l'ordre de 5 minimum ."
Je sais pas trop si je doit le croire mais je vais en prendre soin comme jamais !
nickos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par nickos »

bonjour pour info je viens de recevoir la reponse suivante du sav de nintendo:

Bonjour, oui, à ce jour la garantie fonctionne en cas de pixel HS.

Vous pouvez soit retourner au magasin qui vous a vendu la console et qui gérera le problème, soit nous retourner votre console en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex

Joignez SVP un courrier avec vos coordonnées, votre ticket de caisse et une brève description de la panne.

Cordialement.
Meunier François
Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

nickos a écrit :Meunier François
J'ai déjà entendu ce nom là..
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

bonjours a tous,moi j'ai eu des soucis,je me suis acheter un pack nintendogs,et en rentrant chez moi je voit un pixel mort,hop je retourne chez auchan ,je l'echange celle ci semble ne pas avoir de pixel mort,mais 3 jours plus tard hop un pixel mort qui apparait rebelotte je retourne chez auchan pour effectuer un changements,la je suis a ma 3eme ds mais si le probleme persiste je demande le remboursement,auchan sont au courant de ce probleme ,donc on verras .. mais bref on pouvais critiquer la psp,apparement la ds n'est pas epargner par ce fleau .....

Répondre