les secrets de OOt

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Oko

Message par Oko »

Quand tu entres en sautant par la cascade où tu devais jouer la musique de la famille royale, tu te diriges ensuite à gauche, dans l'angle formé par la berge et le mur. Il me semble qu'il y a une plate-forme juste sur la droite.

En fait la cascade que je prends pour repère est donc à l'extérieur du domaine Zora ! Je m'en sers juste pour vous indiquer par quelle entrée il faut intégrer le domaine Zora (c'est à dire en arrivant de la plaine d'Hyrule et non pas du lac), elle n'a aucune espèce d'importance.

Une précision : il faut y aller petit :)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Il est possible d'aller dans la caverne sous marine, mais y'a rien :masque:

Il faut si je me rapelle bien sauter de là ou il y a le jeu de la cascade et tomber dans l'eau pile au moment ou le compteur arrive à zéro. Aprés, miracle, on peut être en dessous de la surface de l'eau et rentrer dans la pseudo-caverne qui est en fait à peine un renfoncement de la paroie.

Je me rappelle à l'époque j'ai mis près d'un aprè-midi à réussir, tout ça pour seulement pour voir une paroie :-D

Dans le même genre il est possible d'aller sur le toit en fer (le grappin marche pas dessus, c'est à l'opposé du moulin) et marché dessus. C'est chaud à faire, mais après tu peux dire, j'ai marché sur tous les toits du village, lol le truc qui sert à rien
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

En effet, il y a une paroie vide, beaucoup de gens ont supposé que c'était l'endroit ou était supposé etre "la" fontaines des trois licornes. Ca me semble faux, puis ce que link y était enfant et que la maniere la plus logie d'y acceder était biensur les botes de plombs. En parlant des bottes de plombs, savez vous qu'il est possible de rentrer SOUS la glace du domaine zora en etant adulte?

Ca se fait avec un enchainement de bugs. Je ne suis pas l'auteur de cette découverte ceci dit.
Avant tout, ca ne marche pas avec la version 1.1 de zelda 64.
Il faut aller se friter contre ganon, et au moment ou link perd son épée, sauvegarder et quiter. Une fois le jeu repris, hop, link a plus d'épée équipé! (je crois que c'est ca qui est impossible dans la version 1.1)
Une fois ceci fait, il devient possible d'utiliser des objets tels que les bombes sur epona. C'est le moment d'aller à proximité du bloc de glace qui empeche l'acces au domaine zora. En faisant mumuse avec les bombes justement, on parvient à se faire ejecter dans le domaine zora. Y'as plus qu'a visiter pour voir que la caverne n'est autre qu'une zone avortée. Dommage T_T
Sinon l'action replay: simple et efficace.

Ce jeu, avec banjo kazooie est celui qui a été le plus hacké de toute l'histoire du jeu video. Je suis extremement sceptique que ce "secret" (la citation de miyamoto date de 1999! Attention!) soit autre chose qu'une simple animation ou autre: en effet, TOUS les textes de la cartouche ont été checké par plusieurs theams, les lieux visités....
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

ce genre de truc me fait rever ^^

haaa.... trouver PLUS que ce qu'il y a dans un jeu légendaire comme celui ci^^ sadoit être incroyable de trouver qqch de nouveau!!

oui, le jeu à été énormément hacké, mais on vient de retrouve qqch avec cet arwing malgré tout!

Répondre