LA DATE DE SORTIE DE LA REVO : INQUIETUDE
-
- Liquid Mario
frcolin a écrit :désolé mais le dernier message du topic revolution date de vendredi et si mes souvenirs sont bons, on en etait à se demander si la manette etait jolie..... il vaut mieux parfois lancer un nouveau sujet (recentrer le debat comme on dit à la tele) que de poursuivre des discussions interminables et franchement pas interessantes.
Je suis assez d'accord avec ça, mais mon post avait juste pour but de prévenir. Au cas où d'autres seraient tentés de créer un nouveau topic sur un sujet concernant la Revolution. =)
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Le mieux serai de créer un nouveau forum sur la Révolution, n'est-ce-pas M. les admins ? Vu que maintenant la manette a été dévoilé, l'actualité Revo va s'amplifier et il serait donc bien de séparer les topics Gamecube / Revo, sinon ça risque d'être le bordel à long terme lolkann a écrit :frcolin a écrit :désolé mais le dernier message du topic revolution date de vendredi et si mes souvenirs sont bons, on en etait à se demander si la manette etait jolie..... il vaut mieux parfois lancer un nouveau sujet (recentrer le debat comme on dit à la tele) que de poursuivre des discussions interminables et franchement pas interessantes.
Je suis assez d'accord avec ça, mais mon post avait juste pour but de prévenir. Au cas où d'autres seraient tentés de créer un nouveau topic sur un sujet concernant la Revolution. =)
En même temps, la PS2 s'est écoulé à plus de 60.000.000 d'exemplaires dans le monde, contrairement au GC qui s'est vendu 4 fois moins si je me souvient bien.sebseb a écrit :pour en revenir au topic, moi ca ne m'inquiète pas trop que Nintendo n'annonce pas de date....et puis regarder sony, pas une démo jouable pour le TGS et pas de date de sortie non plus et pourtant personne ne s'inquiète

oui ce serait mieux d'autant que l'actu rev' devrait s'intensifier dans les semaines à venir..._ALkyD_ a écrit :Le mieux serai de créer un nouveau forum sur la Révolution, n'est-ce-pas M. les admins ? Vu que maintenant la manette a été dévoilé, l'actualité Revo va s'amplifier et il serait donc bien de séparer les topics Gamecube / Revo, sinon ça risque d'être le bordel à long terme lolkann a écrit :frcolin a écrit :désolé mais le dernier message du topic revolution date de vendredi et si mes souvenirs sont bons, on en etait à se demander si la manette etait jolie..... il vaut mieux parfois lancer un nouveau sujet (recentrer le debat comme on dit à la tele) que de poursuivre des discussions interminables et franchement pas interessantes.
par rapport au sujet:
je me sens plus cartésien que rêveur désolé...
donc je fais parti des 30-40% qui redoutent l'avenir de bigN...
ce que montre bigN depuis plus de 4 ans m'inquiète au plus haut point mais l'annonce de cette manette semble aller à l'encontre de cet attentisme voire de cette suffisance...
j'esère que bigN remonte la pente et rapidement et je souhaite que le marché des consoles soient plus concurenciel ie passer de 60% ps2, 21% xbox et 19% gamecube à 33% pour tous mais...
ouai ok mais ils ont devoilé l'architecture de la console en long en large et en travers et ils ont montré des images de jeux qui tournent (meme si il faut prendre des pincettes car avec Sony, gare à l'intox... je me rappelle qu'avant la sortie de la PS2, Sony nous promettait qu'elle pourrait afficher les effets speciaux de Jurassik Parc - rien que ca - en temps réel et on a vu le resultat !)sebseb a écrit :pour en revenir au topic, moi ca ne m'inquiète pas trop que Nintendo n'annonce pas de date....et puis regarder sony, pas une démo jouable pour le TGS et pas de date de sortie non plus et pourtant personne ne s'inquiète
Pour MSoft, la console deboule dans quoi, aller, 4 mois maximum et on connait deja tout de la console, des accessoires, des prix, des bundles.....
et c quoi le rapport ? à chaque sortie de nouvelles consoles, tout est remis à zéro....Trevor a écrit :En même temps, la PS2 s'est écoulé à plus de 60.000.000 d'exemplaires dans le monde, contrairement au GC qui s'est vendu 4 fois moins si je me souvient bien.sebseb a écrit :pour en revenir au topic, moi ca ne m'inquiète pas trop que Nintendo n'annonce pas de date....et puis regarder sony, pas une démo jouable pour le TGS et pas de date de sortie non plus et pourtant personne ne s'inquiète
-
- Metal Mario
Bah au moins qu'on laisse les users créer des topics sur cette console et que toutes les discus dessus ne soient pas que sur un seul topic..._ALkyD_ a écrit :Le mieux serai de créer un nouveau forum sur la Révolution, n'est-ce-pas M. les admins ? Vu que maintenant la manette a été dévoilé, l'actualité Revo va s'amplifier et il serait donc bien de séparer les topics Gamecube / Revo, sinon ça risque d'être le bordel à long terme lol
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Pour en venir aux projections froides des analystes financiers sur l'evolution du marché des jeux vidéos (parts de marché, $$$$$$ ), l'optimisme n'est pas de rigueur pour Nintendo pour les années à venir.totti10 a écrit :_ALkyD_ a écrit : je me sens plus cartésien que rêveur désolé...
donc je fais parti des 30-40% qui redoutent l'avenir de bigN...
ce que montre bigN depuis plus de 4 ans m'inquiète au plus haut point mais l'annonce de cette manette semble aller à l'encontre de cet attentisme voire de cette suffisance...
j'esère que bigN remonte la pente et rapidement et je souhaite que le marché des consoles soient plus concurenciel ie passer de 60% ps2, 21% xbox et 19% gamecube à 33% pour tous mais...
Il n'y aurait pas assez de place pour tout le monde et Nintendo serait le 1er à en faire les frais (pour les consoles de salon), c'est aussi pour ca que ca m'inquiete et que je partage tes doutes meme si j'ai envie d'y croire. Je n'aimerais pas assister au lent declin de Big N (une majeure partie de ma vie de gamer qui partirait en fumée... le cauchemar)
-
- Ignorez-moi !!
sérieusement je pense que totu le monde à encore oublié un détail, la PS3 ne peu etre jouable que sur du HD, vous pensez vraiment que toutes les personnes qui veulent une PS3 vont acheter un tv hd si ils ne l'on pas déja ??? mdr sa me fais rire car cette foi c'est nintendo qui va gagner j'en suis certain avec nintendo on pe jouer à la foi sur tv normale et sur hd et sa c'est ce qui va faire que nintendo va rattraper les ventes de sony oui oui 

Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Silver Mario
N'importe quoi !^^
La Revolution sortira en 2006 selon les annonces, comme pour la PS3.
Mais les analystes prévoient une sortie de la PS3 en 2007 en Europe. ( Alors que le devellepomments a commencé avant. )
Maintenant, Nintendo ne va pas rerefaire l'erreur de lancer sa console avec 2 ans de retard non plus.
La Revolution sortira en 2006 selon les annonces, comme pour la PS3.
Mais les analystes prévoient une sortie de la PS3 en 2007 en Europe. ( Alors que le devellepomments a commencé avant. )
Maintenant, Nintendo ne va pas rerefaire l'erreur de lancer sa console avec 2 ans de retard non plus.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Charmante remarque Bénito, tres fine surtout, si on te suis ne pas tomber en adoration devant la DS et la révolution c'est etre anti - N fans, vive l'ouverture d'esprit c'est impressionnant ca tientBenito a écrit :C'est sûr que quand on est nouveau on peut pas savoir qu'une bonne grosse partie des users de ce forum Nintendo sont des anti - N fans...supersamus a écrit :Tu peux transormer ton 99% en 60 ou 70% je pense

Sinon je suis parfaitement d'accord avec kann, des topics sur la révo il commence a en y avoir trop, mais bon ce topic en particulier est pas si génant c'est plutot voir les doublons genre "spécificité technique et 256 ou 512 qui faudrait pas trop voir se multiplier. Faires des topics oui, faire n'importe quoi non.
Quand a l'utilité de créer un forum révo j'ai un doute au meme titre que la DS/GBA, la révo signe le glas de la GC forcemment, l'actu de cette dernière ne sera plus suffisante d'ici quelques mois pour occuper tout un forum autant la laisser ici avant de la laisser rejoindre le forum rétro (enfin là on a quand meme encore minimum 6 mois avant que celà n'arrive de toute façon)
Justement DD raison de plus pour créer une section spéciale pour Révolution, c'est quand même la grosse part de l'avenir de Big N, et sur un fofo dédier justement a tonton tendo, c'est logique de lui faire une bonne place, après si y'en a qui veule pas et qui sont haut placé ou qui craigne avoir un peu plus de boulot, c'est tout a fait différent ...