MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon salon
de toute facon c'est difficile de faire pire que rayden en terme de charismeCount Dooku a écrit :En même temps critiquer parce que l'on pourrait incarner un Snake âgé c'est un peu limite je trouve...
C'est déjà mieux que Rayden quand même, et puis ça reste Snake, avec le charisme qu'on lui connait. Il sera pas devenu sénile pour autant...
Par contre la moustache je comprend pas, pourquoi pas une barbe comme Big Boss? C'est quand même mieux...

c'était ironique il me semblesupersamus a écrit :euh...Je ne suis fanboy rien du tout...XBox en ce moment, XBox 360 bientot, PSP, PS3... euh oué je suis un fanboy Sony ouéLa PS3 m'attire mais je n'ai pas le droit de le montrer?

Ouais moi aussi... ^^Durburz a écrit :Marche pas(et quand je quote pour voir le lien, ça m'amène à un site … euh … pour adulte
)
Ben z'aurez pu prévenir y'avais ma petite soeur qui regardait à coté... :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Euh...les jeux peut être?le_mec_de_samus a écrit :Juste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?supersamus a écrit :euh...Je ne suis fanboy rien du tout...XBox en ce moment, XBox 360 bientot, PSP, PS3... euh oué je suis un fanboy Sony ouéLa PS3 m'attire mais je n'ai pas le droit de le montrer?
franchement c'est pas dur de reflechir...
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu pitié dooku, c'est pas méchant mais fait gaffe quand tu parles d'un jeu, certains personnes sont méga fans de la série, et jsutement parcequ'ils sont fan évite toutes informations sur le scénario des prochains jeux a venir >-<Count Dooku a écrit :Au premier abord j'aurais plutôt pensé à Big Boss, mais le cache-oeil est à gauche et non à droite (comme sur mon avatar), donc...
C'est un peu bizarre que l'on joue un Snake si âgé, car il avait été annoné que MGS4 serait la suite directe de MGS2... Dons le scénario devrait prendre place peu de temps après ce dernier...
Peut-être que Snake, étant un clone (bon me dites pas que c'est un spoiler, quiconque s'intéresse à MGS4 doit savoir ça) vieillit plus rapidement (comme dans Star Wars ^^), mais aussi rapidement ça me paraîtrait bizarre quand même alors qu'il n'a jamais eu ce genre de problème avant...
Ou alors c'est un nouveau virus style FoxDie qui accélère le vieillissement.
Mouais, on verra.
Tu m'avais déjà fait le coup avec SO 3 il y a peu
Alors que j'étais loin d'y etre arrivé (et pour le coup ce fut tres explicite je te l'assure), et là sur le topic de BK 2 ta limite spoilé un truc a kann :-/en parlant du scénario a la matrix du second CD
Des que tu parles d'un scénario de jeu essaie de mettre de quote meme si ca te parait anodin, pour d'autre ca peut l'etre moins

-
- Silicon Mario
GEAR OF WARS versus METAL GEAR SOLIDE 4 pour le coter graphique...
Enfin bref je m'attendais a ce genre de rendus pour la PS3 ^^. Sinon c'est moi ou j'ai un sentiment anti sony qui se dégage de certain post.
Mais bon pour anecdote Killzone 3 sur PS3, et bien la videos de l'E3 était bien en FULL 3D sauf que le jeu ateignait au maximum 5fps sur les kits donc sony a tricher et a fait qu'on es la sensation d'un 60fps
.
Enfin bref je m'attendais a ce genre de rendus pour la PS3 ^^. Sinon c'est moi ou j'ai un sentiment anti sony qui se dégage de certain post.
Mais bon pour anecdote Killzone 3 sur PS3, et bien la videos de l'E3 était bien en FULL 3D sauf que le jeu ateignait au maximum 5fps sur les kits donc sony a tricher et a fait qu'on es la sensation d'un 60fps

-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
Le nom playstation!le_mec_de_samus a écrit :Juste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Silicon Mario
Heu c'est sur que comparer des scan a de vraie images on peu voir la qualiter car souvent un scan cache certain défault et donne une sensation de plus beau, etc...mheishiro a écrit :Heu...Là je trouve la ps3 quand même bien au dessus niveau graphique..Haloman a écrit :GEAR OF WARS versus METAL GEAR SOLIDE 4 pour le coter graphique...
Apres regarde les demos technique de GEAR OF WARS et tu verras a peu pres ce que le jeux affiche et ce qu'il est capable de faire et la c'est impressionnant... Apres il ne faut pas comparer la modelisation de snake au personnage de Gow car c'est pas le même genre et un mise sur les explosion et effet a gogo, Mgs 4 pas vraiment.