MGS4: une console s'appelant PS3 va atterrir dans mon salon

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Count Dooku a écrit :En même temps critiquer parce que l'on pourrait incarner un Snake âgé c'est un peu limite je trouve... :roll:
C'est déjà mieux que Rayden quand même, et puis ça reste Snake, avec le charisme qu'on lui connait. Il sera pas devenu sénile pour autant... :lol:

Par contre la moustache je comprend pas, pourquoi pas une barbe comme Big Boss? C'est quand même mieux... :euh:
de toute facon c'est difficile de faire pire que rayden en terme de charisme ;) (excepté peut etre papy rayden ;) )
supersamus a écrit :euh...Je ne suis fanboy rien du tout...XBox en ce moment, XBox 360 bientot, PSP, PS3... euh oué je suis un fanboy Sony oué :roll: La PS3 m'attire mais je n'ai pas le droit de le montrer? :roll:
c'était ironique il me semble ;)
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :euh...Je ne suis fanboy rien du tout...XBox en ce moment, XBox 360 bientot, PSP, PS3... euh oué je suis un fanboy Sony oué :roll: La PS3 m'attire mais je n'ai pas le droit de le montrer? :roll:
Juste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Durburz a écrit :Marche pas :'( (et quand je quote pour voir le lien, ça m'amène à un site … euh … pour adulte :P)
Ouais moi aussi... ^^

Ben z'aurez pu prévenir y'avais ma petite soeur qui regardait à coté... :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

le_mec_de_samus a écrit :[quote="suJuste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?
Metal Gear Solid 4 :-D
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

le_mec_de_samus a écrit :
Juste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?
Euh...les jeux peut être?

franchement c'est pas dur de reflechir...
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Batman a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :[quote="suJuste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?
Metal Gear Solid 4 :-D
Il est aussi prévu sur Xbox 360
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Count Dooku a écrit :Au premier abord j'aurais plutôt pensé à Big Boss, mais le cache-oeil est à gauche et non à droite (comme sur mon avatar), donc...

C'est un peu bizarre que l'on joue un Snake si âgé, car il avait été annoné que MGS4 serait la suite directe de MGS2... Dons le scénario devrait prendre place peu de temps après ce dernier...
Peut-être que Snake, étant un clone (bon me dites pas que c'est un spoiler, quiconque s'intéresse à MGS4 doit savoir ça :roll:) vieillit plus rapidement (comme dans Star Wars ^^), mais aussi rapidement ça me paraîtrait bizarre quand même alors qu'il n'a jamais eu ce genre de problème avant...
Ou alors c'est un nouveau virus style FoxDie qui accélère le vieillissement. :lol:

Mouais, on verra. :)
Heu pitié dooku, c'est pas méchant mais fait gaffe quand tu parles d'un jeu, certains personnes sont méga fans de la série, et jsutement parcequ'ils sont fan évite toutes informations sur le scénario des prochains jeux a venir >-<

Tu m'avais déjà fait le coup avec SO 3 il y a peu
en parlant du scénario a la matrix du second CD
Alors que j'étais loin d'y etre arrivé (et pour le coup ce fut tres explicite je te l'assure), et là sur le topic de BK 2 ta limite spoilé un truc a kann :-/

Des que tu parles d'un scénario de jeu essaie de mettre de quote meme si ca te parait anodin, pour d'autre ca peut l'etre moins ;)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

ce ne sont que des hypothèses....mais purée, même si ce ne sont que des photos, quelle claque....g hate de voir tout cela en mouvement....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GEAR OF WARS versus METAL GEAR SOLIDE 4 pour le coter graphique...

Enfin bref je m'attendais a ce genre de rendus pour la PS3 ^^. Sinon c'est moi ou j'ai un sentiment anti sony qui se dégage de certain post.

Mais bon pour anecdote Killzone 3 sur PS3, et bien la videos de l'E3 était bien en FULL 3D sauf que le jeu ateignait au maximum 5fps sur les kits donc sony a tricher et a fait qu'on es la sensation d'un 60fps :masque: .
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Ben déjà une: Tout les RPG de la PS2, les MGS, etc...Et sur PS3, il y en aura autant^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :GEAR OF WARS versus METAL GEAR SOLIDE 4 pour le coter graphique...
Heu...Là je trouve la ps3 quand même bien au dessus niveau graphique..
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah pour le moment moi c'est l'inverse, dire que je suis pas impressionné par les images est un doux euphémisme :-/

A part le visage de snake (aussi moche que bien fait), je vois pas ou on est censé sauté au plafond :-/
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

le_mec_de_samus a écrit :Juste une question : qu'est-ce qui t'attire sur la PS3 ?
Le nom playstation! :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit :GEAR OF WARS versus METAL GEAR SOLIDE 4 pour le coter graphique...
Heu...Là je trouve la ps3 quand même bien au dessus niveau graphique..
Heu c'est sur que comparer des scan a de vraie images on peu voir la qualiter car souvent un scan cache certain défault et donne une sensation de plus beau, etc...

Apres regarde les demos technique de GEAR OF WARS et tu verras a peu pres ce que le jeux affiche et ce qu'il est capable de faire et la c'est impressionnant... Apres il ne faut pas comparer la modelisation de snake au personnage de Gow car c'est pas le même genre et un mise sur les explosion et effet a gogo, Mgs 4 pas vraiment.

Répondre