Pro evolution Soccer 5

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Samuma a écrit :Je pense que Fifa A grandement evolué chaque année ou presque contrairemetn à PES qui lui n'a rien fait du tout pour fr mieux
Bon ben je vais dire ce queje dis chaque année mais PES est au top!
Fifa est tellement catastrohique à côté que les évolutions ne peuvent être que plus grandes..mais malgré tout, le plu nul pes jamais sorti reste selon moi meilleur que le meilleur des fifas jamais sorti!
Tout les ans on a le droit au " EA frappe un grand coup cette année"!!
" Fifa de plus en plus simu"
et au final...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'avais trouvé que FIfa 2005 avait fait un gros bon par rapport à Fifa 2004. l'intelligence articielle était bien meilleur.
mais là c'est tout la jouabilité qui a changé et ça s'approche plus de la simu. Fini les tirs de 30 mètres dans la lucarne :cry:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai trouvé ce topic et ... bah jle remonte :]

Chez moi le jeu est dispo depuis hier :ptilol:

Je vais le tester toute l'après-midi en multi, je vous en dirais des nouvelles ce soir :)

Ptite info -> Notes de Joypad :

Fifa 2006 -> 6/10
PES5 -> 10/10

Apparement c'est le meilleur jeu de foot point barre. Ca promet 8]
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

A l'un des jeux que je vais m'acheter en priorité. :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bon voila, j'ai passer toute mon après-midi sur PES5 :D

Eh bien que dire ... c'est différent ! C'est vraiment pas la même chose, c'est plus lent ! C'est pas forcémment un mal ( moi j'aime bien mais alors mais amis qui idolatraient PES4 sont un chouille déçus ), ça donne au jeu un réalisme jamais atteind ! Le truc vraiment différent, c'est que on prend peut-être moins plaisir à jouer étant donné que c'est plus dur. Mais ça permet de mieux controler ses joueurs et il y a eu pleins de corrections par rapport au 4, comme par exemple les coups francs qui sont plus faciles à tirés, on peut mieux réorienter son joueur pour intercepter une balle ( très utile ! ), bref le jeu est mieux à mes yeux mais je sens qu'il va y avoir des déçus ! :(
My Deviantart ~
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

le_mec_de_samus a écrit :Eh bien que dire ... c'est différent ! C'est vraiment pas la même chose, c'est plus lent ! C'est pas forcémment un mal
C'est clair, surtout sachant que le 4 était plus speed que les précèdents, ça m'avait fait un choc la première fois :plant:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Le jeu est vraiment très réaliste, on ne peux plus passer la défense avec un seul joueur et les face à face avec le goal relève du miracle :)
My Deviantart ~
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je comptaios me le prendre aujourd'hui mais je n'ai pas de fric. J'ai investi rècemment dans une chaîne-hifi.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je viensde le prendre sur xbox, bah rien à redire, j'adore. Je trouve cette version infiniment meilleur que celle de l'année précédente, moins bourrin plus technique, on sent enfin le poid des joueurs. C'est sur que ca change pas malk (le rythme est plus mou, mais bon est-ce un mal, PES4 finissait par ressembler à un jeu d'arcade...). ET point super positif, l'arbitre siffle enfin les fautes, bref il sert à quelques chose, il étant temps, ca ne rend le jeu que plus technique (plus de passage en force a coup de coude sinon paf faute).

Alors pour cette année je le reconnait volontier, pes a mangé fifa tout cru ^^

Mhh un détail quand meme, les transferts c'est vraiment du foutage de gueule, le jeu sort un mois apres fifa et se débouille pour etre encore moins à jour de ce coté là Oo Puis pitié konami, les commentateurs, arretez de les menacer pendant le développement, les pauvres on diraient qu'ils ont peur de parler... Bon despetits détails mais ce serait bine qu'un jour konami avec tout ce qu'il gagne chaque année avec les PES pense a se doter d'une licence correcte, car bon la licence fifa n'est pas exclusives a EA (le monde des bleus l'a bien...)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Normalement je le prendrais sur Xbox 360 ( en version Xbox ) donc on pourra se faire des matchs en live damien ^^
My Deviantart ~
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oki ^^ Prépare tes supporters psychologiquement, sinon va y avoir des suicides apres la première soirée :p

(Mhhhhhhhhhhh moi la quiche absolue de sjeux de foot qui dit ca, cette bonne blague...)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :Normalement je le prendrais sur Xbox 360 ( en version Xbox ) donc on pourra se faire des matchs en live damien ^^
Sauf qu'il y a encore des problèmes de rétrocompatibilité: ils ont du mal à le rendre compatible...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah si on a bine compris, MS bosse en priorité sur les jeux s'étant le mieux vendu (logique), on peut donc penser que PES5 va faire parti de ces jeux (meme si rien n'est sur), meme si c'est pas a la sortie je pense qu'il y a de fortes chance pour que quelques temps apres un patch soit disponible vu quen MS a bien dit que la liste de compatibilité ne serait pas figé. Enfin clair qu'avant de prendre des jeux xbox sur 360 faudra trouver une liste :/
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Exact, d'ailleurs j'avais lu que la liste ne devrait pas tarder :)

Pendant les vacances apparement ^^
My Deviantart ~
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

salut a tous !!
je voudrais savoir si pour jouer en ligne sur pc s'il fallait obligatoirement s'inscrire et si cela était gratuit ou pas?
merci de me repondre :-D

Répondre