GC 2005 - Animal Crossing : au micro ?

Toute l'actualité commentée !
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

je ne parle pas que de pictochat sur tout les comentaire qe jenvoi tu balance des vanes alor calme toi et j'ai oublié aucune phrase tou est correcte dan mes phrases
Wah comen L'animal qui fait du cross sur ma DS il est trop stylet!
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Dsl j'ai juste demander que t'écrives plus lisiblement parce qu'on avait du mal à comprendre
je ne parles pas que de pictochat sur tout les commentaires que j'envois tu balances des vannes alors calme toi et j'ai oublié aucune phrase tout est correcte dans mes phrases
Voilà j'ai mis en gras ce que t'avais oublier et j'ai souligné les fautes... sinon c'est vrai, t'écris super bien, j'ai eu tort de de dire de mieux écrire, non franchement dsl ! Lol arrête tes conneries tu veux !

Bon moi je laisse béton, j'ai pas envi de me faire engueler par ta faute, alors vas-y défoule toi, si t'as que ça à dire quand on parle gentillement
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

Mé je te dis qe ce né que de labrévation je ne cherche pas a écrire mé mot en entier
yoann007

Message par yoann007 »

STOP les trolls SVP... je ne retrouve même plus les messages concernant Animal Crossing là-dedans !!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Félicitations Marcelino, te voilà avec un nouveau grade, la prochaine fois que je te reprend a parler de la sorte a un autre user ce sera la ban, je ne sais pas quel était ton ancien pseudo mais j'ai dans l'idée que le ban tu l'aurais de toute façon bien méritée...

Edit :
Mé je te dis qe ce né que de labrévation je ne cherche pas a écrire mé mot en entier
Ok encore mieux, bah fais l'effort d'écrire tes mots en entier si tu veux rester..., Ici on est pas sponsorisé par Sfr pour lire tes textos sur le forum.
Marcelino
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Marcelino »

Mais ques que je peut faire pour que m'enlève mon grade tel que "boulet"?
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

Marcelino a écrit :Mais ques que je peut faire pour que m'enlève mon grade tel que "boulet"?
peut-être te pendre...
non je plaisante,mais sur ce site,tu sais,les gens font un minimum d'effort pour se comprendre,certains sont là depuis longtemps et de vrais relations se sont crées alors si tu veux rester essayes un peu d'assurer.autrement va sur nintendo point fr ,y'a plein de copains à toi là-bas,ou sur JV point com,c'est encore mieux. ;-)
reflechis bonhomme.j'arrète,j'ai plus de pommade!
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Marcelino a écrit :Mais ques que je peut faire pour que m'enlève mon grade tel que "boulet"?
à mon avis tu peux te réjouir de ne pas avoir été bannis vu les propos que tu as tenus envers darkdamien
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

il l'a était, regarde sur le topic Ps2 sur autre console (et soit dit en passant c'est pas moi qu'il a insulté je tiens juste a le préciser au cas ou ;) ).

Trop c'est trop, il y a un minimum de retenue a avoir sur un forum.

Répondre