GC 2005 - Animal Crossing : au micro ?
Dsl j'ai juste demander que t'écrives plus lisiblement parce qu'on avait du mal à comprendre
Bon moi je laisse béton, j'ai pas envi de me faire engueler par ta faute, alors vas-y défoule toi, si t'as que ça à dire quand on parle gentillement
Voilà j'ai mis en gras ce que t'avais oublier et j'ai souligné les fautes... sinon c'est vrai, t'écris super bien, j'ai eu tort de de dire de mieux écrire, non franchement dsl ! Lol arrête tes conneries tu veux !je ne parles pas que de pictochat sur tout les commentaires que j'envois tu balances des vannes alors calme toi et j'ai oublié aucune phrase tout est correcte dans mes phrases
Bon moi je laisse béton, j'ai pas envi de me faire engueler par ta faute, alors vas-y défoule toi, si t'as que ça à dire quand on parle gentillement
- DarkDamien
- Golden Mario
Félicitations Marcelino, te voilà avec un nouveau grade, la prochaine fois que je te reprend a parler de la sorte a un autre user ce sera la ban, je ne sais pas quel était ton ancien pseudo mais j'ai dans l'idée que le ban tu l'aurais de toute façon bien méritée...
Edit :
Edit :
Ok encore mieux, bah fais l'effort d'écrire tes mots en entier si tu veux rester..., Ici on est pas sponsorisé par Sfr pour lire tes textos sur le forum.Mé je te dis qe ce né que de labrévation je ne cherche pas a écrire mé mot en entier
peut-être te pendre...Marcelino a écrit :Mais ques que je peut faire pour que m'enlève mon grade tel que "boulet"?
non je plaisante,mais sur ce site,tu sais,les gens font un minimum d'effort pour se comprendre,certains sont là depuis longtemps et de vrais relations se sont crées alors si tu veux rester essayes un peu d'assurer.autrement va sur nintendo point fr ,y'a plein de copains à toi là-bas,ou sur JV point com,c'est encore mieux.

reflechis bonhomme.j'arrète,j'ai plus de pommade!
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario