résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
-
- Silver Mario
Nintendo a encore les consoles portables, il est très loin de lâcher ce marché.Yugo a écrit :Aucune compagnie privée au monde n'a assez d'argent pour pouvoir dire "on va survivre pendant encore 20 ans, meme si on fait ratage sur ratage"...
Ils pourront lancer des consoles tant que le marché des consoles portable le voudra.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
Arf les droles se topic, y'a plein de truc stupide de dit...
Nintendo coule, Nintendo est superman, perso moi je dormirais toujours avec un oreiller et sous un couette, enfin bref perso je m'en fou completement des profit de sony, Nintendo et Microsoft.
Une question se pose
->Pourquoi je poste ici?
Arf un question que je vais mediter.
Nintendo coule, Nintendo est superman, perso moi je dormirais toujours avec un oreiller et sous un couette, enfin bref perso je m'en fou completement des profit de sony, Nintendo et Microsoft.
Une question se pose
->Pourquoi je poste ici?
Arf un question que je vais mediter.
Je pense que ces résultats étaient tout à fait prévisibles et normaux. Laisez le temps à la DS de s'installer confortablement et vous verrez que tout ira mieux. Pour que les jeux se vendent il faut écouler un bon nombre de console et c'est exactement ce qui ce passe.
De plus, les dépenses de Nintendo sont énormes entre les pubs DS, le développement de la Révo... Dommage que le cube ne puisse redresser le chiffre.
Mais vous n'avez qu'à vous interressez au C.A de la branche Jeux-vidéo de Crosoft et vous verrez bien pire! Heureusement que Billou a dodows
De plus, les dépenses de Nintendo sont énormes entre les pubs DS, le développement de la Révo... Dommage que le cube ne puisse redresser le chiffre.
Mais vous n'avez qu'à vous interressez au C.A de la branche Jeux-vidéo de Crosoft et vous verrez bien pire! Heureusement que Billou a dodows
-
- Liquid Mario
Re: résultats financiers de Nintendo.. ça fait mal !
Pour info Nintendo est le constructeur qui s'en tire le mieux puisque c'est le seul à faire des bénefs. Sony et microsoft sont en déficit constants .Matthieu a écrit :http://www.liberation.fr/page.php?Article=314077
et oui nintendo est en chute, il faudrait ptet qu'ils se dépêchent à faire un peu de marketing sur la révolution, à faire des bons jeux sur DS, à sortir zelda sur GC (ahh un excellent jeu ça faisait longtemps), et à arrêter de faire des portages de jeux snes sur GBA.
C'était le coup de gueule, jspr en tout cas voir une news sur cela sur p-N
A+
Leurs bénefs baissent car c'est la fin de cette génération de console, les joueurs attendent les prochaines consoles et économisent, le coûts R&D augement...
AH.. et puis la DS a de bons jeux et s'en tire mieux que la PSP.
Faudrait réfléchir avant d'appuyer sur envoyer.
"Okaeri nasai Shinta" 

Non mais attendez c'est pas parceque les concurrents font pire que ces résultats ne sont pas inquiétants(tres même).En plus ceux ci etant directement imputables au mauvais scores des ventes leurs "vielles" consoles (GBA,GC)on ne peut que rester perplexe.
Cependant (essayons d'y voir un bon côté) peut être que cela va peut être précipiter l'annonce de la révolution.
Cependant (essayons d'y voir un bon côté) peut être que cela va peut être précipiter l'annonce de la révolution.
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Il ne coule pas: c''st juste une chute du benefice, Sony subit le même effetMatthieu a écrit :http://www.liberation.fr/page.php?Article=314077
et oui nintendo est en chute, il faudrait ptet qu'ils se dépêchent à faire un peu de marketing sur la révolution, à faire des bons jeux sur DS, à sortir zelda sur GC (ahh un excellent jeu ça faisait longtemps), et à arrêter de faire des portages de jeux snes sur GBA.
C'était le coup de gueule, jspr en tout cas voir une news sur cela sur p-N
A+

Il me semble que chez Sony il est même question de pertes.jax a écrit :
Il ne coule pas: c''st juste une chute du benefice, Sony subit le même effet
oui grosses pertes je crois. les TV wega se vendent trés mal, sharp étant plus attractif et plus aggressif tout en ayant des prodyuits de meilleurs qualité.mheishiro a écrit :Il me semble que chez Sony il est même question de pertes.jax a écrit :
Il ne coule pas: c''st juste une chute du benefice, Sony subit le même effet
apple et je ne sais plus qui font de même pour les baladeurs (mp3 et autres)
côté JV, je ne me souviens plus mais c'était pas terrible non plus...
edit: ce que je viens de dire n'est pas valable pour le 2nd trimestre.
-
- Liquid Mario
Qu'espères tu avec des machines en fin de vie?hari2 a écrit :Non mais attendez c'est pas parceque les concurrents font pire que ces résultats ne sont pas inquiétants(tres même).En plus ceux ci etant directement imputables au mauvais scores des ventes leurs "vielles" consoles (GBA,GC)on ne peut que rester perplexe.
C'est pas là que Nintendo fera des bénéfices record.
Je ne vois pas en quoi c'est inquitéant:
La DS supplante la SP dans les charts, La gc va laisser sa place à la révo l'année prochaine...
Tiens je te prédis même que l'année prochaine et l'année suivante Nintendo aura de faibles bénéfices.
"Okaeri nasai Shinta"