Images de New Super Mario Bros

Toute l'actualité commentée !
Luigi_Nico
Mario
Mario

Message par Luigi_Nico »

biloute a écrit :je trouve que tout ce que nintendo sait faire en ce moment c'est reprendre les vieux hit.... dommage... :bmush:
C'est un remake ? Je pense pas...Parce que les cordes et les portes qui s'écrabouillent sur nous c'est depuis les derniers Mario en 3D non ?
Luigi, le L absolu
Un petit forum Nintendo: http://forum.alloforum.com/?id=1884groupe=
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

yoann007 a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
yoann007 a écrit :pareil, j'attendrai d'avoir des retours à son sujet avant de décider de l'acheter ou non. Si c'est un bon Mario 2D (malgré le fait qu'il soit en 3D :) ), dans la veine de SMB3 ou SMW, dans ce cas je me le prendrai, c'est sûr. Pas besoin d'originalité à tout va ni de trucs "pas vus" : l'important c'est des niveaux bien construits, des pièges vicieux, et une difficulté élevée. Bien sûr il faut aussi un grand nombre de niveaux pour la durée de vie :) (mais SMB3 ne se terminait pas en une heure non plus !)
non il se termine en moins de 12 minutes ! Y a des vidéos sur le net qui trainent ou ils montrent SMB3 terminé en un temps record...

Y sont fous ces japonais :-D
ben heu comme tu dis, ils sont fous... parce que pour un être humain normal (le commun des mortels quoi ^^) c'est strictement impossible. En toute honnêteté, tu le finis en combien de temps toi ?
moi ? bcp plus de temps que lui :D lol

si mes souvenirs sont bons, la video a été diffusée sur PN y a un petit moment de cela... sinon tu devrais pas avoir de mal a la trouver. enfin il a quand meme utilisé les 2 passages secrets du premier monde et a choppé les 2 flutes pour aller directement dans le dernier monde... et c'était franchement impressionant car il anticipait absolument tous les ennemis, et a finis avec le max de vie (sans en perdre une seule bien entendu...)

enfin bref c pas demain la veille que ca m'arrivera :D

Répondre