Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.
le prix ne fait pas la qualité....Vulcan x a écrit :Mais j'ai l'impression que si la Revolution ne coute pas cher (comme la GC), les gens ne vont pas la prendre au serieu donc moi si ils la font aussi cher que la 360, a vrai dire je trouverai sa mieu.

l'un des principaux argument de vente de la gamecube reste quand meme "notre console est la moins chère"...
-
- Super Mario Bros
On peut lui mettre l'insigneVulcan x a écrit :Et tu a vu ou a amener cet argument ?
Je ne parle pas pour moi, bien sur que je veut le moin cher, mais je pense juste que pas mal de personnes pensent que le prix et l'indice de qualité, exemple PSP...

Sérieux c'est n'importe quoi ton résonnement.
L'argument pas cher est excellent et c'est débile de dire que les gens vont juger et choisir en fonction du prix le plus élevé.
La révo se veut le plus acessible possible(déclaration d'iwata qui disait qu'elle voulait qu'elle soit simple et acessible et en produisant des genre de jeux nouveau(style nintendogs)) et veut attiré la population de masse vers ce standard,et le prix joue beaucoup.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Mario
C'est clair si la revo coute 499 euro(alors qu'elle est en terme de puissance moin puissante que la x360 et ps3)elle a tout a perdre.
ton argument ne tien pas debout.
De plus si la psp se vend bien ce n'est pas a cause de son prix
mais de sa puissance graphique(pour une console portable ca fait mal)et pour ses jeux,wepout etc...
ton argument ne tien pas debout.
De plus si la psp se vend bien ce n'est pas a cause de son prix

un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
www.uncerveaupascher.comNeonitrus a écrit :c'est ca wé, Square-enix ils nourrisent leur employé avec des cacahuétes...yoyo a écrit :Oui exact, ce sont ceux qui ont encore un peu d'amour pour ce qu'étaient les jeux vidéo il y a 15 ans. LE vrai plaisir ludique, pas le plaisir de leur porte monaie.le_mec_de_samus a écrit :On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
Ils font des promos en ce moment, profites en

Hé, je croyais que c'était un vrai lien moi !yoyo a écrit :www.uncerveaupascher.comNeonitrus a écrit :c'est ca wé, Square-enix ils nourrisent leur employé avec des cacahuétes...yoyo a écrit :Oui exact, ce sont ceux qui ont encore un peu d'amour pour ce qu'étaient les jeux vidéo il y a 15 ans. LE vrai plaisir ludique, pas le plaisir de leur porte monaie.le_mec_de_samus a écrit :On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
Ils font des promos en ce moment, profites en

Moi aussi j'ai cliqué dessus et c'est seulement après que j'ai réaliséTrevor a écrit :Hé, je croyais que c'était un vrai lien moi !yoyo a écrit :www.uncerveaupascher.comNeonitrus a écrit :c'est ca wé, Square-enix ils nourrisent leur employé avec des cacahuétes...yoyo a écrit :Oui exact, ce sont ceux qui ont encore un peu d'amour pour ce qu'étaient les jeux vidéo il y a 15 ans. LE vrai plaisir ludique, pas le plaisir de leur porte monaie.le_mec_de_samus a écrit :On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
Ils font des promos en ce moment, profites en![]()

It's like an entire continent packing in one country.
- DarkDamien
- Golden Mario
Idem cette argument est loin d'etre si con, non un prix elevé ne favorise bien entendu pas les ventes, mais quand on voit une console (ou plus généralement n'importe quel appareil informatique) couter 2 fois moins cher (simple supposition) qu'une autre, on a vite fait de pense que l'une représente le top du top et l'autre la machine bonne a filer au gosse qui débute, l'un le produit haut de gamme et l'autre d'entrée de gamme.mheishiro a écrit :Son argument n'est pas si idiot! Un prix moins élevé est évidemment un très bon argument mais en terme d'image auprès du grand public un prix très peu elevé peut ne pas être valorisant (image gadget, pas Hi tech, plus joué qu'autre chose...)
Vous voyez 2 télés de meme taille, si une des deux coute manifestement moins cher que l'autre, vous avez vite fait de penser que la qualité est moins bonne, dans le cas d'un pc que le plus cher est également le plus puissant (souvent vrai en plus). Bref aussi aberrant que ca puisse paraitre oui un un prix trop bas (façon de parler j'ai rien contre les consoles a 100 € moi^^) peut donner une image d'entrée de gamme, de produit adapté plus au gamins (un jeune adulte aime souvent avoir le top du top)...
-
- Mario
C'est clair que si demain la Revo sort a 100 euros ,je me doute de quelque chose,mais la c'est bon elle est pas gratuite fo pas oublier.Pour infos la GCN et la moin chere des consoles ,la plus puissante apres la xbox(et encore il y des jeux plus beau que sur xbox)et c'est elle qui est la plus solide.J'ai vu un test de solidité une émission aux state et je pe vous assurer que la Cube est un monstre(coup de marteaux,mise dans l'eau,jetter du balcon,sans trucage je vous l'assure)et bien sur les 3 consoles,pss2 ,xbox,et gcn.C'est la cube qui marché toujours et encore a la fin du test.D'ailleur a sa sortie la ps2 couter horriblement cher,alors qu'elle est tres fragile,sur ce point il est impossible de contester.
Alors le prix ne veut rien dire.
Alors le prix ne veut rien dire.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Docteur Mario
ca c'est vraiment l'argument débile franchement! excusez moi d'être grossier, mais qu'est-ce-qu'on en a à fouttre que la GC est la + solide des 3? rien, vu qu'on ne va pas s'amuser à la jeter du haut d'un immeuble de 30 étages, ni la cogner à coup de marteaux etc etcc'est elle qui est la plus solide.J'ai vu un test de solidité une émission aux state et je pe vous assurer que la Cube est un monstre(coup de marteaux,mise dans l'eau,jetter du balcon,sans trucage je vous l'assure)et bien sur les 3 consoles,pss2 ,xbox,et gcn.C'est la cube qui marché toujours et encore a la fin du test.D'ailleur a sa sortie la ps2 couter horriblement cher,alors qu'elle est tres fragile,sur ce point il est impossible de contester.
en espérant maintenant que Nintendo nous sorte autre chose comme argument que "la Revolution est la + solide des 3 nouvelles consoles" ca fait vraiment argument bidon quand on a strictement rien à dire pour prouver que la console est meilleure qu'une autre.
- DarkDamien
- Golden Mario
Houlà mais attendez vous confondez un peu vite solidité et niveau technologique.RV a écrit :On le sait mais va dire ça a des types qui n'y connaise rienjiraya a écrit :Alors le prix ne veut rien dire.
La PSP est nettement moins solide que la DS, reste que c'est un bijou technologique écrasant de ce coté là, la DS.
Le test dont-tu parles Joraiya existe, et on le connait mais c'est pas parce qu'une console est plus solide (ou une chaine hifi, une télé, bref n'importe quoi) que c'est un monstre technologique, juste un produit fiable nuance

Elle comportait un lecteur DVD (chose pas si courante que ca a l'époque), divers composant particulièrement cher à produire au mùoment de sa sortie, du coup celà c'est refleté dans son prix, meme si elle était fragile, ca n'a rien de comparable et reste que son prix provenait belle et bien de ce qui composer la bete...D'ailleur a sa sortie la ps2 couter horriblement cher,alors qu'elle est tres fragile,sur ce point il est impossible de contester.