Et vive Mario!
-
- Silicon Mario
[pseudanonyme] a écrit :Il faut bien contenter tous le monde!Les fans de tennis et de Mario prenne Mario tennis,...il y en à toujours qui en achète....![]()
Sinon Super Smash Bros Melee est une bombe,Nintendo serait fous de ne pas en refaire...
Savoir créer de nouveau personnages....
==>Le monde des jeux vidéo n'est plus ce qu'il était...de nos jours,avec maintenant deux concurrants,il serait impossible que Nintendo crée un(des) nouveaux personnages et un nouvl univers qui atteindrait la rénommée de Mario....quand Mario a vu le jour,Nintendo avait le monopole du jeux vidéo,et le jeux avait révolutionner le genre.Aujourd'hui,il serait impossible de refaire cet exploit...je pense....Sur ce point je crois que Nintendo préfère jouer sécurité et user jusqu'à l'os la license Mario....
Microsoft et Sony fond de nouvelle license qui marche, pourquoi pas Nintendo?
-
- Super Mario
Il y a pas trop de choix non plus...Yugo a écrit :Je suis d'accord avec ce qui a été dit, mais je vais faire l'avocat du diable.
Regardez les plus grosses ventes sur les plates formes nintendo. Qui retrouve t'on ?
Mario, sous toutes ses formes.
Alors chez Nintendo, ils doivent se dire "Ils veulent du Mario ? Ils achetent du Mario ? Alors on va leur en servir..."
Mario:10aine de jeux
Zelda:2
Metroid:2
Moi qui est un nintendofan, je peux vous dire que Mario j'ai jamais trop accroché !
Alors je suis d'autant plus d'accord aves le premier post de Haloman !
J'adore Zelda, même si ils faisaient que des Zelda ça me plairait lol..enfin non parce que évidemment les nouvelles licences manquent cruellement !
Mais de toute façon, qu'on se rassure, Nintendo a bel et bien annoncé l'arrivée de nouvelles licences avec la Révo, ça c'est certain !
Mais encore faut-il voir lesquelles et leur "charisme" va-t-on dire !
En tout cas, le premier choc que j'ai ressenti pour la Révo c'est la news annoncant qu'EA ne soutiendra pas la Révo...J'ai jamais eu un seul jeu EA, mais c'est juste pour le principer: si des gros éditeurs tiers comme Electronics Arts ne soutiennent pas la Révolution, ça va mal aller !!!!
Mais reste de toute façon Square enix, Namco, Retro Studios, Sega, Capcom et.....Nintendo
Encore une fois tous en coeur: "ATTENDONS" (et voyons comment les licences vont être utilisées à l'avenir)
Alors je suis d'autant plus d'accord aves le premier post de Haloman !
J'adore Zelda, même si ils faisaient que des Zelda ça me plairait lol..enfin non parce que évidemment les nouvelles licences manquent cruellement !
Mais de toute façon, qu'on se rassure, Nintendo a bel et bien annoncé l'arrivée de nouvelles licences avec la Révo, ça c'est certain !
Mais encore faut-il voir lesquelles et leur "charisme" va-t-on dire !
En tout cas, le premier choc que j'ai ressenti pour la Révo c'est la news annoncant qu'EA ne soutiendra pas la Révo...J'ai jamais eu un seul jeu EA, mais c'est juste pour le principer: si des gros éditeurs tiers comme Electronics Arts ne soutiennent pas la Révolution, ça va mal aller !!!!
Mais reste de toute façon Square enix, Namco, Retro Studios, Sega, Capcom et.....Nintendo

Encore une fois tous en coeur: "ATTENDONS" (et voyons comment les licences vont être utilisées à l'avenir)
- Stupeflip
- Animateur
Square Enix ils vont nous pondre un vieu Final Fantasy Crystal Chronicle 2, Sega un Billy Hunter 2...DK-50 a écrit : Mais reste de toute façon Square enix, Namco, Retro Studios, Sega, Capcom et.....Nintendo![]()
Y'a Capcom et Nintendo (rétro studio aussi) qui reste en gros.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
lol ouai arrêtez d'écorcher les jeux même si vous vous moquez !!
Et pour un FFCC 2, si il ressemble au XI, un MMORPG, moi j'en redemande !
Mais pas comem FFCC 1; s'il vous plaît, non !!!!!
N'oubli pas tous les autres moins importants !Square Enix ils vont nous pondre un vieu Final Fantasy Crystal Chronicle 2, Sega un Billy Hunter 2...
Y'a Capcom et Nintendo (rétro studio aussi) qui reste en gros
Et pour un FFCC 2, si il ressemble au XI, un MMORPG, moi j'en redemande !
Mais pas comem FFCC 1; s'il vous plaît, non !!!!!
Mouai, FFCC vient d'une équipe très talentueuse. Autant dire que j'attendrais avant de cracher sur FFCC2 (que j'attends beaucoup!!) si j'étais toi;-) Et c'est Billy Hatcher (je sais pas si ta faute était volontaire.)StuPefLip a écrit : Square Enix ils vont nous pondre un vieu Final Fantasy Crystal Chronicle 2, Sega un Billy Hunter 2...
Tu peux me citer le nombre de licences crées par MS et Sony?? Je n'ai pas trop suivi leurs chemins respectifs mais je doute qu'ils aient crée autant de persos, de licenses que Big N.Haloman a écrit : Microsoft et Sony fond de nouvelle license qui marche, pourquoi pas Nintendo?
Après ouai comme tu dis Big N peut créer de nouvelles licences mais ils savent bien que les jeux avec Mario se vendent très bien et à un coût pas très élevé (je pense à Mario Party et ses suites par exemple), donc bon, ils sont là pour les tunes aussi. Pourquoi prendre des risques??
- Stupeflip
- Animateur
Je n'ai jamais dit le contraire vient d'une équipe hyper talentueuse mais j'ai comme l'impression que Square Enix ne s'est pas donner à fond pour créé FFCC car ils auraient pû largement en faire une bombe. Après c'est sûr qu'on peut attendre FFCC2, et je peux vous dire que s'il est bien je serais le premier à aller courir l'acheter.mheishiro a écrit :Mouai, FFCC vient d'une équipe très talentueuse. Autant dire que j'attendrais avant de cracher sur FFCC2 (que j'attends beaucoup!!) si j'étais toi;-) Et c'est Billy Hatcher (je sais pas si ta faute était volontaire.)StuPefLip a écrit : Square Enix ils vont nous pondre un vieu Final Fantasy Crystal Chronicle 2, Sega un Billy Hunter 2...

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Les Wars datent de l'époque NES.Link52 a écrit :Y'a quand meme des nouveaux jeu crées par Nintendo !
Advance wars et Fire Emblem (en Europe), sont quand même des jeux qui ne datent pas :/
A ca on ajoute Nintendogs et Geist. Y'a aussi Odama et puis pas mal d'autres....
Sinon, je suis d'accord, Nintendo créé énotrmément de nouvelles licences et tente des choses pour de nouveaux jeux....allez sur cette génération, Stafy, Chibi-Robo, Pikmin, Jam with The Band, Ooendan, Electroplankton, Screw Breaker, Geist, Sennen Kazoku, Odama, Kururin....et j'en oublie. Ca fait un sacré paquet, non? Peu d'éditeurs peuvent se vanter d'avoir autant créé. Mais à côté de ca, on a toujours trop de Mario, Mario, Mario...ca me gave bien, ca >_< et je sens que ca va faire pareil avec Metroid.
-
- Liquid Mario
Ouai mais bon on peut pas se vanter d'avoir eu les jeux SNES en fr. Si c'est le cas je me cache toute la journée au fond de l'ocean. :pmheishiro a écrit :Fire Emblem ça date pas mal aussi;-)
Mais j'avoue que pour les deux premiers j'avais pas bon ! Au moins les 3 autres c'est sur ^^
Et puis si t'es pas content t'as qu'a regarder la liste de burnioul ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Un jeu isolé comme ceux que tu cite n'est pas une licence ! Une licence c'est un perso ou une histoire qui va permettre de créer plusieurs jeux !Sinon, je suis d'accord, Nintendo créé énotrmément de nouvelles licences et tente des choses pour de nouveaux jeux....allez sur cette génération, Stafy, Chibi-Robo, Pikmin, Jam with The Band, Ooendan, Electroplankton, Screw Breaker, Geist, Sennen Kazoku, Odama, Kururin
Sinon si on suit ton raisonnement, vu qu'il y a plus de jeux sur PS2, Sony est celui qui a le plus de licences, or ce n'est pas le cas !