Argent à dépenser
-
- Super Mario
pas de guéguerre inter-console merci.Link52 a écrit :Ca reste a voir...jax a écrit :Je suis contre ton avis, la Xobox est beaucoup plus intéressante pour ce qu'elle propose que la PS2[Smash] a écrit :Une Xbox, c'est du gâchis...Prends une PS2 !
prend Morrowind. C'est vraiment le top.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
- DarkDamien
- Golden Mario
Si c'est pour faire ce genre d'argumentation a deux balles ca sert à rien, vous pouvez vous retenir on vous en voudra pas, et dans le sujet il demande un jeu a prendre sur xbox, pas la console à acheter...Link52 a écrit :Ca reste a voir...jax a écrit :Je suis contre ton avis, la Xobox est beaucoup plus intéressante pour ce qu'elle propose que la PS2[Smash] a écrit :Une Xbox, c'est du gâchis...Prends une PS2 !
Darkdamien a écrit : Si c'est pour faire ce genre d'argumentation a deux balles ca sert à rien, vous pouvez vous retenir on vous en voudra pas, et dans le sujet il demande un jeu a prendre sur xbox, pas la console à acheter...
Je pense que cette phrase a du induire en erreur
"Et je voudrais investir dans la Xbox"
Sinon ben je vois qu'on te conseille Morrowind. C'est un jeu que j'ai eu et encore une fois teste le pour te faire une idée;-) Moi j'ai pas du tout accroché.
Par contre KOTOR roxx bien! Ainsi que Ninja Gaiden (malgré la difficulté qui peut saouler).
-
- Docteur Mario
wé pareil au sujet de Morrowind, je n'arrive pas à y accrocher, c'est profondément chiant ce jeu...des combats minables (aprés ca s'améliore j'espere) des personnages tous pareils, aussi froid que mon frigo, des lieux certes jolis mais si ternes...une maniabilité douteuse...et puis voilaSinon ben je vois qu'on te conseille Morrowind. C'est un jeu que j'ai eu et encore une fois teste le pour te faire une idée;-) Moi j'ai pas du tout accroché.
Par contre KOTOR roxx bien!

Hum... en ce moment je me refais Dark Project : Deadly Shadow et quèstion immerssion y'a pas mieu , surtout que de nos jours tu le trouves pour des cacahuètes ( je l'ais vu à 10 euros dans un Auchan ).
Ou autrement y'a Oddworld Stranger qui vaut largement son prix.
Ou autrement y'a Oddworld Stranger qui vaut largement son prix.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- Stupeflip
- Animateur
Mouais... j'préfère la Xbox moi.[Smash] a écrit :Une Xbox, c'est du gâchis...Prends une PS2 !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !