55 euros le jeu PSP en europe !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Vous avez pas vu les prix des jeux EA sur PSP, c'est 59€ le jeu :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vous avez pas vu les prix des jeux EA sur PSP, c'est 59€ le jeu
Darkdamien a écrit :BOn histoire de bine montrer que les jeux PSP coutent 50€ et pas 55 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... psp&sv=X_L

Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
Et non ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Vous avez pas vu les prix des jeux EA sur PSP, c'est 59€ le jeu
Darkdamien a écrit :BOn histoire de bine montrer que les jeux PSP coutent 50€ et pas 55 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... psp&sv=X_L

Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
Et non ^^
En même temps sur alapage, les prix sont un peu plus faibles que la moyenne ( les jeux GC sont à 56 € ), et quand on annone une sortie 5 jours avant la sortie même de la console !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non mais dans le genre mauvaise foi tu fais fort, tout les jeux PSP sont au meme prix sur alapage ou presque, ce qui est n'est sque tres rarement le cas des jeux xbox, GC ou PS2 su ce meme site, et tout les jeux ne sont aps toujours annoncé moins cher sur alapage, certains jeux sont au meme prix qu'ailleurs (genre GTA a plus de 60 € sur xbox), là il est lcair qu'il s'agit d'un prix générique des jeux PSP, puis encore une fois ca devient pénible, les 50 € ca provient de SONY, quand meme assez claire, les courriers adressé PAR SONY, pour réserver la PSP permettent de réserver les premiers jeux PSP au prix indicatifs de 50 €, et les bon de réservations de micromania idem et j'ai les deux alors faudrais arreter de balancer des rumeurs a la C... c'est quand meme lourd.

Les jeux PSP vont etre a 50 €, c'est quand meme pas dur à comprendre ca, je sais aps d'ou vient cette idée de jeux a 55 € mais c'est archi faux >-<
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Non mais dans le genre mauvaise foi tu fais fort, tout les jeux PSP sont au meme prix sur alapage ou presque, ce qui est n'est sque tres rarement le cas des jeux xbox, GC ou PS2 su ce meme site, et tout les jeux ne sont aps toujours annoncé moins cher sur alapage, certains jeux sont au meme prix qu'ailleurs (genre GTA a plus de 60 € sur xbox), là il est lcair qu'il s'agit d'un prix générique des jeux PSP, puis encore une fois ca devient pénible, les 50 € ca provient de SONY, quand meme assez claire, les courriers adressé PAR SONY, pour réserver la PSP permettent de réserver les premiers jeux PSP au prix indicatifs de 50 €, et les bon de réservations de micromania idem et j'ai les deux alors faudrais arreter de balancer des rumeurs a la C... c'est quand meme lourd.

Les jeux PSP vont etre a 50 €, c'est quand meme pas dur à comprendre ca, je sais aps d'ou vient cette idée de jeux a 55 € mais c'est archi faux >-<
Sony a bel et bien annoncé des jeux à 50€ quand on les réserves.
Mainteant il parait que les jeux seront à 55 € en magasins.
Mon Twitter
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ok on est d'accord il parait, comme il parait que la révo devait etre présenté à l'e3 le 3e jour :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Ok on est d'accord il parait, comme il parait que la révo devait etre présenté à l'e3 le 3e jour :-D
On a pas dit que la Revo serait présentée, on a dit qu'il allait se passer quzlque chose, eyt rien, c'est quelque chose, parce que si y'a rien, y'a quand même quelque chose, et c'est "rien" ! :-D
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

J'adore! :D
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ce que j'adore c'estle tableau, ce que l'on a pour le prix d'une PSP !
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm :-D
Mon Twitter
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

le slogan de la PSP est archi nul: les Premiers seront les Premiers!
ça veut bien dire qu'il n'y aura pas pour tout le monde, en gros réserve la sinon ben tu l'a dans le C... Bref j'aurais préféré un autre slogan plus convaincant.
Pour les jeu, ben sérieux même 50€, ça fait cher un jeu portable. Perso, c'est sur j'irai pas acheter une PSP. Déja que 40€ un jeu DS c'est cher payé mais la 50€, ben c'est ce foutre de la gueule du monde, surtout pour des jeux qu'on retrouve sur PS2.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

le_mec_de_samus a écrit :Image

Celui là aurait sa plaçe dans le topic des lien à la con !

Pour les jeux à 55 euros comme j'ai dit : c'est une rumeur
Mais même à 50 euros les jeux ca fait quand même cher.
Sur mouton.tk on se rend compte qu'on peut se payé plein de truc avec 250 euros ! Le truc qui m'a surpris : GC + 1 jeu + Xbox = PSP :-o
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

D'un coter une DS est egal a une Game cube + RE4 + Mario.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :D'un coter une DS est egal a une Game cube + RE4 + Mario.
Ou une DS = une XBox ou une PS2 + 1 ou 2 jeux si on trouve un bon pack XBox ou Ps2
Mon Twitter
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

C'est cher quand meme, en Belgique en plus je voix que les prix sont souvent plus haut qu'en France, enfin de toutes facons je ne l'achèterai surement pas.
A quand des consoles et des jeux aux prix aussi bas qu'au usa ou au japon?Jamais, je ne le crains.

Répondre