55 euros le jeu PSP en europe !
- DarkDamien
- Golden Mario
Vous avez pas vu les prix des jeux EA sur PSP, c'est 59€ le jeu
Et non ^^Darkdamien a écrit :BOn histoire de bine montrer que les jeux PSP coutent 50€ et pas 55 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... psp&sv=X_L
Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
-
- Silver Mario
En même temps sur alapage, les prix sont un peu plus faibles que la moyenne ( les jeux GC sont à 56 € ), et quand on annone une sortie 5 jours avant la sortie même de la console !^^Darkdamien a écrit :Vous avez pas vu les prix des jeux EA sur PSP, c'est 59€ le jeuEt non ^^Darkdamien a écrit :BOn histoire de bine montrer que les jeux PSP coutent 50€ et pas 55 http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVide ... psp&sv=X_L
Et là il s'agit pourtant d'un jeu EA... Sony a donné pour prix des premiers jeux PSP 50 € à toutes les personnes ayant recu les coupons de réservations, ils vont pas changer d'avis au dernier moment...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais dans le genre mauvaise foi tu fais fort, tout les jeux PSP sont au meme prix sur alapage ou presque, ce qui est n'est sque tres rarement le cas des jeux xbox, GC ou PS2 su ce meme site, et tout les jeux ne sont aps toujours annoncé moins cher sur alapage, certains jeux sont au meme prix qu'ailleurs (genre GTA a plus de 60 € sur xbox), là il est lcair qu'il s'agit d'un prix générique des jeux PSP, puis encore une fois ca devient pénible, les 50 € ca provient de SONY, quand meme assez claire, les courriers adressé PAR SONY, pour réserver la PSP permettent de réserver les premiers jeux PSP au prix indicatifs de 50 €, et les bon de réservations de micromania idem et j'ai les deux alors faudrais arreter de balancer des rumeurs a la C... c'est quand meme lourd.
Les jeux PSP vont etre a 50 €, c'est quand meme pas dur à comprendre ca, je sais aps d'ou vient cette idée de jeux a 55 € mais c'est archi faux >-<
Les jeux PSP vont etre a 50 €, c'est quand meme pas dur à comprendre ca, je sais aps d'ou vient cette idée de jeux a 55 € mais c'est archi faux >-<
-
- Silver Mario
Sony a bel et bien annoncé des jeux à 50€ quand on les réserves.Darkdamien a écrit :Non mais dans le genre mauvaise foi tu fais fort, tout les jeux PSP sont au meme prix sur alapage ou presque, ce qui est n'est sque tres rarement le cas des jeux xbox, GC ou PS2 su ce meme site, et tout les jeux ne sont aps toujours annoncé moins cher sur alapage, certains jeux sont au meme prix qu'ailleurs (genre GTA a plus de 60 € sur xbox), là il est lcair qu'il s'agit d'un prix générique des jeux PSP, puis encore une fois ca devient pénible, les 50 € ca provient de SONY, quand meme assez claire, les courriers adressé PAR SONY, pour réserver la PSP permettent de réserver les premiers jeux PSP au prix indicatifs de 50 €, et les bon de réservations de micromania idem et j'ai les deux alors faudrais arreter de balancer des rumeurs a la C... c'est quand meme lourd.
Mainteant il parait que les jeux seront à 55 € en magasins.
Mon Twitter
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
On a pas dit que la Revo serait présentée, on a dit qu'il allait se passer quzlque chose, eyt rien, c'est quelque chose, parce que si y'a rien, y'a quand même quelque chose, et c'est "rien" !Darkdamien a écrit :Ok on est d'accord il parait, comme il parait que la révo devait etre présenté à l'e3 le 3e jour

Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ce que j'adore c'estle tableau, ce que l'on a pour le prix d'une PSP !
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
le slogan de la PSP est archi nul: les Premiers seront les Premiers!
ça veut bien dire qu'il n'y aura pas pour tout le monde, en gros réserve la sinon ben tu l'a dans le C... Bref j'aurais préféré un autre slogan plus convaincant.
Pour les jeu, ben sérieux même 50€, ça fait cher un jeu portable. Perso, c'est sur j'irai pas acheter une PSP. Déja que 40€ un jeu DS c'est cher payé mais la 50€, ben c'est ce foutre de la gueule du monde, surtout pour des jeux qu'on retrouve sur PS2.
ça veut bien dire qu'il n'y aura pas pour tout le monde, en gros réserve la sinon ben tu l'a dans le C... Bref j'aurais préféré un autre slogan plus convaincant.
Pour les jeu, ben sérieux même 50€, ça fait cher un jeu portable. Perso, c'est sur j'irai pas acheter une PSP. Déja que 40€ un jeu DS c'est cher payé mais la 50€, ben c'est ce foutre de la gueule du monde, surtout pour des jeux qu'on retrouve sur PS2.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
le_mec_de_samus a écrit :
Celui là aurait sa plaçe dans le topic des lien à la con !
Pour les jeux à 55 euros comme j'ai dit : c'est une rumeur
Mais même à 50 euros les jeux ca fait quand même cher.
Sur mouton.tk on se rend compte qu'on peut se payé plein de truc avec 250 euros ! Le truc qui m'a surpris : GC + 1 jeu + Xbox = PSP

-
- Silver Mario
Ou une DS = une XBox ou une PS2 + 1 ou 2 jeux si on trouve un bon pack XBox ou Ps2Haloman a écrit :D'un coter une DS est egal a une Game cube + RE4 + Mario.
Mon Twitter