MOUTON.TK remonte dans l'estime...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

je trouve les arguments contre nintendo quand même globalement beaucoup moins durs que contre les autres, certains trucs sont même pas du tout convaincant.

Code : Tout sélectionner

"Ecran tactile
L'écran inférieur de la DS réagit au toucher. C'est la première fois que cette technologie est utilisée sur une console portable."

Source : nintendo.fr
Oui il y a eu une console portable avec un écran tactile mais il y a beaucoup de chances que celui qui a écrit ca n'en n'ai jamais entendu parler
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Embryo a écrit :putain mais je vais être franc là : tu casses vraiment les couilles!(désolé pour la vulgarité), c'est pas possible de défendre une simple marque de jv comme ça! c'est une marque comme les autres! comme Nike, Nokia et autres! et le Nintendo pour le jeu Doki Doki, c'est parce que c'es Nintendo qui a édité

putain mais il a toujours pas le grade super boulet?->>>http://www.gamers.fr/img/ranks/superboulet.gif
Pas la peine d'être désolé, je mets des supposisions et tout le monde me dit ah bah c'est pas comme ca, donc les suppositions s'averent fausses !
Au début je ne comprenais pas la présence de Nintendo, maintenant je l'a comprend, tu sais, tu peux expliquer sans insulter !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
Embryo a écrit :putain mais je vais être franc là : tu casses vraiment les couilles!(désolé pour la vulgarité), c'est pas possible de défendre une simple marque de jv comme ça! c'est une marque comme les autres! comme Nike, Nokia et autres! et le Nintendo pour le jeu Doki Doki, c'est parce que c'es Nintendo qui a édité

putain mais il a toujours pas le grade super boulet?->>>http://www.gamers.fr/img/ranks/superboulet.gif
Pas la peine d'être désolé, je mets des supposisions et tout le monde me dit ah bah c'est pas comme ca, donc les suppositions s'averent fausses !
Au début je ne comprenais pas la présence de Nintendo, maintenant je l'a comprend, tu sais, tu peux expliquer sans insulter !
Non amis toi le problème c'est que tu ne fait QUE CA des suppositions fausses pour défendre une marque sans déconer on dirais que ca t'écorcherais d'admettre qu'une marque est pu mentir, faire des erreurs, prendre les gens pour des pigeons juste parce que tu l'aimes.

Les 3 marques se font la guerre, personne n'est tout blanc dans l'histoire, et pour doki dis toi qu'on voit le nom nintendo dans je ne sais combien de jeux sur nes et super nes vu que souvent c'est nintendo qui édite.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Non amis toi le problème c'est que tu ne fait QUE CA des suppositions fausses pour défendre une marque sans déconer on dirais que ca t'écorcherais d'admettre qu'une marque est pu mentir, faire des erreurs, prendre les gens pour des pigeons juste parce que tu l'aimes.

Les 3 marques se font la guerre, personne n'est tout blanc dans l'histoire, et pour doki dis toi qu'on voit le nom nintendo dans je ne sais combien de jeux sur nes et super nes vu que souvent c'est nintendo qui édite.
Mieux vaut faire des suppositions que se borner à dire des conneries. (ca veut pas dire que tu en fais hein !^^)
Les marques ont toutes menties, Nintendo, Microsoft, Sony, Sega...
Les marques ont toues abusés de leurs clients, Nintendo avec des réeditions, Sony avec des démos à 40 €, Microsoft avec des packs XBox Live...
Et tu vois je ne suis pas "écorché" :lol:
Mon Twitter
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

d'où MS a arnaquer les clients avec le pack XBox Live?
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Embryo a écrit :d'où MS a arnaquer les clients avec le pack XBox Live?
Je me suis mal expliquer, par exemple le pack Halo pour avoir des cartes qui seront bientot disponibles au téléchargement.
Mon Twitter
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :Non amis toi le problème c'est que tu ne fait QUE CA des suppositions fausses pour défendre une marque sans déconer on dirais que ca t'écorcherais d'admettre qu'une marque est pu mentir, faire des erreurs, prendre les gens pour des pigeons juste parce que tu l'aimes.

Mieux vaut faire des suppositions que se borner à dire des conneries. (ca veut pas dire que tu en fais hein !^^)
Les marques ont toues abusés de leurs clients, Nintendo avec des réeditions, Sony avec des démos à 40 €, Microsoft avec des packs XBox Live...
Des pack Xbox live une arnaque? Tu rigoles ou quoi y'a aucune arnaque la dedans.
L'arnaque made in Microsoft va bientot arriver "Halo 2 map pack" a 20 neuro.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Haloman a écrit :
*méga-luigi* a écrit :

Des pack Xbox live une arnaque? Tu rigoles ou quoi y'a aucune arnaque la dedans.
Voilà, c'etait ca dont je voulais parler !
Mon Twitter
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Haloman a écrit :
*méga-luigi* a écrit :

C'est ce qu'il a donc bon...

Enfin niveau arnaque Nintendo est quand même le roi avec ses rééditions! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En même temps, c'est le seul a pouvoir le faire, puisque la PS1 est ompatible PS2, et que la XBox est la première console de Microsoft !^^
Mon Twitter
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Bah c'est pas trop grave les réédition... j'dis pour ceux qui ont pas eu la chance d'y jouer lors de leur sortie (genre Zelda ALTTP sur SNES) ben il peuvent maintenant sur GBA (oki c'est ptet pas très honnete de vendre ça mais bon :D).

Moi j'trouve que c'est moins grave de rééditer que de vendre des jeux incompatible avec la console.....

m'enfin ce que j'en dit :) on va pas se battre, je pense que c'est inutile :) chaque constructeur fait des erreurs, le truc c'est de voir si ils en tirent des conclusions et qu'ils ne les refassent plus. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas...
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Mouais, j'ai re-jeté un coup d'oeil... et ça reste un site de merde.

En plus je crois que son créateur était passé par ici à l'époque où son site n'était consacré qu'à Sony, et on avait eu un bel aperçu de la mentalité du personnage. Le "truc" d'ouvrir des pages consacrées aux autres marques pour se donner une crédibilité, ça marche moyen.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

enfait les redition marche donc c normal que nintendo les fait et puis comme l'a dit Nytro[X] c bien pour ceux qui ne les ont pas connu comme moi (je ne connaissait pas la famicom et la snes je jouai defoi chez un ami) et il faut le dire je n'y connaissait pas grand chose au jeux video et je reconnaissait pas un hit comme le sont les metroide ou zelda que aujourd'hui j'apréci ennormement et je remerci nintendo d'avoir fait de si bon jeux (bon il y en a des mauvais aussi)et comme je voudrai avoir certain zelda comme le premier j'ai pu l'avoir sur gba et plus tard avec la revolution telecharger certain jeux nintendo 64 (j'espére pouvoir telecharger golden eye ou turok)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et tu vois je ne suis pas "écorché"
Gnié Oo Non je dis aps que MS n'a jamais fait de coup foireux, amis alors les packs xbox live c'est une affaire ca permet de faire de tres grosse economie par rapport au prix de l'aobnnement classique

1 an - > 60€
Pack live de base 1 an plus micro -> 60 €
Pack 1 an de live, micro + jeux ->90 €

Sachant que pour ce dernier le jeu esttoujours un jeu récent en boite coutant 60 € dans le commerce le calcul est vite fait.

Le coup de pute de MS c'est plutot les maps payantes de halo mais certainement aps les packs ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Et tu vois je ne suis pas "écorché"
Gnié Oo Non je dis aps que MS n'a jamais fait de coup foireux, amis alors les packs xbox live c'est une affaire ca permet de faire de tres grosse economie par rapport au prix de l'aobnnement classique

1 an - > 60€
Pack live de base 1 an plus micro -> 60 €
Pack 1 an de live, micro + jeux ->90 €

Sachant que pour ce dernier le jeu esttoujours un jeu récent en boite coutant 60 € dans le commerce le calcul est vite fait.

Le coup de pute de MS c'est plutot les maps payantes de halo mais certainement aps les packs ;)
Je me suis mal exprimé ( ca fait 3 fois que je me répète :lol: )
Mon Twitter

Répondre