Dois-je vendre ma GC ?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Si tu lisais tu aurais compris que c'est le cas typique d'impatience: il a acheté la Gamecube juste pour Resident Evil 4 qui sortira à la fin de l'année sur PS2 (quel bêtise mais passons).Big N a écrit :moi perso je trouve con de vendre pour racheter plutard a moin que ta la pacience d'attendre plus d'un ans la revo.
Moi je suis du même avis que san, c'est bête de revendre quelque chose que tu vas racheter 5 mois plus tard, surtout pour pouvoir s'acheter Batman Begins, faut vraiment être zarb.... enfin tu fais ce que tu veux mais tu passerais à côté de merveilleux hits comme Tales Of Symphonia et Baten Kaitos!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah dans ces conditions alors forcemment il est clair que tu risques pas grand chose, mais bon revendre une console pour batman, j'y est joué, c'est sympa comme je l'ai dit, mais bon pas de quoi sauter au plafond, y a quand meme mieux sur GC (beaucoup meme fort heureusement). Enfin si vraiment Zelda est le seul jeu GC qui t'interesse à venir (ce qui est aussi mon cas) il est clair que ca ne sert à rien de la garder, mais bon batman quoi...drygar a écrit :Ben je peut en avoir à 50-55€ neuve et la mienne est reprise 45€. Donc la perte est minime. Et j'ai acheté la GC juste pour RE4.
-
- Liquid Mario
Y'a pas beaucoup de jeu qui sortent sur les autres consoles en été, enfin p-e un peu mais bon...
A la fin de l'année, y'a zelda, fire emblem et d'autres jeux... Et puis t'as des jeux genre Viewtiful Joe et Beyond Good and Evil immanquable, enfin si t'as une PS2...
A la fin de l'année, y'a zelda, fire emblem et d'autres jeux... Et puis t'as des jeux genre Viewtiful Joe et Beyond Good and Evil immanquable, enfin si t'as une PS2...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario Bros
Batman sort sur gamecube...
le test jeuxvideo.Com le prouve:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm
Donc tu peux garder ton cube
-
- Silver Mario
Bah oui on me l'a prétéThe only dude a écrit :Batman sort sur gamecube...

-
- Docteur Mario
Surtout ne vends pas ton cube. A part Zelda, rien de bien intéressant à l'avenir, mais les vieux jeux du cube, faut pas les oublier. Et toi Embryo, tu n'as regretté que la Xbox, pas la NES, la SNES, la N64?Embryo a écrit :vends la, je ne l'ai pas regretté cette console,la seule que j'ai regretté c'est la XBOx mais maintenant ça sert à rien de la racheter ca&r j'ai déja les sous pour la XBox 360 2 ou 3 jeux et une 2ème manette)
Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!