Dois-je vendre ma GC ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

drygar a écrit :Ben je peut en avoir à 50-55€ neuve et la mienne est reprise 45€. Donc la perte est minime. Et j'ai acheté la GC juste pour RE4.
Ils te la reprennent 45€ ??? O_o

Et tu en trouve à 50€ neuve ? Euh on doit pas avoir la même définition du mot "neuf" ...
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi perso je trouve con de vendre pour racheter plutard a moin que ta la pacience d'attendre plus d'un ans la revo.
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Non elle est neuve puisque tout était en état neuf dans les plastic et tout, et quand j'ai allumé la GC il m'a demandé les réglages donc elle est neuve. Mais en fait je la vend pas au même magasin que la ou je l'ai acheté c'est pour sa.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Big N a écrit :moi perso je trouve con de vendre pour racheter plutard a moin que ta la pacience d'attendre plus d'un ans la revo.
Si tu lisais tu aurais compris que c'est le cas typique d'impatience: il a acheté la Gamecube juste pour Resident Evil 4 qui sortira à la fin de l'année sur PS2 (quel bêtise mais passons).

Moi je suis du même avis que san, c'est bête de revendre quelque chose que tu vas racheter 5 mois plus tard, surtout pour pouvoir s'acheter Batman Begins, faut vraiment être zarb.... enfin tu fais ce que tu veux mais tu passerais à côté de merveilleux hits comme Tales Of Symphonia et Baten Kaitos!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

drygar a écrit :Ben je peut en avoir à 50-55€ neuve et la mienne est reprise 45€. Donc la perte est minime. Et j'ai acheté la GC juste pour RE4.
Bah dans ces conditions alors forcemment il est clair que tu risques pas grand chose, mais bon revendre une console pour batman, j'y est joué, c'est sympa comme je l'ai dit, mais bon pas de quoi sauter au plafond, y a quand meme mieux sur GC (beaucoup meme fort heureusement). Enfin si vraiment Zelda est le seul jeu GC qui t'interesse à venir (ce qui est aussi mon cas) il est clair que ca ne sert à rien de la garder, mais bon batman quoi...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Y'a pas beaucoup de jeu qui sortent sur les autres consoles en été, enfin p-e un peu mais bon...

A la fin de l'année, y'a zelda, fire emblem et d'autres jeux... Et puis t'as des jeux genre Viewtiful Joe et Beyond Good and Evil immanquable, enfin si t'as une PS2...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Batman sort sur gamecube...
le test jeuxvideo.Com le prouve:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm

Donc tu peux garder ton cube
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros

Message par Burnioul »

Mais pourquoi tu te focalises sur les sorties à venir? Je suis sur que y'a trois tonnes de jeux GC déjà sortis que tu n'a pas encore fait...cherche de ce côté. Le planning des sorties GC est rachitique mais je m'en fous totalement, j'ai encore un énorme tas de jeux GC à finir avant novembre.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

The only dude a écrit :Batman sort sur gamecube...
le test jeuxvideo.Com le prouve:
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 9_test.htm

Donc tu peux garder ton cube
Bah oui on me l'a prété :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

vends la, je ne l'ai pas regretté cette console la seule que j'ai regretté c'est la XBOx mais maintenant ça sert à rien de la racheter ca&r j'ai déja les sous pour la XBox 360 2 ou 3 jeux et une 2ème manette)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Embryo a écrit :vends la, je ne l'ai pas regretté cette console,la seule que j'ai regretté c'est la XBOx mais maintenant ça sert à rien de la racheter ca&r j'ai déja les sous pour la XBox 360 2 ou 3 jeux et une 2ème manette)
Surtout ne vends pas ton cube. A part Zelda, rien de bien intéressant à l'avenir, mais les vieux jeux du cube, faut pas les oublier. Et toi Embryo, tu n'as regretté que la Xbox, pas la NES, la SNES, la N64?
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

non, je ne les ai pas regretté puisque la NGC était ma vrai 1ère console de salon :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
snykier
Baby Mario
Baby Mario

Message par snykier »

mais non garde ta console comme pièce de collection moi c'est se que je fai je les garde comme pièce de collection mes consoles
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Neonitrus a écrit :moi aussi, je n'ai jamais revendu aucune de mes consoles, j'y tiens trop! j'ai revendu quelques jeux (et encore j'ai du mal) mais des consoles alors ca non! impossible!
Moi si j'avais sufisament d'argent, je garderai toute mes consoles, mais pour acheter les dernière console génèration, je suis obliger de revendre mes consoles a contre coeur bien sur...

Répondre