Bomberman & GGeneration DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

en resumer le teste du mag' of' dit : "le meilleur bomberman jamais sorti" !!
apparament le mode solo reprend la forme des anciens et non celle d'un RPG comme sur GBA et NGC !! On pourras jouer a 8 dans des arrenne classique et beaucoup d'arennes inédite et avec une seul cartouche !!
il y a un mode 'voice bomber' qui conciste a faire peter ces bombe en crian dans le micro !!
enfin il y a tous les anciens item plus quelque nouveaux.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

et le stylet? on s en sert ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

TosTos a écrit :
sakuragi a écrit :Sd gundam generation DS est l'un des jeux que j'attendais le plus sur DS !

Aura t'il le traitement digne de se nom , a savoir des Digi vocal pour les attaques ? j'en est asser des robot taisen ou autre tactics sans digi vocal :-/
Le micro de la DS n'est vraiment pas performant, il ne sait pas reconnaitre la voix...... ou alors un mot ou deux quand tu les répètes plusieurs fois, la console l'enregistre et après quand tu vas le dire toi ca le reconnaitra, en somme la reconnaissance vocale sur la DS faut pas trop y croire le micro sait juste détecter les souffles et autres bruits très simples (bonjour la technologie).
Tu n'as pas jouer à Nintendogs, ca se voit.
On est 3 il me semble a avoir ( eu ( pour certains )) Nintendogs sur le forum ( barco romain, shoul be back et moi-même ) et je pense que l'on peut tous s'accorder à dire que la DS enregistre parfaitement les sons.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

D'autant plus que si Big N va lancer le DSpeak (pour téléphoner partout avec se DS), c'est que le micro est assez performant pour pouvoir transmettre des paroles par téléphone !
Donc à mon avis, c'est pas un gadget peu avancé
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

il semblerait que bomberman soit retardé au 6 juillet selon la newsletter de micromania, par contre sur le site c est ecrit k il sort le 1 juillet, kezako???????
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

lolomario64 a écrit :il semblerait que bomberman soit retardé au 6 juillet selon la newsletter de micromania, par contre sur le site c est ecrit k il sort le 1 juillet, kezako???????
Il était prévu le 30 juin, il va sortir le 7 juillet !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

c'est bizare je viens de micromania et j'ai résa le jeu pour le 1er et le type m'a rien dit !!

DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Il a été retardé d'une semaine aux USA donc ça m'étonnerais pas que ce soit la même chose chez nous ! Donc je pense plus pour le 7 moi
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi je viend de reçevoir le mag officiel aujourd'hui et ils m'ont donner vraiment envi de l'acheter ! Ce jeu a l'air super surtout en multi ! Il y est écrit aussi qu'il y à une vingtaine d'arène en multijoueurs !

Si quelqu'un a des infos sur sa date de sortie officiel ca serait bien !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Prend le 7 juillet (Roooo encore une semaine de plus alors que je l'ai déjà réservé !) comme date officielle; d'autant plus que sur amazon c'est écrit 7 juillet aussi

En tout cas, presque tout le monde en dit du bien donc je crois qu'il faut à tout pris l'acheter
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

dans le mag nintendi ki vient de sortir ils disent k il est disponible, sur le site de la fnac il sort le 1 er juillet.
Je suis trop deg je pourrais pas y jouer sur la plage parce ke je comptai l acheter avec des chekes kdo fnac et ke des fnac et ben elle est pas a cote de mon lieu de vacances ouiiiiiiiiiiinnnnnn
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

lolomario64 a écrit :dans le mag nintendi ki vient de sortir ils disent k il est disponible, sur le site de la fnac il sort le 1 er juillet.
Je suis trop deg je pourrais pas y jouer sur la plage parce ke je comptai l acheter avec des chekes kdo fnac et ke des fnac et ben elle est pas a cote de mon lieu de vacances ouiiiiiiiiiiinnnnnn
alors imagine si il sort le 7 comme nous l'annonce DK!!

lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

ouinnnnn il faut k il sorte au + tard le 1 juillet sinon ca sera wario ware, wario ware et wario ware sur le sable. Avec un peu de chance y ora un gars avec une DS sur la plage, j'ai jamais pu tester pictochat dans mon bled de 1000 habitants.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Petite explication : Bomberman DS était prévus à l'origine pour le 30 Juin, tout comme Splinter Cell DS. Ubi Soft étant l'éditeur cela semble logique qu'il fasse un tire groupé pour les commandes des revendeurs. Finalement le jeu fut retardé au 7 Juillet il y a 3 semaines pour des raisons que je n'explique pas. Et finalement depuis la semaine dernière le jeu a réaparu dans les planning à la date du 1 Juillet, et est annoncé en reception dans les mags pour Mercredi ou Jeudi (selon les mags) de cette semaine. Voila je n'ai qu'une chose à dire foncez vous acheter cette petite turie.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Nytro[X]
Mario
Mario

Message par Nytro[X] »

Hehe :D dès qu'il est dehors, HOP dans ma DS :champignonrouge:
Joue à : Castlevania : Dawn of Sorrow, Météos (DS)
Commandé : -
Attend avec impatience :
Mario Kart (DS)
Sonic Rush (DS)
Guilty Gear Dust Striker (DS)
Bleach (DS)

Répondre