Bomberman & GGeneration DS
en resumer le teste du mag' of' dit : "le meilleur bomberman jamais sorti" !!
apparament le mode solo reprend la forme des anciens et non celle d'un RPG comme sur GBA et NGC !! On pourras jouer a 8 dans des arrenne classique et beaucoup d'arennes inédite et avec une seul cartouche !!
il y a un mode 'voice bomber' qui conciste a faire peter ces bombe en crian dans le micro !!
enfin il y a tous les anciens item plus quelque nouveaux.
apparament le mode solo reprend la forme des anciens et non celle d'un RPG comme sur GBA et NGC !! On pourras jouer a 8 dans des arrenne classique et beaucoup d'arennes inédite et avec une seul cartouche !!
il y a un mode 'voice bomber' qui conciste a faire peter ces bombe en crian dans le micro !!
enfin il y a tous les anciens item plus quelque nouveaux.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Tu n'as pas jouer à Nintendogs, ca se voit.TosTos a écrit :Le micro de la DS n'est vraiment pas performant, il ne sait pas reconnaitre la voix...... ou alors un mot ou deux quand tu les répètes plusieurs fois, la console l'enregistre et après quand tu vas le dire toi ca le reconnaitra, en somme la reconnaissance vocale sur la DS faut pas trop y croire le micro sait juste détecter les souffles et autres bruits très simples (bonjour la technologie).sakuragi a écrit :Sd gundam generation DS est l'un des jeux que j'attendais le plus sur DS !
Aura t'il le traitement digne de se nom , a savoir des Digi vocal pour les attaques ? j'en est asser des robot taisen ou autre tactics sans digi vocal :-/
On est 3 il me semble a avoir ( eu ( pour certains )) Nintendogs sur le forum ( barco romain, shoul be back et moi-même ) et je pense que l'on peut tous s'accorder à dire que la DS enregistre parfaitement les sons.
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Il était prévu le 30 juin, il va sortir le 7 juillet !lolomario64 a écrit :il semblerait que bomberman soit retardé au 6 juillet selon la newsletter de micromania, par contre sur le site c est ecrit k il sort le 1 juillet, kezako???????
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario Bros
dans le mag nintendi ki vient de sortir ils disent k il est disponible, sur le site de la fnac il sort le 1 er juillet.
Je suis trop deg je pourrais pas y jouer sur la plage parce ke je comptai l acheter avec des chekes kdo fnac et ke des fnac et ben elle est pas a cote de mon lieu de vacances ouiiiiiiiiiiinnnnnn
Je suis trop deg je pourrais pas y jouer sur la plage parce ke je comptai l acheter avec des chekes kdo fnac et ke des fnac et ben elle est pas a cote de mon lieu de vacances ouiiiiiiiiiiinnnnnn
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
alors imagine si il sort le 7 comme nous l'annonce DK!!lolomario64 a écrit :dans le mag nintendi ki vient de sortir ils disent k il est disponible, sur le site de la fnac il sort le 1 er juillet.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
-
- Mario Bros
ouinnnnn il faut k il sorte au + tard le 1 juillet sinon ca sera wario ware, wario ware et wario ware sur le sable. Avec un peu de chance y ora un gars avec une DS sur la plage, j'ai jamais pu tester pictochat dans mon bled de 1000 habitants.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
Petite explication : Bomberman DS était prévus à l'origine pour le 30 Juin, tout comme Splinter Cell DS. Ubi Soft étant l'éditeur cela semble logique qu'il fasse un tire groupé pour les commandes des revendeurs. Finalement le jeu fut retardé au 7 Juillet il y a 3 semaines pour des raisons que je n'explique pas. Et finalement depuis la semaine dernière le jeu a réaparu dans les planning à la date du 1 Juillet, et est annoncé en reception dans les mags pour Mercredi ou Jeudi (selon les mags) de cette semaine. Voila je n'ai qu'une chose à dire foncez vous acheter cette petite turie.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !