[Topic officiel] Nintendogs

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

le_mec_de_samus a écrit :
jax a écrit :En même temps un jeu n'a pas pour rien 40/40 au Famitsu...

Le jeu ne mérite pas son 40/40 :o

Pourquoi famitsu a mis 40/40 ? Parce que les chiens ne sont pas arrivés depuis longtemps au Japon, et les japonais adorent ! C'est un phénomène ! Donc c'est la première fois qu'on a un jeu aussi soigné se basant sur le concept de tamagochi, de plus c'est avec des chiens ! Donc les Japonais ont tous achetés ce jeu, ca a boosté les ventes de la DS, et comme il y a 3 versions différentes ca a encore plus cartonné ! Enfin bref les testeurs qui eux aussi doivent aodrer les chiens ont muis 40/40 a cause de leur folies pour ces bêbêtes et du jeu qui est sympa.
Tu crois pas que tu racontent un peu des conneries? Relis ton post.
Meme si c'est des fan tu trouvent toujours des défaut et t'es meme plus exigeant. Alors de la a dire qu'ils sont con et qui ne connaissaient pas avant faut pas abuser.

Edit: ce serait cool que tu mette le lien de ton skyblog dans ta signature.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :

Pourquoi famitsu a mis 40/40 ? Parce que les chiens ne sont pas arrivés depuis longtemps au Japon, et les japonais adorent ! C'est un phénomène ! Donc c'est la première fois qu'on a un jeu aussi soigné se basant sur le concept de tamagochi, de plus c'est avec des chiens ! Donc les Japonais ont tous achetés ce jeu, ca a boosté les ventes de la DS, et comme il y a 3 versions différentes ca a encore plus cartonné ! Enfin bref les testeurs qui eux aussi doivent aodrer les chiens ont muis 40/40 a cause de leur folies pour ces bêbêtes et du jeu qui est sympa.
Meme si c'est des fan tu trouvent toujours des défaut et t'es meme plus exigeant. Alors de la a dire qu'ils sont con et qui ne connaissaient pas avant faut pas abuser.

? O_o

J'ai jamais dit qu'ils étaient cons ... relis mon post. J'ai expliqué pourquoi les testeurs du famitsu ont mis 40/40. C'est pas parce qu'ils sont cons, mais parce que là-bas les chiens c'est un vrai phénomène donc ils ont complètement accroché ! Mais bon quand tu vois RE4 qui a 38/40 bah je me dis que c'est surtout a cause de ça que les testeurs ont tous mis 10 car Nintendogs ne vaut pas RE4 :o
Enfin bref, c'est un jeu sympa mais ca ne vaut pas 20/20.
Après mon 14/20, bah c'est mon avis, c'est un super tamagochi mais ca reste un tamagochi.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben pour RE4, ce n'est pas le même genre que Nintendodogs ;-)
Dans le Nintendo mag, ils affirment qu'il sort en automne en Europe
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

En même temps ce n'est pas le même type de jeu qui est noté (personne ne comprendra d'ailleurs jamais pourquoi on peut pas comparer deux jeux qui ne sont pas du même genre).

Enfin en tout cas, je pense que tu as tort et comme tu le dis dans le test de ton blog, c'est en japonais donc peut être que c'est de la frustration de ne pas avoir tout compris qui a joué sur ta note. Enfin ils sont 4 donc généralement ils donnent pas le jeu à 4 personnes partageant la même passion pour éviter justement de se retrouver avec des notes pareilles.... C'est que c'est donc un bon jeu, et que peut être tu as un avis divergeant de ces quatre messieurs :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

jax a écrit :En même temps ce n'est pas le même type de jeu qui est noté (personne ne comprendra d'ailleurs jamais pourquoi on peut pas comparer deux jeux qui ne sont pas du même genre).

Enfin en tout cas, je pense que tu as tort et comme tu le dis dans le test de ton blog, c'est en japonais donc peut être que c'est de la frustration de ne pas avoir tout compris qui a joué sur ta note. Enfin ils sont 4 donc généralement ils donnent pas le jeu à 4 personnes partageant la même passion pour éviter justement de se retrouver avec des notes pareilles.... C'est que c'est donc un bon jeu, et que peut être tu as un avis divergeant de ces quatre messieurs :-D
oui dames :-D oui je sais elle etait pourrie mais sinon je voulais savoir c si dur que ca a comprendre en jap?
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

C'est dur de comprendre le jap mais on apprend vite ou sont les menus pour aller se promenet, pour la compet etc... et surtout qu'il y'asouvent des dessin pour chaque objet et menus.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Mad hunter01 a écrit :

? O_o

J'ai jamais dit qu'ils étaient cons ... relis mon post. J'ai expliqué pourquoi les testeurs du famitsu ont mis 40/40. C'est pas parce qu'ils sont cons, mais parce que là-bas les chiens c'est un vrai phénomène donc ils ont complètement accroché ! Mais bon quand tu vois RE4 qui a 38/40 bah je me dis que c'est surtout a cause de ça que les testeurs ont tous mis 10 car Nintendogs ne vaut pas RE4 :o
Enfin bref, c'est un jeu sympa mais ca ne vaut pas 20/20.
Après mon 14/20, bah c'est mon avis, c'est un super tamagochi mais ca reste un tamagochi.
Comme l'on dis les autres RE4 ne joue pas dans le meme catégorie d'ailleurs ce jeu mérite anplement la note maximale.L'équipe de dévellopeur a pas chomé.

Est-ce que le micro marche bien ou il faut en acheter un séparément?

Bientot les :vacances:
ça fait plaisir je fous plus rien en cour.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bah ça fat 6 mois que je fous rien en cours et pourtant je suis pas encore en vacances moi... Plus qu'un long mois :cry:

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi il me reste 2 semaine mai comme c'est toujours le bordel, je trouve ça génial d'aller en cour. ET maintenant comme on n'as plus aucun de devoir ni controles, bah on peut dire que c'est les vacances.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais c'est lol sur ce topic ^^'

Vous êtes en train de me dire que ce jeu mérite sa note. Et qui y a joué ? ( A part barco romain evidemment ). Bah personne. Moi aussi, avant d'avoir le jeu je m'attend au jeu ultime de la DS qui propose énromément de possibilités, des chiens attachants, des graphismes soignés, enfin bref je pensais que le 40/40 était justifié.

C'est le même cas pour vous, vous pensez que ce jeu est une bombe parce que le famitsu l'a noté 40/40.

Mais le problème c'est que vous l'avez pas, vous l'avez même pas essayer :p

Et une fois qu'on a le jeu en main, bah on redescend sur terre et on se dit que c'est "juste" un tamagochi, certes sympathique, mais voila c'est tout :o

Après, en parlant de RE4, eh bien certes ce n'est pas le même genre de jeu, mais bon si je dois conseiller un jeu bah c'est RE4.
My Deviantart ~
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Est-ce que le micro marche bien ou il faut en acheter un séparément?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :Est-ce que le micro marche bien ou il faut en acheter un séparément?
Tu le brancherais où ton micro ?

Evidemment que ca marche :o
My Deviantart ~
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Et voilà j'en étais sûr.

Tu attendais grandement ce jeu, c'est pour ça que maintenant tu es déçu. C'est typique et j'ai appris à ne pas trop en demander au jeu pour ne pas me retrouver déçu et je vois que je fais bien. En plus comme ça, on peut être étonné par la qualité de certains soft alors que certains sont déçu. :-D

Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable ! RE4 est le meilleur jeu du monde pour moi ! (devans zelda !)
Moi perso je trouve que nintendogs est le meilleur jeu de la DS !
Le 40/40 n'est pas mérité bien sur mais il reste un trés trés bon jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

jax a écrit :Et voilà j'en étais sûr.

Tu attendais grandement ce jeu, c'est pour ça que maintenant tu es déçu. C'est typique et j'ai appris à ne pas trop en demander au jeu pour ne pas me retrouver déçu et je vois que je fais bien. En plus comme ça, on peut être étonné par la qualité de certains soft alors que certains sont déçu. :-D
Je ne suis pas déçu. Ce jeu remplit très bien les fonctions qu'on lui demande. Mias pourquoi pas 20/20 ? Parce que je mets pas 20 à un tamagochi. M^mee si le principe est excellent il n'en reste pas moins qu'un peu limité au final, et lui mettre 20 c'est con =_=
My Deviantart ~

Répondre