le retro gaming sur Révolution
-
- Silicon Mario
Est ce que tous les jeux NES, SNES, etc... seront vraiment téléchargable gratuitement. Nintendo doit forcement avoir l'accord des éditeurs pour mettre en ligne leur jeu, donc je vois mal Perfect dark, Conckers, Jet Force Gimini qui sont maintenant sont a Microsoft, Goldeneye ou Nintendo n'a plus aucun droit dessus, etc....
Re: le retro gaming sur Révolution
qui a dit que ce ne sont que des jeux nes snes ou n64?Sims a écrit :Depuis quand SEGA fait des jeux NES, SNES et N64 ?raf_x a écrit :je trouve celà vraiment excellent, ça permettrait de retrouver des vieux jeux de sega par exemple voir capcom ou konami etc etc... la liste est longue!
moi j'ai compris que si ils demamdaient au éditeur tiers c'est aussi pour avoir des jeux parus ailleur. comme sur mégadrive pour sega par exemple! ce qui est tout a fait possible puisque sega n'est plus constructeur et qu'ils font pas mal de jeux pour nintendo (sans oublier leur collaboration sur la carde arcade triforce)
et pense aussi que des jeux arcades pourraient ainsi etre télécharger, voir meme des jeux néogéo!!! mais la je crois que je reve un peu ^^'
animal crossing WW
nom: Rafi
code postal: 2792-4099-4943
>>> The Secret Warp Zone <<<
Re: le retro gaming sur Révolution
NON je pense que il n'y aura que des jeux de NES , SNES et nintendo 64 pas de console etrangère a nintendo !raf_x a écrit :qui a dit que ce ne sont que des jeux nes snes ou n64?Sims a écrit :Depuis quand SEGA fait des jeux NES, SNES et N64 ?raf_x a écrit :je trouve celà vraiment excellent, ça permettrait de retrouver des vieux jeux de sega par exemple voir capcom ou konami etc etc... la liste est longue!
moi j'ai compris que si ils demamdaient au éditeur tiers c'est aussi pour avoir des jeux parus ailleur. comme sur mégadrive pour sega par exemple! ce qui est tout a fait possible puisque sega n'est plus constructeur et qu'ils font pas mal de jeux pour nintendo (sans oublier leur collaboration sur la carde arcade triforce)
et pense aussi que des jeux arcades pourraient ainsi etre télécharger, voir meme des jeux néogéo!!! mais la je crois que je reve un peu ^^'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Liquid Mario
Chic! Streefughter II sur ma revolution !
Ca c'est un choix d'achat !
Je trouve cela ambigü... Malgrè l'atout d'avoir ces vieux jeux sur revolution, je n'en vois qu'un interet tres limité...
Franchement, c pas ce que j'attends d'une console nouvelle génération.
Enfin, il est vrai que certains jeux nintendo valent le coup de rester dans son salon ad vitam eternam... Mais tout de même, là, nintendo tire encore sur la ficelle...
Ca c'est un choix d'achat !
Je trouve cela ambigü... Malgrè l'atout d'avoir ces vieux jeux sur revolution, je n'en vois qu'un interet tres limité...
Franchement, c pas ce que j'attends d'une console nouvelle génération.
Enfin, il est vrai que certains jeux nintendo valent le coup de rester dans son salon ad vitam eternam... Mais tout de même, là, nintendo tire encore sur la ficelle...
-
- Baby Mario
Déjà, ceux qui ont jamais eux de GC, vont pouvoir acheter des jeux GC et les utiliser sur Revo. Comme le prochain Zelda, plusieurs vont surement le prendre quand ils auront la Revo, au-lieu d'acheter une GC. Même chose pour RE4 ou les anciens hits.
C'est pas de tirer sur la ficelle. Ils ont vu que la rétrocompatibilité fonctionnais bien pour la PS2 et que ca seras la meme chose avec la PS3 qui accepteras surement les jeux PS2 et PS1 (donc tout les jeux sur console Sony). Nintendo devait en offrir plus que seulement les jeux GC compatible, donc ils ajoutent eux aussi tous leurs jeux.
J'aurais bien aimé quand même qu'on puisse se servir des jeux qu'on possede déja, au-lieu que ce soit exclusivement par téléchargement.
C'est pas de tirer sur la ficelle. Ils ont vu que la rétrocompatibilité fonctionnais bien pour la PS2 et que ca seras la meme chose avec la PS3 qui accepteras surement les jeux PS2 et PS1 (donc tout les jeux sur console Sony). Nintendo devait en offrir plus que seulement les jeux GC compatible, donc ils ajoutent eux aussi tous leurs jeux.
J'aurais bien aimé quand même qu'on puisse se servir des jeux qu'on possede déja, au-lieu que ce soit exclusivement par téléchargement.
Nintendo n'a encore rien présenté de sa révolution ! Le fait que la révolution soit capable de servir d'émulateur n'est qu'un petit plus, et non la raison d'être de la console ! (du moins je l'espère). Mieux vaut que cette fonctionnalité soit mise dans la console, et ceux qui veulent s'en servir s'en serviront (et payeront si necessaire).
Pour le prix, je suis un peux comme ACD6, je ne pense pas que Nintendo mette leur jeux NES à 20 euros, puisqu'il n'y a plus de support à ces jeux ! J'espère donc que ces jeux soit gratuit ou au maximun (pour les jeux 64) 5 euros. A mon avis Nintendo pourrais peu être rentabiliser son service OnLine de cette manière !
Pour le prix, je suis un peux comme ACD6, je ne pense pas que Nintendo mette leur jeux NES à 20 euros, puisqu'il n'y a plus de support à ces jeux ! J'espère donc que ces jeux soit gratuit ou au maximun (pour les jeux 64) 5 euros. A mon avis Nintendo pourrais peu être rentabiliser son service OnLine de cette manière !
moi je pense que les jeux provenant d'autre vieilles consoles c'est tout à fait possible! ça dépends seulement de la volonté des éditeurs tiers à proposer leurs jeux...
vu le catalogue de Sega et le fait qu'ils ne fabriquent plus de console, je les vois bien proposer un certains nombre de jeux en téléchargement (gratuit ou payant)
comme les sonic par exemple (on sait qu'on trouve beaucoup de fan de sonic parmis les joueurs de console nintendo)
en tout cas je crois les doigts
vu le catalogue de Sega et le fait qu'ils ne fabriquent plus de console, je les vois bien proposer un certains nombre de jeux en téléchargement (gratuit ou payant)
comme les sonic par exemple (on sait qu'on trouve beaucoup de fan de sonic parmis les joueurs de console nintendo)
en tout cas je crois les doigts

animal crossing WW
-
- Mario Bros
- Kryshna
- Super Mario
Bah, rare est encore un peux à Nintendo. (il développe quelques jeux GBA) Peut-être que nintendo va s'entendre avec Rare...Haloman a écrit :Est ce que tous les jeux NES, SNES, etc... se je vois mal Perfect dark, Conckers, Jet Force Gimini qui sont maintenant sont a Microsoft, Goldeneye ou Nintendo n'a plus aucun droit dessus, etc....
Argh! Moi qui voulais jouer à Donkey Kong Country 1,2 et 3, Get force Gemeni, Conker.... Et bien sur rejouer a Goldeneye, Perfect Dark et Donkey Kong 64...snif...
Haloman, tu vien d'annuler mes beaux projets! :x
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario