Game Boy Micro
-
- Docteur Mario
ah dsl j'croyaisYax a écrit :La DS est un peu encombrante c'est vrai, mais elle le vaut bien ! lol
Pour ma part, j'ai décidé d'acheter TOUTES les consoles Nintendo à partie de la NDS (c'est à dire la NDS, la GBM et la REVOLUTION, et les suivantes aussi !). Je suis un grand fan de Nintendo !

-
- Liquid Mario
Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...
Peut etre importe que tu n'aimes pas, deja tes manieres font tout simplement pitié, c'est toi qui prend les joueurs pour des cons, (bah tu l'as dit). Alors deja faut se calmer un peu
De deux Nintendo fait une console qui permet de revenir aux anciennes generations et d'avoir une petite console dasn la poche, c'est bien ce qu'on veut non, car la DS et la PSP, en repayer une :/ et puis la transporter bof...
On ne connait rien de la console, qui sait ? Peut etre fait elle MP3, peut etre coute elle 50€ ?
EDIT : au faite si tu penses que la console est de l'arnaque pense au cout des jeux GBA plus tard comparé au cout des consoles New Gen, et quand on verra le prix de la console... on pourra en dire plus.
Peut etre importe que tu n'aimes pas, deja tes manieres font tout simplement pitié, c'est toi qui prend les joueurs pour des cons, (bah tu l'as dit). Alors deja faut se calmer un peu

De deux Nintendo fait une console qui permet de revenir aux anciennes generations et d'avoir une petite console dasn la poche, c'est bien ce qu'on veut non, car la DS et la PSP, en repayer une :/ et puis la transporter bof...
On ne connait rien de la console, qui sait ? Peut etre fait elle MP3, peut etre coute elle 50€ ?
EDIT : au faite si tu penses que la console est de l'arnaque pense au cout des jeux GBA plus tard comparé au cout des consoles New Gen, et quand on verra le prix de la console... on pourra en dire plus.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
ben c'est clair que pour se racheter une gba (surtout quand on en a deja une, pour ceux qui n'en n'ont pas j'suis d'accord) faut etre con (ou un pigeon que Nintendo apprivoise si bien?). et jle redis oui et j'ai pas peur, c'est mal de dire ce qu'on pense?Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...

tiens je vais le redire haut et fort: la game boy micro, c'est honteux et inutile.
-
- Silver Mario
Je vais le redire : on ne connait pas les spécificités de la console...Neonitrus a écrit :ben c'est clair que pour se racheter une gba (surtout quand on en a deja une, pour ceux qui n'en n'ont pas j'suis d'accord) faut etre con (ou un pigeon que Nintendo apprivoise si bien?). et jle redis oui et j'ai pas peur, c'est mal de dire ce qu'on pense?Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...
Peut etre importe que tu n'aimes pas, deja tes manieres font tout simplement pitié, c'est toi qui prend les joueurs pour des cons, (bah tu l'as dit). Alors deja faut se calmer un peu![]()
tiens je vais le redire haut et fort: la game boy micro, c'est honteux et inutile.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
quelles spécificités? on sait qu'elle fait tourner les jeux GBA, qu'elle est + petite et moins chére, et? après?*méga-luigi* a écrit :Je vais le redire : on ne connait pas les spécificités de la console...Neonitrus a écrit :ben c'est clair que pour se racheter une gba (surtout quand on en a deja une, pour ceux qui n'en n'ont pas j'suis d'accord) faut etre con (ou un pigeon que Nintendo apprivoise si bien?). et jle redis oui et j'ai pas peur, c'est mal de dire ce qu'on pense?Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...
Peut etre importe que tu n'aimes pas, deja tes manieres font tout simplement pitié, c'est toi qui prend les joueurs pour des cons, (bah tu l'as dit). Alors deja faut se calmer un peu![]()

-
- Silver Mario
On sait pas c'est ca qui peut tout changer !Neonitrus a écrit :quelles spécificités? on sait qu'elle fait tourner les jeux GBA, qu'elle est + petite et moins chére, et? après?*méga-luigi* a écrit :Je vais le redire : on ne connait pas les spécificités de la console...Neonitrus a écrit :ben c'est clair que pour se racheter une gba (surtout quand on en a deja une, pour ceux qui n'en n'ont pas j'suis d'accord) faut etre con (ou un pigeon que Nintendo apprivoise si bien?). et jle redis oui et j'ai pas peur, c'est mal de dire ce qu'on pense?Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...
Edit : Contrairement à la GBA SP, elle dispose d'uen prise casque, et d'une coque interchangeable.
De plus, la batterie doit être plus performande ca plus récente face à celle de la GBA SP !
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Car il s'agit de coques interchangeables !Naruto128 a écrit :WAOUW c'est super beau mais je ne comprend pas pourquoi Nintendo ne fait pas de même avec sa DS
Mon Twitter
J'avoue que je ne vois pas exactement l'interêt de cette nouvelle gameboy. Même si Nintendo affirme que cette nouvelle gameboy est destiné à une autre clientéle j'en suis moyennement sur. Je pense qu'au Japon ca va bien marcher parceque c'est petit ^^.
C'est vraiment bizarre de la part de nintendo, à mois que la console soit vraiment vraiment pas cher je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à essayer de refourger des consoles pouvant lire les jeux GBA.

C'est vraiment bizarre de la part de nintendo, à mois que la console soit vraiment vraiment pas cher je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à essayer de refourger des consoles pouvant lire les jeux GBA.

"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton
MPH : 1504 0076 9600
Danton
MPH : 1504 0076 9600
-
- Silver Mario
Pour saturer le marché des portables et recueillir un maximum de consoles vendues face à la PSP, ca se trouve, c'est ca la concurrente de la PSP, et ca explique (entre autres) le Play yan...zoetrop a écrit :J'avoue que je ne vois pas exactement l'interêt de cette nouvelle gameboy. Même si Nintendo affirme que cette nouvelle gameboy est destiné à une autre clientéle j'en suis moyennement sur. Je pense qu'au Japon ca va bien marcher parceque c'est petit ^^.
Mon Twitter
-
- Super Mario Bros
Dans ce cas, la GB pocket est honteuse est inutilE????? nan sérieux, c'est une bonne chose surtout si elle coute pas cher.*méga-luigi* a écrit :Je vais le redire : on ne connait pas les spécificités de la console...Neonitrus a écrit :ben c'est clair que pour se racheter une gba (surtout quand on en a deja une, pour ceux qui n'en n'ont pas j'suis d'accord) faut etre con (ou un pigeon que Nintendo apprivoise si bien?). et jle redis oui et j'ai pas peur, c'est mal de dire ce qu'on pense?Neonitrus le centre du monde qui croit pouvoir se permettre d'insulter tout le monde de con...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Ah ce que je vois Neonitrus, tu es fiché ici.
Il va peut-être falloir que tu ois un peu plus objectif et sortir de ton optique "J'aime pas donc c'est nul !".
Pour ce qui est des coloris, j'aime bien la premiere console de la 3eme palette, celle qui ressemble à un tourbillon.
Il va peut-être falloir que tu ois un peu plus objectif et sortir de ton optique "J'aime pas donc c'est nul !".
Pour ce qui est des coloris, j'aime bien la premiere console de la 3eme palette, celle qui ressemble à un tourbillon.
MA LUDOTHEQUE NDS :
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2
- Metroid Prime Hunters : First Hunt (DEMO)
- Super Mario 64 DS
- Les Urbz : Sims in the city
- Wario Ware Touched !
- Polarium
- Need For Speed Underground 2