Nintendo DS Rumble Pack (surement) prévu !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

haloman>> oki

concernant la vibration, c'est vrai quon peut penser que sur DS ca ne sera pas tres folichon mais sur un jeu se jouant avec la sangle ca peut aller (même si ca risque d'allourdir encore la bete), par exemple je verrai bien le jeu de sous marin de myamoto utiliser un tel accesoir pour "ressentir" certaine chose du milieu sous marin dune facon sensuel et non visuel :ghost:

concernant le port extension (ram et/ou chipset) si ca peut allonger la durée de vie de la console et lui proposer daller plus loin je ne suis pas contre, de plus lexpansion pack sur 64 avait plutot bien marché grace a des jeux fédérateur comme DK64, PD, ZMM, RE2 etc mais c'est vrai que dure a mettre en place.

sinon je nai pas encore la NDS mais il est clairement indiqué dans la notice que le port GBA est aussi un port d'extension.

Yusuke>> le rangement GBA dans les boites NDS c'est dabord pour un coté pratique étant donne uqe la console lis aussi les jeux GBA, c'est comme lamplacement des memory sur les boites de jeu PS2 et GC.

Achraf>> certaines cartouch GBC ou GBA possede un module de vibration intégré qui rend la cartouch un peu plus grosse et qui dépasses de la console .

http://www.playersart.be/forum/uploads/DSC00002.JPG
http://www.playersart.be/forum/uploads/DSC00003.JPG (source kazu de PSA)
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

Durburz a écrit :
Ripley a écrit :Hum....
Moi j'en veux pas des vibrations sur ma DS.
Mais à l'instar de la N64 on pouvait remplacer le truc devant la console ( je me rappèlle plus du nom... ) ce qui apportait un très bonne finèsse des tèxtures sur Turok 2 par exemple.
Après y'avait les jeux qui demandaient le " machin " obligatoirement comme Perfect Dark ( pour ne citer que celui-ci ). Un truc du genre m'intérèsserait ça c'est clair. ( il était donné dans DK 64 ).
Expansion Pack
j'en parlais plus haut : le ram pack

Répondre