DOOM vesion Xboite.

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tient je l'ai pas encore eu elle, tu 'la eu vers quel niveau (j'en suis au 9e) ?

Sinon bah manière doom 1 et 2 sont vendu avec doom3 collector donc bon répétitif ou pas il y a de quoi faire :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu l'as avant le poste de communication...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Heu quèstion :
Vous avez joues à Riddick sur Bobox ?
Graphiquement c'est mème un poil plus beau que DOOM 3 et c'est surtout vachement moin Scrypté que Doom 3.
Mais bon moi j'adore les deux , avec un penchant pour Riddick.

Oui ça rèste assez répétitif mais ça va , un peu de boucherie ne fait pas de mal ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voila je vient de terminer le jeux a l'instant...

Enfin bref voila j'ai toujours aimer le coter bourrin des fps comme Serious sam, Quake, Doom 1; 2 mais bon Doom 3 a voulus aussi s'impregner du 1er Half life en mettant en scene un scenario qui franchement est limite du plagiat sur pas mal de point (base scientifique qui se fait attaqué par une entité, téléportation vers un monde exterieur, etc...) en le racontant de la même facons. Perso la mayonaise a mal tourner chez moi.

Enfin bref on va commencer par les bons points ou on trouve l'ambiance vraiment stressante qui découle de ce jeu, enfin bref Resident evil 4 ou même les précédent a titre de comparaison sont vraiment des mondes de gaiter, de paix comparer a celui de doom 3. Le jeu est ultra gore a certain passage dont l'espece de base ou on va dire qu'il y'a eu des ecartellement en masse tellement le sang impregne le sol, les murs, qu 'il y'a des menbres etaller partout, des squellettes a java, des corps qui pendouille sur le plafond.
Enfin bref tous cela grace à un bon petit moteur graphique...

Apres son coter trop répétitif, son taux de scrypt qui se bat avec celui de medal of honnor pour atteindre la 1er place... Enfin bref si y'avais se coter stress et se coter glauque et bien je me serais bien fait chier.

Perso ma note perso sera 12/20.

+Bo
+Super gore
+Stressant et fait bien sursauter parfois
+Bonne durée de vie
+Bon framerate
+Bonne dificulté

-Scrypté a mort
-Répétitif
-Décors pas varier (atrocement plus pire que Halo)
-Scenario carambar

Enfin bref sur PC je conseille bien plus Half life 2, et Far cry, sur Xbox et bien Halo, Halo 2, Riddick, Ts2 et 3 sont bien plus convainquant que ce jeux ultra répétitf.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Enfin bref sur PC je conseille bien plus Half life 2, et Far cry, sur Xbox et bien Halo, Halo 2, Riddick, Ts2 et 3 sont bien plus convainquant que ce jeux ultra répétitf.
Je reve :-o

Ha ouais quand meme il ta bien déçu le doom3. bon a vrai dire je suisd'accord avec toi sur tout les points si ce n'est que le scryptage ne me gène pas du tout, je mettrais surement un peu plus (14/15) mais bon je suis d'accord sur le fait que Doom3 est décevant. Pour Riddick bah je l'ai eu, et en effet je l'ai bien rpéféré à doom3, plus fun, plus varié, plus interessant, vraiment le sans fautes.

bah pas trop grave je le revendrais en fin de semaine pour l'édition collector de Jade empire, là je ne pensepas etre déçu a voir les premiers avis ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Wou....... 12/20 ?
Non moi ça en ait pas à ce point là , et puis retrouver un peu de l'ambiance d'Half Life me fait plaisir ( mais en est très loin... ).
Et puis dans le fond les Survival FPS sont assez rares sur Xbox ( comme sur PC d'ailleur ) alors je suis bien content qu'un titre de cette trempe soit sur ma Bobox ^^.

M'enfin je suis grosso modo d'accord avec vous sur la répététivitée du jeu et le faite que les décors sont toujour dumème acabis.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ripley a écrit :Wou....... 12/20 ?
Non moi ça en ait pas à ce point là , et puis retrouver un peu de l'ambiance d'Half Life me fait plaisir ( mais en est très loin... ).
Et puis dans le fond les Survival FPS sont assez rares sur Xbox ( comme sur PC d'ailleur ) alors je suis bien content qu'un titre de cette trempe soit sur ma Bobox ^^.

M'enfin je suis grosso modo d'accord avec vous sur la répététivitée du jeu et le faite que les décors sont toujour dumème acabis.
Pour l'univers c'est clair que c'est Half life tous cracher car si ce dernier avait eu le même moteur et bien ca aurait été exactement le même style d'univers. Mais bon c'est parce que on utilise le même style de progression, et a peu pres le même scenario en bcp moin bon et moin mysterieux que forcement le jeu sera aussi prenant. Déja Half life avait le mérite de varier les decors (egout, base scientifique, exterieur, monde XEN, espece de métro, zone limitte militaire, etc... pas que base, caverne et enfer), de proposer plusieur style de combat contre des monstres au qi d'huitre, des militaires intéligent et qui explose encore une grosse majorité de fps, des attaque de monstre geant, d'helico, etc... et le tous dans plusieur facons.

(je parle de HL pc, car la version Ps2 je l'ai tres vite lacher vue qu'elle puait du cul).

Apres ce qui m'a vraiment enerver dans DOOM 3 c'est que les enemies apparaisent au dernier moment, c'est le genre de scrypt qui m'énerve car on ouvre porte on se fait defoncer la gueulle, on arrive et hop un zombie nous choppe par derriere par un mur, etc... Enfin bref grossomodo c'est quasie sur de se prendre des salves dans la gueulle, alors que justement j'aime bien avoir une tactique pour pas sans prendre plein la gueulle (ce que même serious sam permet de faire).

Le jeu possede une exelent durée de vie ca c'est clair, mais bon le jeu se résume a "enemie apparait -> Buter -> piece suivante -> enemie apparait -> Buter monstre -> etc..." enfin bref autant dire qu'on se fait vite chier. C'est vraie que a l'époque de Doom, et Quake ca passait car c'était ca le fps, mais bon depuis on a eu des fps qui même si vont dans l'opitque de Doom et bien varie un peu le gameplay et propose plusieur phase differente (proteger base, aider des personnes, attaque base, phase de vehicule, etc...) ce qui parfois fait un peu varier les plaisirs.

Enfin bref pour moi DOOM 3 ce n'est qu'une grosse démos technique qu'on aura oublier dans quelque année. Car la force de Doom 3 c'est seulement c'est graphisme, le reste c'est pas grand chose.

Apres Darkdamien, j'ai bo ne pas êtres un grand fan des timesplitters et bien je sais quand même reconnaitre un bon jeu. Malgré que je lui trouve pas mal de default et bien ca reste un tres bon jeu dans le fond que j'ai quand même pus arriver a facilement une centaine d'heure sur le 2eme opus. C'est le faite que certain le prennent pour un fps culte, qui est du goldeneye tous cracher, et que c'est parce que c'est 2 ou 3 pelos de rare qui ont parciper qu'il est culte qui m'agace...
C'est un peu comme Baiten qui même si c'est sans doute un bon jeu au final, c'est comment le gens le considere et que limitte il oublie qu'on trouve mieux.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Je viens tout juste d'arriver en enfer...
C'est vrai que c'est du copier/coller d'Half Life premier du nom niveau déroulement.
M'enfin je m'amuse bien quand mème surtout à la tronçonneuse qui vient de m'ètre enlevé à cause de ma téléportation au porte de l'enfer :cry:
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

hem, pas trop d'accord sur un truc. La difficulté est hyper mal dosée. C'est beaucoup trop façile pour un habitué du genre. Même le mode cauchemar ne sauve rien. Là, c'a ma déçu.

ahhh wé, l'enfer. J'étais justement surpuissant en arrivant aux delta labs 4. C'est bien dommage. Mais de toute façon, on récupère hyper vite les armes.

Je lui mettrai 16/20.
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pas dure au sens large, mais dur a ne pas se faire surprendre par un mauvais scryptage.

Répondre