Comme chaque année....
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
DD, pour l'histoire d'Halo, ce serait bien de lire la phrase jusqu'au bout au lieu de me ressortir le classique "qu'est ke ca vient faire là"...
Ensuite tu peux remplacer la presse française par les joueurs, on obtient la même chose : BK a de bons échos.
Question : t'a fait combien d'heures de jeu avant d'arrêter ?
Bon puis pour le reste... pas la peine de continuer, ca va faire le débat à la Wind Waker...
Ensuite tu peux remplacer la presse française par les joueurs, on obtient la même chose : BK a de bons échos.
Là, ca tient plus à du chipotage qu'à des vrais défauts du jeu. Y'a certes une part d'aléatoire dans les combats, mais bon avec le nombre de cartes (+ de 1000), le système de combos, la possibilité de réorganiser sa pioche, et je ne sais plus quoi, on peut pas vraiment dire que l'issue du combat ne dépend uniquement du hasard...Si tu aimes ce jeu tant mieux pour toi que veut tu que je te dises, si tu aimes que les combats soit entiérièrement lié au hasard, qu'on puisse passer des tours entiers a ne rien pouvoir faire si ce n'est encaisser, si tu aimes les animations a trois a l'heure de ce jeu, le design minable des personnages du jeu là encore c'es tont problème.
Bon puis pour le reste... pas la peine de continuer, ca va faire le débat à la Wind Waker...
-
- Silicon Mario
Qu'on aime Baiten Kaitos je le concois car même si je trouve Darkdamien un peu sévere avec le jeu, faut quand même se rendre compte que le jeu possède un système de combat qui fait que sa passe ou sa casse.Anark a écrit :Je connais plein de monde qui adore Batyen kaitos , des fans de RPG qui trouvent les 2 derniers FF merdiques au possible.
Pourquoi on fait un plat du fait que DD n'aime pas ce jeu , on s'en fout , tant pis pour lui
Enfin bref perso je n'irais pas plus loin car je n'ai pas touché à ce jeu car j'ai pour l'instant d'autres priorités, mais personnelement ce qui ma choqué, c'est que les médias on mis des notes qui surpassent certain mastodonte du rpg telle que FFX, BOF 5, SO3, etc...
Apres pour ce qui concerne les final fantasy sur Ps2, franchement on peu reprocher le coter linéaire pour l'un, et le coter funky pour l'autre. Mais de dire qu'ils sont merdique faut pas abuser. Ces derniers possedent des univers tres travailler, original, des histoires qui même classique reste assez surprenantes et agréables à suivre, des système de combat qui possedent des profondeurs qui franchement doivent exploser une bonne partie de RPG...
Perso FFX même si est moin bon que les 7, est a mon point de vue bien meilleur que FF8 qui possedent quelque lacune (L'autre qui tombe subitement amoureux de linoa alors qu'il la prenait pour une bouffone 10 seconde avant), et FF9 qui même si j'ai adorer son univers possede un scenario brique a braque et que je suis peu êtres le seul gars au monde qui n'a pas compris ce que foutais DARKNESS (le boss final)dans le jeu.
Dernière modification par Halouc le mar. 12 avr. 2005 - 21:16, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
Ca c'est le genre de phrase qui montre bien comment le jeu vidéo va être conditionné.Haloman a écrit :
Qu'on aime Baiten Kaitos je le concois car même si je trouve Darkdamien un peu sévere avec le jeu, faut quand même se rendre compte que le jeu possede un systeme de combat qui fait que sa passe ou ça casse.
Personnelement ce qui ma choquer, c'est que les médias on mis des notes qui surpassent certain mastodonte du rpg telle que FFX, BOF 5, SO3, etc...
Haloman, maintenant tu sais pourquoi ils ont foutu Darkness ou pas (t'inquiète pas même si je n'ai jamais terminé, j'étais au boss final, je n'ai jamais compris aussi la présence de Darkness mais maintenant c'est bon, dire que je n'aurai jamais vu le fin de ce jeu. A cause d'un pote qui m'a dit "Les cartes mémoire ps1 vont dans la ps2, il faut que t'efface tes sauvegardes pour faire de la place". Je t'en foutrais de la place moi maintenant !) ?
-
- Silicon Mario
Non toujours pas compris la précense de Darkness (pour faire jolie).kann a écrit :Haloman, maintenant tu sais pourquoi ils ont foutu Darkness ou pas (t'inquiète pas même si je n'ai jamais terminé, j'étais au boss final, je n'ai jamais compris aussi la présence de Darkness mais maintenant c'est bon, dire que je n'aurai jamais vu le fin de ce jeu. A cause d'un pote qui m'a dit "Les cartes mémoire ps1 vont dans la ps2, il faut que t'efface tes sauvegardes pour faire de la place". Je t'en foutrais de la place moi maintenant !) ?
-
- Liquid Mario
T'as pas acheter le gameplay rpg hors série Final fantasy ?Haloman a écrit :Non toujours pas compris la précense de Darkness (pour faire jolie).kann a écrit :Haloman, maintenant tu sais pourquoi ils ont foutu Darkness ou pas (t'inquiète pas même si je n'ai jamais terminé, j'étais au boss final, je n'ai jamais compris aussi la présence de Darkness mais maintenant c'est bon, dire que je n'aurai jamais vu le fin de ce jeu. A cause d'un pote qui m'a dit "Les cartes mémoire ps1 vont dans la ps2, il faut que t'efface tes sauvegardes pour faire de la place". Je t'en foutrais de la place moi maintenant !) ?

Bah je suis mort là, je scannerai la page demain et je te la passerai car j'ai flemme de taper ce qu'ils disent, d'expliquer aussi avec mes propres mots et parce que c'est la vie.
-
- Silicon Mario
Merfikann a écrit :T'as pas acheter le gameplay rpg hors série Final fantasy ?Haloman a écrit :Non toujours pas compris la précense de Darkness (pour faire jolie).kann a écrit :Haloman, maintenant tu sais pourquoi ils ont foutu Darkness ou pas (t'inquiète pas même si je n'ai jamais terminé, j'étais au boss final, je n'ai jamais compris aussi la présence de Darkness mais maintenant c'est bon, dire que je n'aurai jamais vu le fin de ce jeu. A cause d'un pote qui m'a dit "Les cartes mémoire ps1 vont dans la ps2, il faut que t'efface tes sauvegardes pour faire de la place". Je t'en foutrais de la place moi maintenant !) ?
Bah je suis mort là, je scannerai la page demain et je te la passerai car j'ai flemme de taper ce qu'ils disent, d'expliquer aussi avec mes propres mots et parce que c'est la vie.

Voilà pourquoi je ne m'achète pas BKPure_White a écrit :J'ai 110€ à claquer(hé oui , j'ai pas de copine , alors je ne suis pas ruiné^^) mais je n'achèterai pas seulement sur NGC mais aussi sur DS. Enfin bon , merci pour vos conseils , vous pouvez locker le topic now

-
- Liquid Mario
Et puis y'a pas de part de chance... personne n'a vu les cartes attaques / defenses aussi imposantes dans les 2 côtés ?_ALkyD_ a écrit :DD, pour l'histoire d'Halo, ce serait bien de lire la phrase jusqu'au bout au lieu de me ressortir le classique "qu'est ke ca vient faire là"...
Là, ca tient plus à du chipotage qu'à des vrais défauts du jeu. Y'a certes une part d'aléatoire dans les combats, mais bon avec le nombre de cartes (+ de 1000), le système de combos, la possibilité de réorganiser sa pioche, et je ne sais plus quoi, on peut pas vraiment dire que l'issue du combat ne dépend uniquement du hasard...Si tu aimes ce jeu tant mieux pour toi que veut tu que je te dises, si tu aimes que les combats soit entiérièrement lié au hasard, qu'on puisse passer des tours entiers a ne rien pouvoir faire si ce n'est encaisser, si tu aimes les animations a trois a l'heure de ce jeu, le design minable des personnages du jeu là encore c'es tont problème.
Bah voila, apres tu prend 2 soins pour chaque persos, 3/4 grosses armures, et si t'as 7 cartes a jouer, t'as aucune chance de ne pas pouvoir les jouer !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Ben la période n'est pas creuse pour l'instant. Ca sort pas mal quand même en ce moment. Si Mars et Avril sont une période creuse pour toi je sais plus quoi dire la...Pure_White a écrit :oula , doucement , j'a ifais ce topic seulement pour que vous me conseillez quelques jeux pour la période creuse , pas pour vosu foutre sur la gueule^^

Je te conseil BK, TS3, Splinter Cell3, Starfox assault.... des petits jeux sortis récemment ou qui vont sortir
Je te conseil comme les autres de prendre BK. Vraiment le jeu est bourré de qualité. Il te suffira de lire les test dispos pour t'en rendre compte.
-
- Super Mario
En fait, pour baten, j'men fout vue qu'on me la carrément donné ! ^^
Une de mes connaissances à carrément détesté, et téllement dégouté d'avoir revendu son SC3 pour ça, ben il me la donné ^^
Pas encore éssayé, je suis sur VJ2 là, mais bon, erpg je susi un novice donc je vous donnerez mon avis de novice sur "ça"

Une de mes connaissances à carrément détesté, et téllement dégouté d'avoir revendu son SC3 pour ça, ben il me la donné ^^
Pas encore éssayé, je suis sur VJ2 là, mais bon, erpg je susi un novice donc je vous donnerez mon avis de novice sur "ça"

-
- Liquid Mario
Personne ne l'a nié. Je dirais que ta mauvaise foi prend le dessus làDarkdamien a écrit :En arririver à nier lapart de chances dans un jeu ou les cartes sont distribués de manière aléatoires fallait oser![]()
Fin je vais m'arretez là c'est pas le sujet du débat et j'ai pas envie de perdre mon temps avec un jeu comme baten manière