Ridge Racer DS
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
-
- Mario
Oui mais si on raisonne comme ca tout le monde va jetter sa DS dès qu'un jeu sortira sur les deux platforme... Sanscompter que, du coup, ta qulité t'as couter 100 Euros de plus pour la console et 25 de plus pour le jeu, sans compter les frais pour jouer à plusieurs(chacun sa cartouche)...Ca commence à faire cher. Il a trop été dit partout que comparer la psp et la DS n'était pas très constructif. Je pense que la question de ce topic c'est "J'ai la DS, je cherche un jeu de course, est ce que j achète RR?" et pas "Est ce que je dois jetter ma DS pour m acheter un jeu de course?"...jai acheter la psp et le ridge psp avec quand meme la peur que ce soit la meme daube et bien je suis sur le culs maniabiliter carement parfaite avec le mini stick graphisme oO
circuit super et nombreux
Ensuite concernant les circuits, tous les RR (depuis le 1er) ont toujours utilisé le principe de différents circuits dans une ville donc reprenant l'un sur l'autre quelque portion...Donc rien d'exceptionnel (c'est d ailleur pareil sur PSP).
Concernant la maniabilité, c'est clair que le stick PSP est plus adapter mais de là à dire que bien jouer sur DS est impossible c rude.
En conclusion je pense que RR DS est loin d'être un mer... et que pour 20 euros on en a pour son argent (sans compter que comme il ne sort pas en france sa valeur à l'échange restera élevée et constante). Mais c'est clair qu'il soufre de la capacité de stockage plus que moyenne des cartouches DS (à moins de ne pas programmer comme des porcs à la va vite) mais l'arriver de cartouche 2 fois plus grosses (et peut etre mieux si elles suivent le même chemins d'évolution que les gba) arrangera surement le rendu des textures parfois un peu simliste...
Beber
The first rules is play, the second is to not forget the first one...
-
- Mario
nan je voulai pas comparer la psp a la ds (pour mario sur la psp je men four^t puisque jai la ds)ce que voulai dire cest que les developeur de ridge ds ce sont pas du tout crever le culs par raport a la version psp mais je sai quil ne ser at a rien de les comparer pis pour la maniabiliter ridge ds cest vraiment orible
-
- Mario
-
- Mario Bros
celui qui a dit que la taille des cartouches ds etaient mediocres se rtrompe ; elles font 1 go de memoire et les umd en font maximum 4 aussi les cartouches gba ne depassaient pas les 16 mo
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
-
- Mario
Tu parles des cartouches DS?bloodangel a écrit :celui qui a dit que la taille des cartouches ds etaient mediocres se rtrompe ; elles font 1 go de memoire et les umd en font maximum 4 aussi les cartouches gba ne depassaient pas les 16 mo
si vous organiser un LAN DS dans le doubs ou dans la franche-comté prévené moi please!!
Je comprend bien mais c'est à mettre en relation avec la différence qu'il y a entre le nombre de polygone affichable des deux console: dans le cas de la psp, avec un nombre de polygone plus important, moins de place est nécessaire pour le stockage des textures de ceux-ci, sur la DS, il faut compenser ce manque de polygones affichables par des qualités de textures beaucoup plus fouillées (et donc plus de place) comme le fit en son temps Vagrant Story (cf: comparatif N64, Psone, Dreamcast, DS)...celui qui a dit que la taille des cartouches ds etaient mediocres se rtrompe ; elles font 1 go de memoire et les umd en font maximum 4 aussi les cartouches gba ne depassaient pas les 16 mo
Bref non seulement, c vrai que la faible maitrise de la prog sur DS (nvlle) est un facteur de la qualité médiocre des graphismes,par rapport à la psp (prog proche PS2)...Mais s'il faut donné en plus quelque note d'espoir, il est certain que des cartouche 512Mbits (2Go) devrai voir le jour pour suporter de gros block buster (pourquoi pas zelda DS) maintenant le plus tot serait le mieux mais ca...Wait ans see E3 2005 en mai.
Beber
bobu, je te trouve bien universel! Pour l'instant tu est le seul à avoir juger ce jeu pourri, soit. Cependant je ne suis pas sur que tu ai la vérité absolu en matière de jeu video (moi non plus d'ailleur...), tu n'a pas aimé, moi j'ai bien tripé (surtout pour 20 euros) après chacun se fait une opignon...
Dernière modification par Beber44 le sam. 26 mars 2005 - 17:23, modifié 1 fois.
Beber