surprise à l'E3?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

sakuragi a écrit :Oui mais attention la si la Gc est a 99 euro , ça version minature au niveau portatif va couté bien plus chere !

plus c'est petit est plus c'est chere !
oui c'est vrai ^^

Mais bon Nintendo ne va pas nous faire payer une console 250€ ! :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

En tout cas si Nintendo n'a pas encore eu cette idée il pourrait être très interessant de leur souffler quelque mots ds leur oreilles
Si LA GB-Next est une GC Portable tt en continuant à développé des jeu GB ils développent des jeu GC en plus les développeur tiers qui développeront des jeu GB-next développeront des jeu GC et inversement.
Nintendo n'aura que 3 Support comme à l'heure actuelle.
Et Nintendo serait le plus malin de tous car un coup comme celui là s'appele un coup de maitre.
Si Nintendo sort une machine comme ça je crois que je saute du 5ème étage de mon bureau car à mon avis c'est un rêve trop beau pour qu'ils se réalisent car alors Nintendo bien avant l'annonce de la GB-next à pensé à cette possiblité car en utilisant les mini-dvd il pensait à une portable sinon Nintendo aurait utilisé des dvd normaux.
Today : NDS
GBA
GC
Tomorrow : NDS
GB-Next/GC
Revolution

Edit à mes yeux la NDS n'est qu'une petite amélioration de la GBA SP il suffit de voir le prix de vente qui est relativement proche et la retro compatibilité seulemnt Nintendo la fait passé pour une autre console histoire que les gens l'achète. Moi persos je l'ai acheté car je n'avais aps de GBA donc je me suis allez hop profitons en même si Nintendo ne sort que qlq jeu cela me convient je n'ai pas besoin de20 jeu sur portable
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

c vrai qu'une console decrite ici comme gbnext/gbe/gc portable pourrait etre tres interessante pour nintendo 100¬ parait peut comme prix de vente mais sony vent sa psp au japon aux environs de 150¬ alors meme a 150¬ cela pourrait etre tres interressant vu qu'il y a toute la ludotheque du gc derriere!!!
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Euh...
je vois mal une compatibilité...
Jouer sur Portable avec un petit écran et sur télé c'est pas du tout pareil.

Pour les jeux de folfs sur PSP (qui a un grand écran), ils ont justement été surpris de devoir grossier énormément la balle par rapport à la base (ps2) qu'ils avaient transposé, pour qu'elle soit visible. Tous les affichages à l'écrans doivent être plus gros proportionnellement.

Et pour le multijoueur ? Bah oui, c'est pas du tout pareil non plus...

Rêvez pas... comme l'a dit le RC d'Ign Cube je ne sais plus quand, ça sera probablement une architecture proche de la GC, mais il est quasi impossible que les jeux soient compatibles...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Ba ça pourrait etre une console utilisant un nouveau support mais qui fait également retro - GC en branchant la console directement sur la télé et en l'utilisant comme manette.
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

moi je trouve que c'est un peu chelou tout ca ! :-? :-? daccord c bien tout ca mais bon j'ai 13ans et bientot 14 mais bon g de l'argent de poche mais bon j'ai pas un salaire moi ! et je pense comme beaucoup d'autre ! BIG N nous prend pour des pires bourges ou quoi ?! :grr: :x :lol3:
*ok je sors*
Mon pseudo se prononce Iguouassou
niktonzebi
Baby Mario
Baby Mario

Message par niktonzebi »

Salut a tous déja , tout d'abord quelque ptites questions :
quelle est la signification de gbe?

Pourquoi nintendo sort la DS et ( si la surprise est vraie ) que meme pas un 1ans après Nintendo va probablement sortir une nouvelle console portable. (je ne parle pas de la révolution)?

Et si c'est le cas , est-ce que Nintendo prend pour des cons les possesseur de la DS ?
est-ce une stratégie de Nintendo pour mieux surprendre sony?

ou bien est-ce que la DS est belle et bien un produit a part?

parce que j'ai vu que Nintendo ne considère pas la DS comme une suite de la game boy advance mais comme un produit qui permet d'attirer des personne non joueuses.....

mais si nintendo a choisi cet voie la ( un outils multimédia) pourquoi ne pas avoir mit un lecteur mp3 lecteur de film........

En faite je suis decu de la DS meme si je ne lai pas encore ds mes mains, le calendrier de jeux est assez pauvre et les jeux pas terrible .

L'écran Tactile n'est pas utilisé a fond ( wario ware lexeption) bien qu'il pourrait etre a lorigine de Gameplay innovant en encore inconnu.

J'espère que Nintendo nous réserve de bonnes surprises sur la DS......
Jéspère de ne pas avoir depensé 150euros + heux pour rien .....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

niktonzebi a écrit :Salut a tous déja , tout d'abord quelque ptites questions :
quelle est la signification de gbe?

Game Boy Evolution , c'est un nom de code donné par les joueurs a la prochaine gameboy :)

Pourquoi nintendo sort la DS et ( si la surprise est vraie ) que meme pas un 1ans après Nintendo va probablement sortir une nouvelle console portable. (je ne parle pas de la révolution)?

Nintendo a toujours dit que la DS n'était pas la nouvelle game boy ils veulent creer trois piliers : Game Boy / DS / Revolution

Et si c'est le cas , est-ce que Nintendo prend pour des cons les possesseur de la DS ?

Tout dépendra de ce que sera la prochaine gameboy, mais si on a toujours suivit ce qu'a dit nintendo ( la DS n'est pas la nouvelle gameboy, et personne ne les as cru ) et bien on ne s'est pas fait roulé.

est-ce une stratégie de Nintendo pour mieux surprendre sony?

Apparement oui, Sony se serait ainsi dépécher de sortir leur psp ( la console comporte encore quelques défauts, ele n'est pas tout a fait finie ) pour contrer la DS alors que comme l'avait dit Nintendo ce n'est pas la prochaine game boy que l'on découvrira surement a l'E3

ou bien est-ce que la DS est belle et bien un produit a part?

Oui comme je l'ai dit plus haut ;)

parce que j'ai vu que Nintendo ne considère pas la DS comme une suite de la game boy advance mais comme un produit qui permet d'attirer des personne non joueuses.....

mais si nintendo a choisi cet voie la ( un outils multimédia) pourquoi ne pas avoir mit un lecteur mp3 lecteur de film........

En faite je suis decu de la DS meme si je ne lai pas encore ds mes mains, le calendrier de jeux est assez pauvre et les jeux pas terrible .

L'écran Tactile n'est pas utilisé a fond ( wario ware lexeption) bien qu'il pourrait etre a lorigine de Gameplay innovant en encore inconnu.

J'espère que Nintendo nous réserve de bonnes surprises sur la DS......
Jéspère de ne pas avoir depensé 150euros + heux pour rien .....
J'ai répondu en gras a côté des questions ! ;)
My Deviantart ~
niktonzebi
Baby Mario
Baby Mario

Message par niktonzebi »

Merci de tes Réponses :mariosmall:

J'en ai encore xD:

Mais Voila comme je lai dit pourquoi ne pas Avoir inclus des options (mp3,lecture film,grille pain) si c'est pour creer un pilier DS et en faire un "wakos du 3e millenaire ??

quelle est le but de cette DS et sont réel motif d'éxister ???

Après la sortie de la DS , les jeux GBA vont etre developpé durant combien de temps?

a +
Achno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Achno »

Si Nintendo fond sa s'est qu'il on encor beaucoup d'argent nan franchement je epcen pas qui von nous sortir une nouvelle GBA a cette E3 sa serais de la folie au niveau financier et au niveau acheteur franchement si j'achète la DS sa me ferais chier de devoir changer 6 mois après. Mais qui sais...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

niktonzebi a écrit :Merci de tes Réponses :mariosmall:

J'en ai encore xD:

Mais Voila comme je lai dit pourquoi ne pas Avoir inclus des options (mp3,lecture film,grille pain) si c'est pour creer un pilier DS et en faire un "wakos du 3e millenaire ??

Lol le grille pain :lol:
Et bien je pense que Nintendo a déjà doté sa DS de quelques fonctionnalités assez alléchantes, écran tactile ( Y'en a pas sur PsP ), micro ( Y'en a pas sur PsP ), double écran pour plus de lisibilité ( Y'en a pas sur PsP ) enfin c'est déjà bien mais je pense que Nintendo ne s'attendais pas a une PsP aussi puissante et ils essayent de combler le tout avec le play-yan par exemple ;)

quelle est le but de cette DS et sont réel motif d'éxister ???

Nintendo veut attirer de nouveaux joueurs, faire découvrir une nouvelle façon de jouer par l'alternative de la DS ;)

Après la sortie de la DS , les jeux GBA vont etre developpé durant combien de temps?

Je dirais jusqu'a la fin de l'année :(

a +
idem j'ai répondu en gras ;)
My Deviantart ~
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

De toute façon, ils ne vont pas laisser la marque Gameboy, c'est bien trop vendeur pour que ça tombe dans les oubliettes...

En y réflechissant, je trouve que la stratégie de Nintendo est plutôt..... réfléchie. Ils veulent faire 3 piliers DS/GBE/Révolution, et, possédant moi-même une DS depuis décembre, il est vrai que la DS ne remplace pas trop la GBA, même si y'a compatibilité. Si je veux jouer aux jeux GBA sur DS, j'ai un peu de mal à cause de la largeur de la console. Son design a été pensé pour être utilisé avec l'écran tactile, et moins pour jouer façon GBA (avec la croix et les boutons). Et du coup, je préfère jouer à mes jeux GBA sur GBA, car sa prise en main est adapté pour ces jeux.

Quoi qu'il en soit, cette rumeur GBE nous éclaircit très clairement sur un point : Nintendo a beaucoup de thunes, car lancer la DS et la GBE (et bientôt la Révolution), et gérer ainsi 3 marchés (bientôt 4 si l'on suppose que la GC va cohabiter avec la Révolution pour qq temps), et ça, faut le faire !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

C'est sur que si la GBE fais tourner les jeux GC ça serai super , mais est ce pour autant 1 argument de ventes vis a vis de ceux que la Gamecube n'interesse pas ?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

ben savoir que déjà avant que la console ne sorte tu pourra jouer à un catalogue très bien fournis oui pour moi c'est un bonne argument quels console pourrait se venter d'avoir des jeux au top graphiquement par rapport à la console qui les utilise. Ici on ne parle pas de retro compatibilité GBA NDS masi GC GBAE don de puissance identique. Mais comme je le disait je veux bien sauter de la fênetre de mon bureau qui se situe au 5ème étage si Ninendo fait ça.
Par contre pour l'écran je ne pense pas que ce soit un problème les écran deviennent de plus en plus plat ezt peuvent afficher de plus en plus de détails.
jeanseb
Mario Bros
Mario Bros

Message par jeanseb »

dingue de voir comme un topic derive en n'importe quoi ici!
dans la news de CNN,il est fait etat du successeur du game boy,avec un prix d'attaque à 100 dollars et une sortie prevue pour la fin d'année aux us et jap,plus une eventuelle présentation à l'E3.ET PIS C'EST TOUT!
Jamais ils ne parlent d'une rétro-compatibilité GB/GC,alors faites attention qd vous lisez(c'est beau de rever).sur la deuxieme page du sujet on à l'impression du contraire,pire on ne parle que de ça.

Répondre