La logique voudrait qu'il sorte sur Révolution... sinon ça voudrait dire qu'un Mario sortirait sur GC ET sur Révolution (car je doute qu'ils vont maintenant faire des lancement de consoles sans Mario depuis Luigi's Mansion) en un lap de temps très court (- d'un an). Or, c'est pas dans la coutûme de Nintendo de sortir rapidement 2 Marios...
mouai celui là ça fait tellement longtemps que j'attends d'en voir des images ou des infos que je suis totalement lassé et qu'il ne m'intéresse même plus...merci bigN de suciter l'envie...
Mais l'effet inverse aussi est mauvais... trop en savoir sur un jeu peut lui nuire.
Nintendo a toujours preciser qu'ils n'en devoileraient pas bcp sur Mario128 de peur qu'on les copie.
Mais pour moi, je crois que c'est sur Revolution qu'on verra Mario128.
moi je pense que mario 128 sera sur GC, du moins je l'espère ! Et oui les possesseur de GC ont tout de même le droit à un vrai mario (de plate forme) pas comme un certain sunshine très contreversé !
Attendre le nouveau Mario alors que ... Oddworld Stranger vient de sortir sur Xbox, que Rayman DS arrive, Resident Evil 4, MGS3 ... ca ne suffit pas tous ces hits ?