L'écran tactile et les rayures

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

a priori ya deja une protection sur l'ecran comme pour les pda ya un film plastique epais et ici bloqué sous la carosserie de la machine
I love blood ahahahahahah!!!!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

DK-50 a écrit :ok c rassurant ! En fait faut être un barbare du stylet pour faire des rayures quoi !
Benn a écrit :aucune rayure si on utilise bien le stylet (la pointe est en plastique "souple")
Non mais attendez, vous avez tous les deux le DS depuis Noël et vous avez tous les deux joué à un jeu pendant un demi-mois qui nécessite vraiment l`utilisation rapide et presque acharnée du stylet, comme un Wario Ware Touched!, par exemple ?
Enfin j`ai pas vraiment de point de comparaison avec d`autres personnes, peut-être que j`en fais un peu trop pour faire de bons scores à Wario Ware mais de là à me faire traiter de "barbare du stylet" par un gars qui ne sait pas de quoi il parle O_o.

Faudrait demander à Romancy, qui lui a le DS et Wario Ware depuis un bon moment, pour voir ce qui est arrivé avec son écran tactile.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oh mais c bon là faut pas t'énervé, je parlais pas de toi forcément, et moi g même pas la DS, alors je fais que demander ! Et pis "barbare du stylet" c pas méchant, faut pas être susceptible pour un rien, sinon le forum va vite dégénéré !
Sinon j'aimerais bien d'autre avis à propos des rayures, des avis de ceux qui l'ont depuis un moment par exemple, pour voir l'état de leur écran ! Parce que je men v acheté u nfilm vite fait si c pas assez protégé
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

pour repondre a Sims=> j'ai fait enormement de mini-jeu mario 64 :)
(thib peut confirmer, il en a bien profité aussi :P)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
offspring182
Luigi
Luigi

Message par offspring182 »

tien salut DK-50 ^^, bon sinon moi mon avis, je le dit et le redit nintendo : seal of quality ^^, na mais ca sert a que dal de stresser, c'est comme un pocket pc ou nimporte quoi, lecran tactile est fait pour resister un minimum, meme pour les "barbares" (je le met entre guillement sinon je vais men prendre plein la gueulle), après c'est sur qu'au bout d'un certain moment il y a des rayures si on y fait pas attention, mais bon c'est comme toutes les consoles, il faut bien l'entretenir et pas s'énerver dessu (même si ça peut etre dur de resister avec certain jeux), et pour les plus sensibles il y a le film de bigben mais bon, vive la colle (un certain darkwizard ma dit ça...). Honnetement je trouve que cette console vaut le coup, c'est une mega inovation mais qui posséde ces petits défauts comme tout, l'ecran c'est juste une question d'entretien et autre, en plus le stylet est en plastique souple, bon voili voilou

@++
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

ca fait 3 mois que j'ai la Ds, j'ai quelques rayures sur l'écran tactiles, mais elles ne se voient que lorsque la console est éteinte, ce n'est vraiment pas génant ! :mariosmall:
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
MisterMJX
Baby Mario
Baby Mario

Message par MisterMJX »

ca fait 3 mois que j'ai la Ds, j'ai quelques rayures sur l'écran tactiles, mais elles ne se voient que lorsque la console est éteinte, ce n'est vraiment pas génant ! :mariosmall:
Why can't you just leave this man alone ?

tired of injustice....
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

bravo por le doublon!
Envoyez moi un mp si vous faite des parties de ds en lan sur paris; merci d'avance!!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bravo aussi pour le message inutile :roll:.

bullet bill dit également avoir deux fois plus de rayures depuis qu`il a Wario Ware Touched.
Drôle de coïncidence, hein ? Deux possesseurs de ce jeux qui sont deux barbares du stylet.
Non, je ne frappe pas dans mon écran et je ne m`acharne pas dessus. Mais si je dois la protéger comme la prunelle de mes yeux et toujours y aller en douceur et faire des scores de 30 à Wario Ware, je préfère y jouer un peu plus "durement".
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

J'ai le mien depuis le 16 novembre (hihi) :-D et à part des "micro-rayures" qui apparaisse même en froton avec un chiffon doux, donc. Enfin rien de bien grave surtout que c'est inévitable, mais surtout visible seulment quand la lumière est projeter sur un certain angle, c'est a dire jamais quand je joue.

J'ai beaucoup jouer au mini-jeux de "Super Mario 64" et "Wario Ware Touched!" en passant.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Et à propos de cette histoire de pixel mort, vous en pensez quoi de tout ça ! Est ce que certains sont atteinds par cet anomalie et dans quelle proportion, parce que j'aimerais pas dépensé 150 euros pour un truc qui n'ets pas nickel, surtotu connaissant Nintendo
Goon
Baby Mario
Baby Mario

Message par Goon »

Pour info, j'ai également des micros-rayures et je l'ai depuis décembre;c'est chiant, mais il va falloir s'y faire car vos consoles (et la mienne) vont vieillir...

Je suis rassuré! Je m'en étais aperçu et tout le monde me traitait de barbare du stilet... :-D
The best is yet to come...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

pour les histoires de pixel mort:nintendo te proposait d'echanger gratuitement ta ds pour un sans pixel mort alors t'inquiete pas pour ca (d'ailleur il y en a aussi eu sur certains ecran psp mais ca n'as pas fait autant de bruit)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Moi je veins de regarder et je dois avoir de la chance vu que j'ai quasiment pas de rayure, il faut vraiment les chercher pour les voir.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'ai aucune rayure, et pourtant, j'en ai passé du temps sur le boss de Feel The Magic ( la ou il faut faire de l'électricité statique !^^)
Y'a aussi celui du sable qui est pas mal !
Et sur Mario 64 DS, c'est le jeu avec les Boo !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre