Vos scores sur Wario Ware Démo.

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...

Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière. :-D

--
Dites moi si je dois continuer...
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Message par Blood Angel »

Coco banane a écrit :Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...

Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière. :-D
sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

Coco banane a écrit :Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...

sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

desolé ...... double post :-?
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

53 à la FNAC de Strasbourg 8)
j'y ai joué qu'une fois parce qu'il y avait vraiment du peuple, mais je suis un grand fan de ww, ça doit être pour ça ! ^^

Je compatis pour le problème de fabrication de la borne pour les gauchers :masque:
Dernière modification par _-_Onizuka_-_ le jeu. 17 févr. 2005 - 18:09, modifié 1 fois.
Amis du soir, Bonsoir !
_-_Onizuka_-_
Luigi
Luigi

Message par _-_Onizuka_-_ »

C'est un topic maudit ou quoi ? :masque:
dsl pour le doublon :hum:
Amis du soir, Bonsoir !
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

bloodangel a écrit : sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Et pour faire pause je foire un mini-jeu ? Arrete, même avec du mou, le cable est trop court pour les gauchers, je peux te le confirmer puisque j'ai demandé à un pote qu'il me fasse du mou pendant que je jouais ! (et réciproquement puisque lui aussi est gaucher)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Coco banane a écrit :
bloodangel a écrit : sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Et pour faire pause je foire un mini-jeu ? Arrete, même avec du mou, le cable est trop court pour les gauchers, je peux te le confirmer puisque j'ai demandé à un pote qu'il me fasse du mou pendant que je jouais ! (et réciproquement puisque lui aussi est gaucher)
Moi dans mon micromania il y avait du mou mais je tirer le lile au max pour laisser le stylet libre sinon je pouvait pas jouer !
Sinon la borne elle est trop classe !

Et toi ! Don't walk, Play !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Juste pour dire qu'il est possible de faire pose sur la borne/démo et quil est aussi possible détindre et dallumer la bete :pow: je me suis dailleur spoiler le boot de la machine :ghost:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

j ai fait 54 a la fnac de place d'Italie dans le 13ème arrondissement 8)
dans les 50, ça devient trop chaud.lol
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Moi j'ai tésté la DS "libre" j'entend par la que le magasin ne possédait pas de bornes, juste la DS, je me suis posé sur le comptoir et avec les vendeurs j'ai papoter lol ( oui ils me connaissent bien je suis une sorte de VIP 8) :lol: )

Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet :)

Bref le bonheur quoi ^^

Comme pour le psp d'ailleurs 8)

Je suis surement le seul du magasin a avoir tésté les 2 consoles 8)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Darkwiken
Baby Mario
Baby Mario

Message par Darkwiken »

Je n'ai fait que 51...mais j''étais tranquille il n'y avait personne dans le magasin (micromania rouen centre ville) (remarque : il y a jamais personne dans ce magasin :-D )
Romency
Mario Bros
Mario Bros

Message par Romency »

c'est quoi la démo (enfin je veux dire quel perso) ? parce que moi j'ai le jeu je pourrai vous dire mon record !
C'est en français ?
Parce que moi j'ai les boules je l'ai en japonais... au début ça me dérangeait pas mais maintenant qu'il sprt en français je me sens moins favorisé du coup ! :-D
Mais bon, j'ai voulu l'avooir avant alors je dois en payer le prix !
M'en fous, me prendrai polarium en français Na !
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

le_mec_de_samus a écrit : Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet :)
Quoi ? T'as pu ranger le sylet ?!!! :-o Je suis trop jaloux là ! :x
lol
Blood Angel
Mario Bros
Mario Bros

vous allez rire!!! j'en suis arrivé a 66 dans wwdemo je pense pas que je puisse encore m'améliorer paskeu deja que c'etait chaud dans les 50 la dans les 60 jvous raconte pas

Répondre