Vos scores sur Wario Ware Démo.
Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...
Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière.
--
Dites moi si je dois continuer...
Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière.

--
Dites moi si je dois continuer...
-
- Mario Bros
sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la mainCoco banane a écrit :Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...
Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière.![]()
-
- Mario Bros
sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la mainCoco banane a écrit :Alors je voudrais passer un énorme coup de gueule contre ces bornes qui sont pensée pour les droitier avec le cable métalique a droite. Parce que jouer à la main droite pour un gaucher quand il faut dessiner un idéogramme japonnais c'est pas des masses facile et si je veux jouer à la main gauche soit je fais le tour de la DS et je ne peux pas atteindre le coin supérieur droit soit je coupe et le cable passe en plein millieu de l'écran...
Bon... Euh... Sinon j'ai fait 49 en 10 minutes à la Fnac. Ca poussait un peu dérière.![]()
-
- Mario Bros
-
- Luigi
53 à la FNAC de Strasbourg 8)
j'y ai joué qu'une fois parce qu'il y avait vraiment du peuple, mais je suis un grand fan de ww, ça doit être pour ça ! ^^
Je compatis pour le problème de fabrication de la borne pour les gauchers
j'y ai joué qu'une fois parce qu'il y avait vraiment du peuple, mais je suis un grand fan de ww, ça doit être pour ça ! ^^
Je compatis pour le problème de fabrication de la borne pour les gauchers

Dernière modification par _-_Onizuka_-_ le jeu. 17 févr. 2005 - 18:09, modifié 1 fois.
Amis du soir, Bonsoir !
-
- Luigi
Et pour faire pause je foire un mini-jeu ? Arrete, même avec du mou, le cable est trop court pour les gauchers, je peux te le confirmer puisque j'ai demandé à un pote qu'il me fasse du mou pendant que je jouais ! (et réciproquement puisque lui aussi est gaucher)bloodangel a écrit : sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Moi dans mon micromania il y avait du mou mais je tirer le lile au max pour laisser le stylet libre sinon je pouvait pas jouer !Coco banane a écrit :Et pour faire pause je foire un mini-jeu ? Arrete, même avec du mou, le cable est trop court pour les gauchers, je peux te le confirmer puisque j'ai demandé à un pote qu'il me fasse du mou pendant que je jouais ! (et réciproquement puisque lui aussi est gaucher)bloodangel a écrit : sinon dans la plupart des fnacs le stylet a ete detaaché et rien ne t'empeche de prendre du mou avec la main
Sinon la borne elle est trop classe !
Et toi ! Don't walk, Play !
-
- Silver Mario
Moi j'ai tésté la DS "libre" j'entend par la que le magasin ne possédait pas de bornes, juste la DS, je me suis posé sur le comptoir et avec les vendeurs j'ai papoter lol ( oui ils me connaissent bien je suis une sorte de VIP 8)
)
Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet
Bref le bonheur quoi ^^
Comme pour le psp d'ailleurs 8)
Je suis surement le seul du magasin a avoir tésté les 2 consoles 8)

Enfin j'ai pu la prendre en main , la fermer, l'ouvrir, naviguer dans le menu, ranger le stylet

Bref le bonheur quoi ^^
Comme pour le psp d'ailleurs 8)
Je suis surement le seul du magasin a avoir tésté les 2 consoles 8)
-
- Mario Bros
c'est quoi la démo (enfin je veux dire quel perso) ? parce que moi j'ai le jeu je pourrai vous dire mon record !
C'est en français ?
Parce que moi j'ai les boules je l'ai en japonais... au début ça me dérangeait pas mais maintenant qu'il sprt en français je me sens moins favorisé du coup !
Mais bon, j'ai voulu l'avooir avant alors je dois en payer le prix !
M'en fous, me prendrai polarium en français Na !
C'est en français ?
Parce que moi j'ai les boules je l'ai en japonais... au début ça me dérangeait pas mais maintenant qu'il sprt en français je me sens moins favorisé du coup !

Mais bon, j'ai voulu l'avooir avant alors je dois en payer le prix !
M'en fous, me prendrai polarium en français Na !
-
- Metal Mario
-
- Mario Bros