Boite de Kirby
-
- Super Mario Bros
ouaip, mais il faut savoir lire le jap, ce qui n'est pas mon casDurburz a écrit :ba en tout cas sur celle la je crois que c'est marqué : Tatsuho ! Kâbî (Kâbî = Kirby)StrAbZ a écrit :par contre pour les boite Jap, y'a pas moyen de differencié qu'elle jeu c'est sur la tranche... c'est le titre jap ecris sur du noir, sans aucune differenciation... chaud pour un non japonisant

-
- Liquid Mario
je sais pas lire le jaop du tout, je sais juste dechifrer les katakanas ou les hiraganas mais je connais pas les KanjisStrAbZ a écrit :ouaip, mais il faut savoir lire le jap, ce qui n'est pas mon casDurburz a écrit :ba en tout cas sur celle la je crois que c'est marqué : Tatsuho ! Kâbî (Kâbî = Kirby)StrAbZ a écrit :par contre pour les boite Jap, y'a pas moyen de differencié qu'elle jeu c'est sur la tranche... c'est le titre jap ecris sur du noir, sans aucune differenciation... chaud pour un non japonisant
-
- Silver Mario
Parfaitement, membre du CDCP et du Kirby Klan du Mag Officiel, et fier de l'être !crygor a écrit :Moi jmen fout de cette bouate, ça mérite un topic?
Les Kirby sont de bons jeux de plate forme (voir géniaux comme jeux de courses pour Air Ride) et ils meritent leurs quarts d'heures de gloire (voire une demie heure) !
En plus, y'a un stylet rose !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario Bros
*méga-luigi* a écrit :Parfaitement, membre du CDCP et du Kirby Klan du Mag Officiel, et fier de l'être !crygor a écrit :Moi jmen fout de cette bouate, ça mérite un topic?
Les Kirby sont de bons jeux de plate forme (voir géniaux comme jeux de courses pour Air Ride) et ils meritent leurs quarts d'heures de gloire (voire une demie heure) !
En plus, y'a un stylet rose !
Je suis d'accor avec se que tu vien de dire