Pour vous c'est quoi le meilleur rpg sur game cube ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Il y en a seulement 2 qui m'ont envouté, Tales Of Symphonia et Paper Mario : La Porte du Millénaire. Et je ne pense pas que Baten Kaitos me donnera un tel plaisir car déjà je n'aime pas les rp avec les cartes...
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Pour moi c'est Skies of Arcadia Legends
, ce jeu m'a passionné, je ne m'y suis pas ennuyé un seul instant (mais c'est vrai que les combats sont un peu trop nombreux). L'univers est riche et varié et les personnages sont très charismatique, le tout restant encore très jolie. Il s'agit d'un des meilleurs jeu Sega disponible sur le cube.
Sinon, j'ai bien aimé Tales of Symphonia, un peu moin FFCC et j'attend avec impatience Baten Kaitos

Sinon, j'ai bien aimé Tales of Symphonia, un peu moin FFCC et j'attend avec impatience Baten Kaitos

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Le meilleur RPG est sans hésiter Skie of arcadia. De part son scenar, son univers, et ses personneges charismatique, il se place devant le paper mario (qui est pas mal, je l'avoue).
Maintenant, TOS est pas terrible terrible qd on a fait pas mal de RPG (comme moi...). C juste l'univers manga jap qui attire les gens... c'est tout.
Les royaumes perdus et evolution sont à oublier. Aucun interêt.
Les PSO sont assez repetitifs dans le système de jeu et n'offre pas de grande marge de manoeuvre à mon goût
Maintenant, TOS est pas terrible terrible qd on a fait pas mal de RPG (comme moi...). C juste l'univers manga jap qui attire les gens... c'est tout.
Les royaumes perdus et evolution sont à oublier. Aucun interêt.
Les PSO sont assez repetitifs dans le système de jeu et n'offre pas de grande marge de manoeuvre à mon goût
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Sans hésiter, Skies of Arcadia. Malgré son scénario classique et ses héros pas spécialement évolués sur le plan de la personnalité (c'est soit je suis très gentil ou très méchant, à nuancer avec 2-3 exceptions) mais qui restent très attachants, ca reste un jeu mythique par son ambiance absolument unique et sa mise en scène bluffante. Les combats sont cependant nombreux et assez soulants. Je mets aussi un point d'honneur aux musiques, que j'adore. Je jouis quand j'entends celle des boss de l'Armada
Je suis en train de faire Paper Mario (3e chapitre) et je le recommande aussi. Il est vraiment drôle, original graphiquement, les combats sont intelligents et dynamiques pour du tour par tour. Il lui manque juste le soupcon de folie et de débilité qu'avait Mario & Luigi.
J'ai vu que ca critiquait Les Royaumes Perdus : j'ai acheté le II à 5€ et je ne regrette pas mon achat (bon vous me direz, vu le prix qu'il m'a coûté...). A défaut de tout exploser, il propose un système de cartes assez sympa qui m'a pas mal accroché. Bon par contre niveau scénario c'est naze à souhait, et les différents persos ont zéro de charisme.

Je suis en train de faire Paper Mario (3e chapitre) et je le recommande aussi. Il est vraiment drôle, original graphiquement, les combats sont intelligents et dynamiques pour du tour par tour. Il lui manque juste le soupcon de folie et de débilité qu'avait Mario & Luigi.
J'ai vu que ca critiquait Les Royaumes Perdus : j'ai acheté le II à 5€ et je ne regrette pas mon achat (bon vous me direz, vu le prix qu'il m'a coûté...). A défaut de tout exploser, il propose un système de cartes assez sympa qui m'a pas mal accroché. Bon par contre niveau scénario c'est naze à souhait, et les différents persos ont zéro de charisme.