Donkey Kong DAY
Oui, le 14 pour être plus précis ^^.
Je n`avais pas vu qu`IGN avait fait la review de StarFox, mais effectivement, il a l`air bien moyen
.
The game can be blasted through in five hours or less
La malédiction des 5 heures tiens
.
Même le multi est très moyen selon leurs dires :(.
Bah finalement je me prendrai probablement TimeSplitters : Future Perfect le 8 mars
. En fait 6 jeux m`intéressaient depuis le 10 janvier, et je n`ai d`argent que pour deux et demi et j`en ai éliminé deux autres seulement ce soir
.
Quant à Wario Ware, je compte les jours qui me séparent de sa sortie
.
Je n`avais pas vu qu`IGN avait fait la review de StarFox, mais effectivement, il a l`air bien moyen

The game can be blasted through in five hours or less
La malédiction des 5 heures tiens

Même le multi est très moyen selon leurs dires :(.
Bah finalement je me prendrai probablement TimeSplitters : Future Perfect le 8 mars

Quant à Wario Ware, je compte les jours qui me séparent de sa sortie

-
- Silver Mario
C'est bon j'ai craqué !!! ^^"
Bah c'est excellent , très fun , la jouabilité est très bonne mais fait très mal aux mains ^^"
Bon pour les 5 heures ont verra mais les niveaux sont tellement extra ( notamment celui dans la neige avec donkey sur le bouc , trop fort
) que je les refaits sans problème ! 
C'est vraiment génial ^^
Et puis mardi je vais tésté la DS
Bah c'est excellent , très fun , la jouabilité est très bonne mais fait très mal aux mains ^^"
Bon pour les 5 heures ont verra mais les niveaux sont tellement extra ( notamment celui dans la neige avec donkey sur le bouc , trop fort

C'est vraiment génial ^^
Et puis mardi je vais tésté la DS

-
- Super Mario Bros
-
- Docteur Mario
Ben voilà, j'ai complétement retourné Jungle Beat et je sur ma faim!
Il m'a fallu seulemnt 7h36 pour avoir tous les emblémes de chaque Royaume. Mais 7h de jeu de bonheur, la jouabilité est superbe te bien pensée, les graphismes sont superbes avec une animation sans faille.
Les boss sont bien modélisés ( surtout Rasta Kong dans le Royaume Banane^^)
Dommage que les mêmes boss reviennent comme le sanglier par exemple et en plus, la technique pour les vaincres ne change pas!
Mais bon ça reste un excellent jeu pour tout les posseseurs de Gamecube!
Mais je le redis, la durée de vie est trés courte et pour moi c'est le seul défaut majeur de ce jeu!
Il m'a fallu seulemnt 7h36 pour avoir tous les emblémes de chaque Royaume. Mais 7h de jeu de bonheur, la jouabilité est superbe te bien pensée, les graphismes sont superbes avec une animation sans faille.
Les boss sont bien modélisés ( surtout Rasta Kong dans le Royaume Banane^^)
Dommage que les mêmes boss reviennent comme le sanglier par exemple et en plus, la technique pour les vaincres ne change pas!
Mais bon ça reste un excellent jeu pour tout les posseseurs de Gamecube!
Mais je le redis, la durée de vie est trés courte et pour moi c'est le seul défaut majeur de ce jeu!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Yép a peu prés le même durée qu'Héro pour finir le jeu avec tous les emblêmes...C'est clair qu'on ne s'ennuie jamais entre les balades sur dos de sanglier des neiges, les courses contres les tortues ou les oiseaux, les fights contre les boss etc.... Enfin bref c'est une jolie aventure seulement trop courte vraiment trop courte....c'est comme si on arretais un repas à l'entrée, on commence simplement à apprécier réellement le jeu que celui ci est fini...C'est un peu frustrant d'autant plus que je ne pense pas y rejouer pendant des mois.
-
- Docteur Mario
Ben moi je vais le garder, et essayer de le faire essayer à plusieurs gens pour qu'il sache que Nintendo et maître dans les jeuxvideo!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai acheté DKJB vendredi et je l'ai terminé hier soir (mon temps de jeux doit tourner aux alentours de 7-8 heures). Alors oui le jeu est excellent, oui le concept est très bon et très bien exploité mais moins de 10 heures de jeu, c'est vraiment se foutre de la gueule du joueur. Surtout qu'il n'y a rien qui donne envie de rejouer quand on a tous les symboles (déjà que la fin ne change quasiment pas) Ils auraient pu au moins mettre des trucs à débloquer genre des images ou des musiques : ça coûte pas grand chose et ça motive.
Un peu comme pour Donkey Konga, Nintendo se contente un peu trop d'un bon concept. Ce dernier est très bien également mais quand on a écouté 15 ou 20 fois les même chansons, on a plus trop envie d'y retourner, surtout que les trucs à débloquer sont idiots (les sons pour les bongos ne servent à rien si ce n'est à vous gêner quand vous jouez, étant donné qu'ils couvrent la musique).
Autre grief à l'encontre de DKJB (du marketing Nintendo pour être plus précis), son prix sans les Bongos. 50 € en moyenne, c'est complètement stupide ! Tous les vendeurs que j'ai vu pour revendre DKJB me l'ont dit, ils sont complètement à côté de la plaque sur ce coup là. Les acheteurs de Donkey konga auraient pu s'attendre à un geste de Nintendo en proposant le jeu à 30-35 €, surtout avec une durée de vie aussi courte.
C'est vraiment dommage parce que je me suis vraiment éclaté avec DKJB, mais au final, il me reste un goût amer que je suis le premier à regretter. Allez, Nintendo, encore un effort !
Un peu comme pour Donkey Konga, Nintendo se contente un peu trop d'un bon concept. Ce dernier est très bien également mais quand on a écouté 15 ou 20 fois les même chansons, on a plus trop envie d'y retourner, surtout que les trucs à débloquer sont idiots (les sons pour les bongos ne servent à rien si ce n'est à vous gêner quand vous jouez, étant donné qu'ils couvrent la musique).
Autre grief à l'encontre de DKJB (du marketing Nintendo pour être plus précis), son prix sans les Bongos. 50 € en moyenne, c'est complètement stupide ! Tous les vendeurs que j'ai vu pour revendre DKJB me l'ont dit, ils sont complètement à côté de la plaque sur ce coup là. Les acheteurs de Donkey konga auraient pu s'attendre à un geste de Nintendo en proposant le jeu à 30-35 €, surtout avec une durée de vie aussi courte.
C'est vraiment dommage parce que je me suis vraiment éclaté avec DKJB, mais au final, il me reste un goût amer que je suis le premier à regretter. Allez, Nintendo, encore un effort !
I Find It Hard To Sleep At Night, I Fear The Worst Is Yet To Come
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Ben tu te mets les pieds crois par terre et tu cales le bongo entre tes jambes. Retrousse tes manches ( mais si t'as un t-shirt pas la peine^^)
Et c'est parti!
Et c'est parti!

( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario