nba street v3
-
- Luigi
je sais que le ridicule ne tue pas mais de là à etre un argument de vente...David- a écrit :faut faire vendre... ils se disent tout simplement que les joueurs Nintendo vont avoir le gout de se l'acheté. Faut quand meme avouez que le jeux va mieu se vendre AVEC mario que SANS mario... c'est juste un argument de poid ( poid... j'en met p-t un peut trop la... ) mais bon on verra bin !

ca sert a vendre plus car les petit entre 3 et 10 ans qui posséde plusieur console y seront plus atirait vers le jeux gamecube et pour le reste b1 y achétent aussi puique rien n'a était enlevé au jeu donc c'est toujours une question d'intéret c'est pas pour les fans de mario mais c'est surtout pour leur porte-feuille
-
- Docteur Mario
Ben je suis d'accord Achraf, c'est pour mieux vendre leur jeu. C'est mieux d'intégrer la mascotte pour que le jeune gamin se penche sur la version cube que sur les autres
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Luigi
Je pense que le jeu va bien marcher aux states comme ici !!!!
Bon, heureusement qu´il y a EA pour nous faire des jeux de sport sur GC !!! car Konami et surtout Sega se foutent un peu de notre gueule !!! PES4 aurait fait un bo carton sur le cube et je pense que NBA, NFL et NHL 2k5 aurait aussi bien marché.
NFL 2k5 est tout simplement le meilleur jeu de sport de l´histoire du jeu vidéo !!!
Alors je critique assez EA pour leur rendre un petit homage aujourd´hui (meme si il faut pas oublier l´affaire Burnout !!)....
Bon, heureusement qu´il y a EA pour nous faire des jeux de sport sur GC !!! car Konami et surtout Sega se foutent un peu de notre gueule !!! PES4 aurait fait un bo carton sur le cube et je pense que NBA, NFL et NHL 2k5 aurait aussi bien marché.
NFL 2k5 est tout simplement le meilleur jeu de sport de l´histoire du jeu vidéo !!!
Alors je critique assez EA pour leur rendre un petit homage aujourd´hui (meme si il faut pas oublier l´affaire Burnout !!)....