Cruel dilemme again ...
Bha garde t'es sous, désoler, mais ces 2 jeux sont tres répétitif a mon gout... puis DK un jeux de platforme en 2D ou seul le gameplay change, enfin, soit diasant, car ca sera toujours la même chose pour avance, etc !
Mario Tennis, désoler, mais Mario partout, moi il me sort un peu par les yeux, puis bon... moi ca me gonflerai tres vite !
Donc garde t'es sous, et prend toi une xbox
Mario Tennis, désoler, mais Mario partout, moi il me sort un peu par les yeux, puis bon... moi ca me gonflerai tres vite !
Donc garde t'es sous, et prend toi une xbox

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Mariiooo !
Franchement je te conseille Mario Tennis ! 

Un jeu + des kongas pour le prix d`un jeu normal, c`est bien ça ?*méga-luigi* a écrit :(Quand on voit le prix de DKJB, ca donne pas envie) Cf: topic sur le prix de DKJB
Si oui, elle est où l`arnaque ?
le_mec_de_samus, pour avoir joué à Mario Party 6, je ne saurais que te conseiller de le laisser tomber pour l`instant et peut-être le prendre en player`s choice plus tard.
Mario Power Tennis est une source sûre en multi, ça il n`y a aucun doute. Il est à prendre en priorité entre les 3.
À ta place, j`achèterais MPT et j`essaierais MP6 et DK : JB à leur sortie pour choisir entre les deux ou garder ton argent pour le DS.
-
- Silver Mario
Lit ma signature : )kann a écrit :A mon avis, tu ferais mieux de garder ton argent. Et attendre la sortie de Re4 ou de Starfox assault
RE4 commandé en import 8)
je vais pas tarder a le recevoir 8)
Sims > Mario Party 6 n'est pas si bien que ça ? Pourtant bon nombre d'user le décrivaient comme le meilleur épisode de la série o_O
Entre le 4 , le 5 et le 6 tu préfère lequel ?
-
- Liquid Mario
J'espère que tu n'as pas du mal avec l'anglais parce que le jeu n'est pas sous-titré.le_mec_de_samus a écrit :Lit ma signature : )kann a écrit :A mon avis, tu ferais mieux de garder ton argent. Et attendre la sortie de Re4 ou de Starfox assault
Sims > Mario Party 6 n'est pas si bien que ça ? Pourtant bon nombre d'user le décrivaient comme le meilleur épisode de la série o_O

-
- Silver Mario
Bah chui pas hyper fort mais je comprend a peu près ce qu'ils disent dans l'intro du jeukann a écrit :J'espère que tu n'as pas du mal avec l'anglais parce que le jeu n'est pas sous-titré.le_mec_de_samus a écrit :Lit ma signature : )kann a écrit :A mon avis, tu ferais mieux de garder ton argent. Et attendre la sortie de Re4 ou de Starfox assault

Et puis l'histoire des RE c'est jamais très recherché

-
- Silver Mario
45€ le jeu sans Bongos, 50 € avec...Sims a écrit :Un jeu + des kongas pour le prix d`un jeu normal, c`est bien ça ?*méga-luigi* a écrit :(Quand on voit le prix de DKJB, ca donne pas envie) Cf: topic sur le prix de DKJB
Si oui, elle est où l`arnaque ?
Y'a pas un problème ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah manière on peut pas revenir sur nos votes donc ceux ayant déjà voté, qu'il est changé d'avis ou pas ca change rien ^^
Mais bon moi je persiste et signej seul amrio tennis vaut le coup dans le tas, surtout vu la line up minable (je vois aps d'autre mot) de la DS (je pensais qu'un effort serais fait pour l'europe meme pas dommage), pour la DS le mieu reste qunad meme d'attendre sagement la fin d'année en espérant que els deveoppeurs arivent a proposer entre temps quelque chose de potable :-/
Mais bon moi je persiste et signej seul amrio tennis vaut le coup dans le tas, surtout vu la line up minable (je vois aps d'autre mot) de la DS (je pensais qu'un effort serais fait pour l'europe meme pas dommage), pour la DS le mieu reste qunad meme d'attendre sagement la fin d'année en espérant que els deveoppeurs arivent a proposer entre temps quelque chose de potable :-/
-
- Silver Mario
Tu vas te faire des nouveau ennemis ! :pDarkdamien a écrit :Bah manière on peut pas revenir sur nos votes donc ceux ayant déjà voté, qu'il est changé d'avis ou pas ca change rien ^^
Minable : Mario 64 DS avec une superbe jouabilité sur l'écran tactile (mieux que le stick, je sais de quoi je parle, j'ai le jeu), Wario Ware, Pokémon Dash, Feel The Magic, Rayman DS, et je dois en oublier !
Mon Twitter
Polarium c'est chokkan hitofude ?
Sinon je suis surpris que vous chiez(exagération) sur dkjb, c'est trippant de jouer au bongo sur un jeu de plateforme en plus c'est du jeu de score, c'est que du bon bande de branleurs(pas exagération oui oui vous êtes vraiment des branleurs, bande de branleurs sauf ceux qui vont le prendre et le savourer ça c'est pas des branleurs par rapport aux autres branleurs qui sont une belle brochette de branleurs...........branleurs) va.
Sinon je suis surpris que vous chiez(exagération) sur dkjb, c'est trippant de jouer au bongo sur un jeu de plateforme en plus c'est du jeu de score, c'est que du bon bande de branleurs(pas exagération oui oui vous êtes vraiment des branleurs, bande de branleurs sauf ceux qui vont le prendre et le savourer ça c'est pas des branleurs par rapport aux autres branleurs qui sont une belle brochette de branleurs...........branleurs) va.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.