Resident Evil 4
-
- Luigi
Re: hum
Affirmatif !MaXxXx a écrit :J'ai acheté le jeux aujourd'hui.. et oui il y'est malgré qu'il est écrit plus petit et est différent ( le only for )

Viewtiful,
-
- Liquid Mario
hu
J'ai 11 heure dessus et malhereusement ( ou hereusement ) j'aime trop ce jeux que j'arrive pas a arrêter d'y jouer :p
Donc on sait que c'est au moin au bon 12 heures? Parce que je suis loin d'avoir finit mais on sait pas , parait que c'est 20 heures!
Donc on sait que c'est au moin au bon 12 heures? Parce que je suis loin d'avoir finit mais on sait pas , parait que c'est 20 heures!
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
DD et moi on l'a commandé en import 
Il est partit vendredi pour nous deux
J'ai vraiment très très hâte !
Bon j'ai quand même une question ^^
Est-ce que l'histoire est compliqué ? Car moi et l'anglais on fait 0.5
( et pas un comme dit le proverbe
) et j'ai un peu peur de pas tout comprend ( et peur d'avoir peur
)
Ah oui 2eme question ! ^^
Est-ce que le jeu fout vraiment les chocottes ?
Ou alors c'est beaucoup plus orienté action ?

Est-ce que l'histoire est compliqué ? Car moi et l'anglais on fait 0.5

c'est vraiment de l'action et c'est ce que j'aime et qui me fera rejouer encore et encore.... des combats épiques qu'on voudrait se faire tuer pour le refaire!
Ce qui rend donc le jeux ''stressan'' donc sa fait peur non ? La musique macabre t'entrainant lorsque des ennemis approchent! Je pourrait tellement en dire plus mais je veux pas ''spoiler''
Ce qui rend donc le jeux ''stressan'' donc sa fait peur non ? La musique macabre t'entrainant lorsque des ennemis approchent! Je pourrait tellement en dire plus mais je veux pas ''spoiler''

-
- Super Mario
L'histoire est très bien structuré, le scénario est excellent! Mais si tu ne comprend pas l'anglais, tu ne fera que ne pas comprendre quelques détails: c marqué ou aller dans la map, alors tu n'aura pas de problème! En passant, les voix et les vidéos sont tres bien orchestrés! Pour les chochottes, oui le jeu est souvent tres stressant, et le jeu est exceptionnellement dur, meme a normal. Je n'imagine meme pas a hard! Il y a plusieurs bonus et quetes secondaires(jen dit pas plus), alors la durée de vie est excellente. C'est le meilleur jeu a date au Gc pour moi!le_mec_de_samus a écrit :DD et moi on l'a commandé en import
Est-ce que l'histoire est compliqué ? Car moi et l'anglais on fait 0.5( et pas un comme dit le proverbe
) et j'ai un peu peur de pas tout comprend ( et peur d'avoir peur
)
-
- Silver Mario
Merci : )
Mais quand je demandais si l'histoire était pas trop complexe , je voulais savoir si les dialogues étaient pas trop durs a comprendre . Bon je m'inquiète aps trop vu que j'ai télécharger le trailer et je comprend tout ce qu'ils disent
Mais je voulais surtout savoir si les dialogues étaient recherchés ou c'étaient du vocabulaire de base car j'ai pas envie de suivre la crois sur la map sans rien comprendre a l'histoire
Mais quand je demandais si l'histoire était pas trop complexe , je voulais savoir si les dialogues étaient pas trop durs a comprendre . Bon je m'inquiète aps trop vu que j'ai télécharger le trailer et je comprend tout ce qu'ils disent

Mais je voulais surtout savoir si les dialogues étaient recherchés ou c'étaient du vocabulaire de base car j'ai pas envie de suivre la crois sur la map sans rien comprendre a l'histoire

-
- Super Mario
Pour LMDS, bin les dialogues sont pas bien bien compliqués lol! C'est du genre, Hey, are you all right? Donc, si tu comprend pas ce que je viens de dire, t'es dans la merde. Mais comprendre ca est tres facile, alors t'aura pas de probleme!
Et pour Ede, je n'en ai pas la moindre idée, mais ca serait cool! Pas de portage innutile.
Et pour Ede, je n'en ai pas la moindre idée, mais ca serait cool! Pas de portage innutile.
-
- Super Mario