Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
viewtifulx
Luigi
Luigi
Re: hum

Message par viewtifulx »

MaXxXx a écrit :J'ai acheté le jeux aujourd'hui.. et oui il y'est malgré qu'il est écrit plus petit et est différent ( le only for )
Affirmatif !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Viewtiful,
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'est horrible de torturer les gens comme ça(je parle pas de léon mais de nous...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Graaaaaaaaaaaaande kestion: Durée de vie please?
Merci d'avance !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

J'ai 11 heure dessus et malhereusement ( ou hereusement ) j'aime trop ce jeux que j'arrive pas a arrêter d'y jouer :p

Donc on sait que c'est au moin au bon 12 heures? Parce que je suis loin d'avoir finit mais on sait pas , parait que c'est 20 heures!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

12 heures :-o !!Té accro toi! Moi qui pensait l'Etre avec 4 heures de jeu! Sinon, pour la durée de vie,elle m'a lair tres bonne. Ce qui l'augmente, c'Est le nombre de fois ou l'on meurs....C'est tres fréquent..c'Est vraiment difficile, mais c'est tant mieux!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

DD et moi on l'a commandé en import ;)

Il est partit vendredi pour nous deux :)

J'ai vraiment très très hâte ! :)

Bon j'ai quand même une question ^^

Est-ce que l'histoire est compliqué ? Car moi et l'anglais on fait 0.5 :D ( et pas un comme dit le proverbe ;) ) et j'ai un peu peur de pas tout comprend ( et peur d'avoir peur :lol: )

Ah oui 2eme question ! ^^

Est-ce que le jeu fout vraiment les chocottes ? :P
Ou alors c'est beaucoup plus orienté action ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MaXxXx
Luigi
Luigi

Message par MaXxXx »

c'est vraiment de l'action et c'est ce que j'aime et qui me fera rejouer encore et encore.... des combats épiques qu'on voudrait se faire tuer pour le refaire!
Ce qui rend donc le jeux ''stressan'' donc sa fait peur non ? La musique macabre t'entrainant lorsque des ennemis approchent! Je pourrait tellement en dire plus mais je veux pas ''spoiler'' :-D
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

le_mec_de_samus a écrit :DD et moi on l'a commandé en import ;)

Il est partit vendredi pour nous deux :)

J'ai vraiment très très hâte ! :)

Bon j'ai quand même une question ^^

Est-ce que l'histoire est compliqué ? Car moi et l'anglais on fait 0.5 :D ( et pas un comme dit le proverbe ;) ) et j'ai un peu peur de pas tout comprend ( et peur d'avoir peur :lol: )

Ah oui 2eme question ! ^^

Est-ce que le jeu fout vraiment les chocottes ? :P
Ou alors c'est beaucoup plus orienté action ?
L'histoire est très bien structuré, le scénario est excellent! Mais si tu ne comprend pas l'anglais, tu ne fera que ne pas comprendre quelques détails: c marqué ou aller dans la map, alors tu n'aura pas de problème! En passant, les voix et les vidéos sont tres bien orchestrés! Pour les chochottes, oui le jeu est souvent tres stressant, et le jeu est exceptionnellement dur, meme a normal. Je n'imagine meme pas a hard! Il y a plusieurs bonus et quetes secondaires(jen dit pas plus), alors la durée de vie est excellente. C'est le meilleur jeu a date au Gc pour moi!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Merci : )

Mais quand je demandais si l'histoire était pas trop complexe , je voulais savoir si les dialogues étaient pas trop durs a comprendre . Bon je m'inquiète aps trop vu que j'ai télécharger le trailer et je comprend tout ce qu'ils disent ;)

Mais je voulais surtout savoir si les dialogues étaient recherchés ou c'étaient du vocabulaire de base car j'ai pas envie de suivre la crois sur la map sans rien comprendre a l'histoire ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sur Dockgames, il y a une news selon laquelle Nintendo aurait acquis les droits de Resident Evil. Et de ce fait, la version PS2 de RE4 serait compromise...

Je suppose que c'est un fake... quelqu'un a plus de precisions sur le sujet?
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Pour LMDS, bin les dialogues sont pas bien bien compliqués lol! C'est du genre, Hey, are you all right? Donc, si tu comprend pas ce que je viens de dire, t'es dans la merde. Mais comprendre ca est tres facile, alors t'aura pas de probleme!

Et pour Ede, je n'en ai pas la moindre idée, mais ca serait cool! Pas de portage innutile.
MaXxXx
Luigi
Luigi
hum

Message par MaXxXx »

Il y'à un nouveaux forums pour la franchise Resident Evil sur les forums de Nintendo.com ( site et forum officiel de Nintendo )

Peut-être que ....
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je l'ai eu vendredi et en effet ce jeu est terrible!
magnifiques graphismes ambiance réussie gameplay innovant....
en revanche c'est dommage que le jeu devient une sorte de shoot aux zombis mais c'est tellemnt jouissif de leur éclater la tête à coût de fusil à pompe :lol:
"Okaeri nasai Shinta" Image
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Y'a aussi des énignes, mais le jeu est beaucoup plus axé action que réflexion comme les autre Resident Evil. Mais effectivement Garland, leur éclater la tronche, c'est vraiment plaisant. Et la vairété d'arme est immense! Yen a vraiment beaucoup. J'En dis pas plus héhé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Toujours pas de chiffres de ventes pour Resident Evil 4? :-?

Répondre