Spike.Tv Chaine américaine
Re: Spike.Tv Chaine américaine
La quête principale de Spiderman 2, je la trouve mauvaise aussi. Cependant, j`adore la sensation de liberté, de pouvoir se promener dans tout New York, Liberty Island et tout. Ça fait que j`ai passé beaucoup de temps sur ce jeu à priori plus ou moins bon mais qui s`est révélé pour moi une excellente surpriseHaloman a écrit :A par The Chronicles of Riddick qui lui est carrement exelent (un peu trop court), le reste est carrement daubique.Best Game Based On A Movie
The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay (Vivendi Universal Games)
GoldenEye: Rogue Agent (Electronic Arts)
Spider-Man 2 (Activision)
Star Wars: Battlefront (LucasArts)
Tu généralises car je pense pas que Katamari Damacy es une BO de Rappeur tuc, metalleu du coin, etc.... (Perso je connais pas le jeux), apres Halo 2 a une BO bien a lui et est plus que convaincante (certe le theme principal du premier a ete retravailler par Breaking Bajamin).mheishiro a écrit :Best soundtrack. Je m'attendais à ce qu'ils proposent des soundtracks créées pour les jeux spécialement mais nan pas vraiment.
En gros la rubrique c'est "Qui a mis le plus de tune dans sa soundtrack"
Hum assez décevant. Des jeux très très moyens, typiquement US.
Sans intérêt cette cérémonie.
Oui c'est vrai que je généralise. Disons que c'est ma façon de montrer ma déception sr cette rubrique. Parce que pour ma part, les meilleurs soundtracks ne font absolument pas partie de celles proposées! (Attention je ne dis pas que la soundtrack de gta sa n'assure pas, mais elle n'a rien d'originale!).Haloman a écrit :Tu généralises car je pense pas que Katamari Damacy es une BO de Rappeur tuc, metalleu du coin, etc.... (Perso je connais pas le jeux), apres Halo 2 a une BO bien a lui et est plus que convaincante (certe le theme principal du premier a ete retravailler par Breaking Bajamin).mheishiro a écrit :Best soundtrack. Je m'attendais à ce qu'ils proposent des soundtracks créées pour les jeux spécialement mais nan pas vraiment.
En gros la rubrique c'est "Qui a mis le plus de tune dans sa soundtrack"
Hum assez décevant. Des jeux très très moyens, typiquement US.
Sans intérêt cette cérémonie.
Et la présence de tant de jeux EA dans ceux proposés est quand même assez risible, et fait réfléchir!