Spike.Tv Chaine américaine

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Re: Spike.Tv Chaine américaine

Message par LouisPN »

Haloman a écrit :
Best Game Based On A Movie
The Chronicles of Riddick: Escape From Butcher Bay (Vivendi Universal Games)
GoldenEye: Rogue Agent (Electronic Arts)
Spider-Man 2 (Activision)
Star Wars: Battlefront (LucasArts)
A par The Chronicles of Riddick qui lui est carrement exelent (un peu trop court), le reste est carrement daubique.
La quête principale de Spiderman 2, je la trouve mauvaise aussi. Cependant, j`adore la sensation de liberté, de pouvoir se promener dans tout New York, Liberty Island et tout. Ça fait que j`ai passé beaucoup de temps sur ce jeu à priori plus ou moins bon mais qui s`est révélé pour moi une excellente surprise ;).
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Ben c'est louche de voir GoldenEye Rogue Agent nominé autant de fois, c'est vraiment bizarre???
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Best soundtrack. Je m'attendais à ce qu'ils proposent des soundtracks créées pour les jeux spécialement mais nan pas vraiment.
En gros la rubrique c'est "Qui a mis le plus de tune dans sa soundtrack"
Hum assez décevant. Des jeux très très moyens, typiquement US.
Sans intérêt cette cérémonie.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :Best soundtrack. Je m'attendais à ce qu'ils proposent des soundtracks créées pour les jeux spécialement mais nan pas vraiment.
Tu généralises car je pense pas que Katamari Damacy es une BO de Rappeur tuc, metalleu du coin, etc.... (Perso je connais pas le jeux), apres Halo 2 a une BO bien a lui et est plus que convaincante (certe le theme principal du premier a ete retravailler par Breaking Bajamin).
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
mheishiro a écrit :Best soundtrack. Je m'attendais à ce qu'ils proposent des soundtracks créées pour les jeux spécialement mais nan pas vraiment.
Tu généralises car je pense pas que Katamari Damacy es une BO de Rappeur tuc, metalleu du coin, etc.... (Perso je connais pas le jeux), apres Halo 2 a une BO bien a lui et est plus que convaincante (certe le theme principal du premier a ete retravailler par Breaking Bajamin).
Oui c'est vrai que je généralise. Disons que c'est ma façon de montrer ma déception sr cette rubrique. Parce que pour ma part, les meilleurs soundtracks ne font absolument pas partie de celles proposées! (Attention je ne dis pas que la soundtrack de gta sa n'assure pas, mais elle n'a rien d'originale!).

Et la présence de tant de jeux EA dans ceux proposés est quand même assez risible, et fait réfléchir!
MaXxXx
Luigi
Luigi
hu

Message par MaXxXx »

La soundtrack de Metroid Prime 2 est excellente pourtant !? je crois pas être le seul qui adore... bien je l'espère :p

Répondre