Batne Kaitos et Xenosaga
Voir les yeux fermés c'est dûr...
J'avoue que je me pose encore quelques questions par rapport à la DS, en fait surtout "à cause de" la PsP (pas envie de râter une bonne console "par fidélité") vu que j'en n'aurais qu'une des deux... parfois fait bon être européen ^^ (j'ai le temps de voir venir et d'observer). Mais là... bah j'attends de voir, ça peut toujours être deux RPG "techniquement minables", mais sinon ouach ces deux annonces d'un coup c'est sympa..; Xenosaga est un jeu qui m'aurait relativement attiré (si j'avais une Ps2 et s'il sortait en Europe), et j'attends Baten (même si en ce moment j'ai Tales pour "passer le temps"). Donc bon... allez, et sortez moi Gundam Seed Destiny DS en europe, et je suis vraiment content ^^.
J'avoue que je me pose encore quelques questions par rapport à la DS, en fait surtout "à cause de" la PsP (pas envie de râter une bonne console "par fidélité") vu que j'en n'aurais qu'une des deux... parfois fait bon être européen ^^ (j'ai le temps de voir venir et d'observer). Mais là... bah j'attends de voir, ça peut toujours être deux RPG "techniquement minables", mais sinon ouach ces deux annonces d'un coup c'est sympa..; Xenosaga est un jeu qui m'aurait relativement attiré (si j'avais une Ps2 et s'il sortait en Europe), et j'attends Baten (même si en ce moment j'ai Tales pour "passer le temps"). Donc bon... allez, et sortez moi Gundam Seed Destiny DS en europe, et je suis vraiment content ^^.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

C'est juste que je ne pense pas que namco fasse un cadeau à nintendo aussi facilement...Ces deux jeux qui se vendent plutôt bien sortent sur une console qui se vend pour le moment plutôt très bien... de quoi faire de grosses ventes... Donc si Namco sort ses jeux sur DS c'est bien pour gagner du fric 

exilé!
-
- Liquid Mario
Oui mais bon. Ils auraient bien pu faire comme Square. On sort ça sur DS mais on sort notre plus gros jeu sur PSP (FF7). Là, ils donnent deux gros RPG, surement parce que Nintendo les a un peu poussé et qu'ils s'entendent bien(je veux dire que Namco bosse bien avec Nintendo : Donkey konga et Starfox).adc06 a écrit :C'est juste que je ne pense pas que namco fasse un cadeau à nintendo aussi facilement...Ces deux jeux qui se vendent plutôt bien sortent sur une console qui se vend pour le moment plutôt très bien... de quoi faire de grosses ventes... Donc si Namco sort ses jeux sur DS c'est bien pour gagner du fric
Je suis sûr qu'il y a un peu des deux

-
- Liquid Mario
quoi???kann a écrit : Oui mais bon. Ils auraient bien pu faire comme Square. On sort ça sur DS mais on sort notre plus gros jeu sur PSP (FF7). Là, ils donnent deux gros RPG, surement parce que Nintendo les a un peu poussé et qu'ils s'entendent bien(je veux dire que Namco bosse bien avec Nintendo : Donkey konga et Starfox).
Je suis sûr qu'il y a un peu des deux.
FF7 sort sur PSP?
tu tiens ça d'où? (pas DMC :o)
si c'est le cas je vais m'empresser d'acheter la psp dès que jeu sortira!
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
La suite de FF7, tu le sais très biengarland a écrit :quoi???kann a écrit : Oui mais bon. Ils auraient bien pu faire comme Square. On sort ça sur DS mais on sort notre plus gros jeu sur PSP (FF7). Là, ils donnent deux gros RPG, surement parce que Nintendo les a un peu poussé et qu'ils s'entendent bien(je veux dire que Namco bosse bien avec Nintendo : Donkey konga et Starfox).
Je suis sûr qu'il y a un peu des deux.
FF7 sort sur PSP?
tu tiens ça d'où? (pas DMC :o)
si c'est le cas je vais m'empresser d'acheter la psp dès que jeu sortira!