L'import de la DS aux USA est-il possible?
Tu recevras ta console chez toi. C'est le livreur qui te diras si tu devras lui payer la taxe douanière ou pas.Trygun666 a écrit :Merci à tous , pour finir je voudrai savoir juste ou est ce que je ressevrai ma DS si c'est chez moi ou que je devrai aller la chercher a la douane et signer plein de papier?
-
- Docteur Mario
- Messages : 1843
- Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
- Localisation : DANS TON CUL CONNARD
-
- Mario
- Messages : 202
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24
-
- Luigi
- Messages : 58
- Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 10:28
-
- Mario
- Messages : 202
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24
-
- Luigi
- Messages : 58
- Inscription : mer. 03 nov. 2004 - 10:28
ben enfaite j'ai trouvé un petit texte :
"Warranties. Lik Sang does not manufacture most of the sold item(s), but in fact sources them from various suppliers and manufacturers for your convenience and cost-effectiveness. As such, Lik Sang does not make representations or warranties of any kind in relation to the item(s). All warranties and representations, whether express or implied (including warranties as to merchantability and fitness for purpose) are hereby excluded. However, Lik Sang will pass on the manufacturer's or the supplier's warranty to the Customer, where available. Where the item(s) come with the manufacturer's warranty, Lik Sang recommends the Customer to take the time to review the terms of the warranty closely so that the Customer knows exactly the level of coverage that is offered."
Si j'ai bien compris comme il ne fabrique pas le matériel qu'il proposa à la vente, il n'y a pas un réelle suivi après vente. Par contre la garantie constructeur est ok, et liksang pourrait nous mettre en relation avec le constructeur ou nous indiquer ou l'envoyer un truc comme ca !!
Bon en gros faut esperer que nintendo à pris soins quand a la fabrication des DS lol ! Enfin en générale il y a rarement des problèmes avec les produits nintendo. Même si on est jamais a l'abris d'un problème, c clair !!
"Warranties. Lik Sang does not manufacture most of the sold item(s), but in fact sources them from various suppliers and manufacturers for your convenience and cost-effectiveness. As such, Lik Sang does not make representations or warranties of any kind in relation to the item(s). All warranties and representations, whether express or implied (including warranties as to merchantability and fitness for purpose) are hereby excluded. However, Lik Sang will pass on the manufacturer's or the supplier's warranty to the Customer, where available. Where the item(s) come with the manufacturer's warranty, Lik Sang recommends the Customer to take the time to review the terms of the warranty closely so that the Customer knows exactly the level of coverage that is offered."
Si j'ai bien compris comme il ne fabrique pas le matériel qu'il proposa à la vente, il n'y a pas un réelle suivi après vente. Par contre la garantie constructeur est ok, et liksang pourrait nous mettre en relation avec le constructeur ou nous indiquer ou l'envoyer un truc comme ca !!
Bon en gros faut esperer que nintendo à pris soins quand a la fabrication des DS lol ! Enfin en générale il y a rarement des problèmes avec les produits nintendo. Même si on est jamais a l'abris d'un problème, c clair !!
-
- Mario
- Messages : 202
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24
Lik-Sang:
Pour résumer si un produit déféctueux vous ait livrés(problème constructeur par exemple), il vous suffit de renvoyer la console à Lik-Sang par UPS, EMS par exemple et Lik-Sang vous le changera.
(La traduction n'est pas top et certaines phrases ne veulent pas dire grand chose mais j'ai fais ce que je pouvais.)
Politiques De retour ; Échanges ; Remboursements:
Lik-Sang comprend cela dans divers cas après l'achat d'un
article, tous les clients ne peuvent être complètement heureux avec leurs
marchandises. Lik-Sang est dans le regret d'informer informer ses clients que Lik-Sang ne permet aucun retour ou échange une fois que l'objet ait été considéré comme vous etant livré en raison de la nature de l'objet
vendu sur le site Web à moins que des défauts dus à la fabrication
soit rapportés dans les 10 jours après la réception de l'objet par le client.
Si Lik-Sang vous livre un objet non-commandé, celui-çi sera remplacé par le bon objet si le produit est non commandé est dans son embalage original. Ce qui signifie que le produit doit être non-ouvert. Si le produit est ouvert Lik-Sang peut acheter en arrière le produit s'il est en état de monnayage. Si l'article correct est temporairement hors-fonction, Lik-Sang satisfera l'ordre quand l'article revient aux actions. Si Lik-Sang ne peut pas satisfaire l'ordre à tout moment, un degré de solvabilité ou un remboursement de magasin sera autorisé à la demande de clients. Le client est responsable des coûts d'expédition de tous les retours. Les retours de logiciel ne sont pas acceptés. Le logiciel défectueux peut être retourné pour l'échange avec le même produit seulement. Les produits doivent être retournés dans l'emballage original avec tous les accessoires et manuels inclus. Toutes les anomalies ont pu avoir comme conséquence un retard ou une déchéance partielle. Il y aura des honoraires de re-boxe dans Lik-Sang la discrétion unique pour des produits non retournés dans l'emballage du fabricant original. Si une partie d'un produit devient défectueuse, le plein produit doit être retourné. En raison des actions limitées, le produit de rechange peut ne pas être disponible et ne peut pas
être garanti. Après que la période de retour, des produits seront couverts par la garantie du fabricant comme applicables. Tous les retours doivent être envoyés par l'intermédiaire de UPS, Fédéral Exprimez, DHL, ou tout autre courier qui publie un cheminement ou un nombre enregistré de commande. Avant que des retours soient embarqués de nouveau à Lik-Sang, un prétendu nombre de RMA (autorisation de retour de marchandises) doit être assigné à ce colis de Lik-Sang des cadres de support à la clientèle. Lik-Sang ne peut pas accepter des colis sans nombre de RMA. Des montants payés ne peuvent pas être remboursés.
Ils sont chiant Lik-Sang, la moitiée de leur site est en français mais comme par hasard ce qui nous interesse est en anglais(pareil pour Play-Asia). :x
Pour résumer si un produit déféctueux vous ait livrés(problème constructeur par exemple), il vous suffit de renvoyer la console à Lik-Sang par UPS, EMS par exemple et Lik-Sang vous le changera.
(La traduction n'est pas top et certaines phrases ne veulent pas dire grand chose mais j'ai fais ce que je pouvais.)
Politiques De retour ; Échanges ; Remboursements:
Lik-Sang comprend cela dans divers cas après l'achat d'un
article, tous les clients ne peuvent être complètement heureux avec leurs
marchandises. Lik-Sang est dans le regret d'informer informer ses clients que Lik-Sang ne permet aucun retour ou échange une fois que l'objet ait été considéré comme vous etant livré en raison de la nature de l'objet
vendu sur le site Web à moins que des défauts dus à la fabrication
soit rapportés dans les 10 jours après la réception de l'objet par le client.
Si Lik-Sang vous livre un objet non-commandé, celui-çi sera remplacé par le bon objet si le produit est non commandé est dans son embalage original. Ce qui signifie que le produit doit être non-ouvert. Si le produit est ouvert Lik-Sang peut acheter en arrière le produit s'il est en état de monnayage. Si l'article correct est temporairement hors-fonction, Lik-Sang satisfera l'ordre quand l'article revient aux actions. Si Lik-Sang ne peut pas satisfaire l'ordre à tout moment, un degré de solvabilité ou un remboursement de magasin sera autorisé à la demande de clients. Le client est responsable des coûts d'expédition de tous les retours. Les retours de logiciel ne sont pas acceptés. Le logiciel défectueux peut être retourné pour l'échange avec le même produit seulement. Les produits doivent être retournés dans l'emballage original avec tous les accessoires et manuels inclus. Toutes les anomalies ont pu avoir comme conséquence un retard ou une déchéance partielle. Il y aura des honoraires de re-boxe dans Lik-Sang la discrétion unique pour des produits non retournés dans l'emballage du fabricant original. Si une partie d'un produit devient défectueuse, le plein produit doit être retourné. En raison des actions limitées, le produit de rechange peut ne pas être disponible et ne peut pas
être garanti. Après que la période de retour, des produits seront couverts par la garantie du fabricant comme applicables. Tous les retours doivent être envoyés par l'intermédiaire de UPS, Fédéral Exprimez, DHL, ou tout autre courier qui publie un cheminement ou un nombre enregistré de commande. Avant que des retours soient embarqués de nouveau à Lik-Sang, un prétendu nombre de RMA (autorisation de retour de marchandises) doit être assigné à ce colis de Lik-Sang des cadres de support à la clientèle. Lik-Sang ne peut pas accepter des colis sans nombre de RMA. Des montants payés ne peuvent pas être remboursés.
Ils sont chiant Lik-Sang, la moitiée de leur site est en français mais comme par hasard ce qui nous interesse est en anglais(pareil pour Play-Asia). :x
-
- Mario
- Messages : 202
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24
je n'ai jamais acheté de produit defectueux (chez nintendo en tout les cas) donc il n'y a pas de raison pour qu'une DS en import ait un defaut de fabrication (c'est pourtant tres vite arrivé vu comment c'est precis et compliqué la dedan %))
donc moi je l'attends a mon score games préféré =)
je veux pas que vous vous metiez tous a flipper, mais je prefere vous prevenir (150€ c'est quand meme une somme :o)
donc moi je l'attends a mon score games préféré =)
je veux pas que vous vous metiez tous a flipper, mais je prefere vous prevenir (150€ c'est quand meme une somme :o)
-
- Mario
- Messages : 202
- Inscription : mer. 10 nov. 2004 - 10:24